Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création BD

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

...

Bonjour, je vois absolument pas l'intérêt d'un telle bouquin ... Faire une BD c'est pas QUE dessiner ou raconter une histoire, la DISPOSITION des images est très importantes et c'est au(x) dessinateur(s) de bien mettre en forme sa page.

Sinon un truc tout blanc sans cadre ni rien ... Mouais ... Un bloc de dessinateur quoi ... Pour tout ce qui est "art" (dessin, peinture, écriture, etc.) Le géant des beaux-arts est l'une des meilleurs enseignes que je connaisse.

Voila, bonne journée

Effectivement, le but n'est pas d'avoir un bouquin déjà bien cadré... je ne verrais pas l'utilité. Je cherche simplement un bouquin ou un livre dur qu'il pourrait remplir quand il en aura envie (il dessine généralement 1 voire 2 planches)...

Merci pour ton avis !

Bonne après-midi...

Je sais pas si tu avais remarqué le lien dans mon message précédent ... En parcourant un peu plus le site j'ai trouvé ce que cherche (enfin, un équivalent) :

Album à croquis et à dessin classic (sur Le géant des beaux-arts) (< clic)

Celui au format A4 (21,5 x 27,9 cm) contient 110 feuilles ... De quoi faire une longue BD.

C'est le seul que j'ai pu trouver avec une reliure thermique. Sinon tu peux t'orienter vers des reliures à spirales ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde