Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prix pour un pack Dreamcast

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Toy Commader 2, Rayman the great escape, sonic adventure, Aerowings, Fighting Force 2, Millenium soldier, taxi 2, tokyo highway challenge, Red Dog, et d'autres (eidemment puisque il y en a 12 mais dont je ne me rappelle plus, et oui ma Dreamcast est bien rangée donc ...)

Euh, maxou, le prends pas mal, hein, mais faut quand même reconnaitre que les jeux que tu proposes, c'est vraiment de la grosse merde!
Pas de la grosse merde dans le sens "haaaaan, tu critiques mais d'abord, ca dépend des gouts blablabla", mais plutôt "de la grosse merde qui se négocie moins d'un euros pièce sur des sites comme priceminister"

Franchement, les jeux de la dreamcast sont un tres mauvais argument pour monter le prix d'un pack!
A moins de posseder des pièces rares (Shenmue Edition speciale machin truc, Rez, Ikaruga, etc) qui se vendent à prix d'or entre collectionneurs, les jeux dreamcast, ça vaut vraiment plus rien!!

Moi, après, je dis ca, je dis rien. Juste que faudra pas espérer vendre ce pack à un mec qui s'y connait vraiment.
A un gugus qui sait à peine ce qu'est la Dreamcast, par contre, ça devrait marcher!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde