Secret Story , C'est tout pour le moment !
Forum Cinéma / Télé : Secret Story , C'est tout pour le moment !
Et voilà c'est fini !
C'est Les Tripléééééés , C'est Les Tripléééééééés , C'est Les Triplééééééééé qui ont Gagnééé , La la la la la , la la la la la la , Elle Méritait , Elle méritait , Elle méritait de l'emportéééééé , la la la la la , la la la la la la !!!!!!!!!!!!
Franchement j'étais content de l'émission , car je pensais réelement que Tatiana et Xavier allait gagner , super émission , et je pense même si l'année prochaine une nouvelle année refait surface , elle ne sera pas aussi bien !
( Vous pouvez laissez vos impressions sur l'émission , sur les candidats , les missions , la maison , sur tout se que vous souhaité )
C'est tout pour cette année !!!
Pour le couple , je me disais : " Ils n'ont pas gagné ' Jouer n'est pas tromper ' ( jeu sur Europe 2 TV ) , alors pourquoi ils gagneraient Secret Story . " , donc pas surpris de leur perte .
Simple pensée .
Belle aventure en tout cas !
Dans tous les cas TF1 joue bien son role
Car combien les gagnantes ont-elles gagné ? 150 000 €
Je trouve ca lamentable alors que tous les candidats sont déjà payés pour faire cette émission et qu'en plus ils sont nourris, logés et blanchis.
150 000 €
ca représente combien de rmi ca ...
Soit , faut compter les appels des spectateurs et les pubs . Ca rapporte .
C'est bien d'avoir ça comme soucis... euh... lalalala?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Comment peut on parler de mérite en évoquant une émission qui fait l'apologie de l'inculture et de l'idiotie ?
Salut les IDNautes,
Ah bon c'est fini?....Tant mieux. Ce genre d'émission (hautement culturelle....?) ne devrait pas exister.
Mais si on n'aime pas me direz-vous, personne n'oblige à la regarder.
Je vous réponds,vous auriez raison et d'une part je ne regarde pas et par ailleurs la TV diffuse suffisamment de bons programmes pour que l'on puisse se divertir ou se cultiver.
Mais je n'ai rien contre les gens qui se "nourrissent" de ce genre d'émission sans véritable intérêt.
A+
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
| Citation : C'est bien d'avoir ça comme soucis... euh... lalalala? |
Y'a aucun soucis
je suis content qu'elle ont gagnées , y'a un problème là dedans ? nan ben chut
| Citation : Comment peut on parler de mérite en évoquant une émission qui fait l'apologie de l'inculture et de l'idiotie ? |
C'est toujours marrant de voir sa , en même temps j'pense pas être le seul a regarder
| Citation : Salut les IDNautes,
|
Tu n'a pas tord , mais quand ta rien n'a faire chez toi , c'est toujours mieux de voir des gens qui n'ont rien a faire chez eux
A+
| Citation : C'est toujours marrant de voir sa , en même temps j'pense pas être le seul a regarder |
Ce genre d'émission est l'opium du peuple, après tout, TF1 ne fait que répondre à une demande... Ca coute moins chère que de devoir créer la dite demande.
Et c'est bien parce que t'es pas le seule à regarder qu'une bonne grosse partie du monde occidentalisé est aussi inculte...
| Citation : Ce genre d'émission est l'opium du peuple, après tout, TF1 ne fait que répondre à une demande... Ca coute moins chère que de devoir créer la dite demande.
|
inculte
nan pas pour moi
Il y a déjà plein de topics sur Secret Story
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.