bonjour j'aibeson d'aide car je sui amoureux d'une fille de mon lycée que j'ai rencontré ,on trainer ensemble avec nore petite bande ,et je lui est demandée de sortir avec sans etre vrément amoureu elle ma di non carelle voulait sortir avec un autre ,et ensuite on discuté par msn et on est devenue amiede très bon amis mais moi ,c'était pas de l'amitié que je ressentait,mais je e comportait comme un ami,j'écoutais meme ces problème d'amour mais la cela devien dificile je veu lui dire mes sentiment mais je sais que ce n'est pas réciproque car elle on aime un autre car elle vien de casser avec lui ,y'a deux ou trois semaine alor que faire car cela devien dur,dois je l'éviter ,lui dire,me taire
Ne l'évite pas car vous risqueriez de vous perdre de vue, mais tu n'est pas non plus obligé de la coller toute la journée, soit simplement un bon ami pour l'instant et quand elle aura oublié sont autre ami tu lui saute dessus!
------------------------------le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Je te conseille avant tout de prendre un petit peu de distance (même si elle a besoin de toi en ce moment) car c'est bien connu, plus tu lui courrera après, plus elle fuira... et inversement.
Ensuite, après avoir pris un peu de distance (un peu!), raconte lui toi aussi ta vie amoureuse (eh oui ça nous rend assez jalouses) qui fonctionne ou pas mais sans la souler parce que nous les filles aimons ecouter mais surtout être écoutées!
Enfin, ne lui dit pluuuuussss qu'elle t'intéresse ou autre... fais le lui comprendre petit à petit ... par des regards, des appels (pas + de 2 par semaine, ce qui est rare a plus de valeur )
Breff si ce que je te dis te semble tenir la route, tu peux mcontacter, on en reparlera, puis si je peux t'aider bah ça sera avec plaisir ...
fait tout pour sortir avec elle mais sans trop inssiter faut pa k'tu va trop loin au risque de la perdre.
et moi avec un gars on s'aime il es plus jeune ke moi et sa soeur ne veut pas qu'on sorte enssemble elel prend son portable et vérifie ses messages elel a moin age koi faire ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.