Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > dj flex !!!

dj flex !!!

Forum Musique / Radio : dj flex !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche une musik de dj flex ou otre je c plu ki passe dna un mx fg en 2004 lol elle est trop bien ça fai tinininini ni nin et un momen on compren pa trop les parole ya un home ki di it was nicnic lol ou un truc com ça et apré ça refé tinini nini aider moi svp je c ke c un pe meme trop zarb cke jecri mais pa grave lol pour lé pro ki conaise lol aider moi svpppppp !!!! !merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[quotemsg=44404,1,179841]bonjour je recherche une musik de dj flex ou otre je c plu ki passe dna un mx fg en 2004 lça fai tinininin i got a nicnic ou un truc com ça et apré ça fai houhou et ça refai tiniininin rep vite svp vite svp merci !! !!

Répondre à pierre62440

Super une nouvelle langue, cool.
Dis tu veux bien nous l'apprendre s'teplait :d

Et le français sinon tu connais ?

------------------------------ Dum Vivo Spero
Répondre à nounours48

nounours48 a écrit :

Super une nouvelle langue, cool.
Dis tu veux bien nous l'apprendre s'teplait :d

Et le français sinon tu connais ?

nounurs dance avec moi allez ne te fai pa tout t problem san iron si tu boi avec moi alors
arrete je donc t pa un pro de la musik house si tu c pa le nom
dla musik si tu conai pa ça moi non + mai bon
bisous jtdr te quiero!!!! !

Répondre à pierre62440

s'il te plait ecrit correctement, on y comprends rien a ce que tu dit

Répondre à BubU59

malgré ton ecriture merdique, je vais repondre....

bien, il me semble que les morceaux de dj flex (quelle daube, au passage), c'etait antehme n°1, anthme n°2, anthem n°3, anthem n°4... donc a toi de trouver parmi ce choix de reponses !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

c'etait antehme n°1, anthme n°2, anthem n°3, anthem n°4...

C'est pas les noms des musiques de Floorfilla?

Sinon j'en connais qu'une de dj flex c'est "Are you Ready"

Message édité par BubU59 le 07-04-2007 à 13:49:04
Répondre à BubU59

ah oui en effet tu as raison, toutes mes excuses !

bin pour flex, ouais y a Ready, et bin c'est tout !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > dj flex !!!
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens