J'aime une fille ... mais c'est compliquer !
Forum Santé / Amour : J'aime une fille ... mais c'est compliquer !
Bonjour a tous.
Je suis très amoureux d'une fille de laquelle je n'aurais jamais du tomber amoureux pour plusieurs raisons.
- j'ai 33 ans et elle 21 ans
- je suis un très bon ami de son grand frère et de sa grande soeur (se qui complique les choses)
- sa famille me connais très bien depuis longtemps et moi aussi
- au début on était juste amis et au fur et amesure je suis tomber amoureux d'elle sans m'apercevoir.
D'habitude avec les filles j'ai aucun problème mais là du coup je suis complètement perdue et bloqué et je c'est plus quoi faire. Je pense que c'est réciproque mais j'en suis pas sure.
Vous avez une idée pour s'il vous plait? C'est super important pour moi.
ben tu vas la voir et tu lui demande
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Ben jy avait pensé. Mais je veut pas pedre son amitié non plus. C'est pour ça que je veut être sure de ses sentiments avant.
Je voulais dire vas lui demander ce qu'elle a comme sentiment pour toi comme sa tu sera sur.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
J'avait comprit, mais si je lui demande comme ça elle va comprendre desuite pourquoi je lui pose la question.
C'est pour ça je veut être sure avant.
Une fois en parlant de tout et de rien elle ma dit qu'une fois quelle était amis avec un mec elle ne pouvait pas sortir avec lui. Et quelque moi plutard pendant qu'elle sorté avec un mec au moment ou je le ramené elle ma dit que si elle devais choisir entre moi et son copain elle n'ésiterais pas car elle voulais pas me perdre, et elle a rajouter notre amitié puis encore 1 mois après elle me disait qu'elle pensait qu'une grande amitié pouvais se transformer en amour mais que c'était compliqué.
Comprend pourquoi je suis pommé.
Oui je te comprend, c'est vrai que c'est plutôt compliqué.
Mais je pense qu'il te reste que 2 solutions:
- Soit tu lui dit rien et tu reste son ami comme maintenant.
- Soit tu lui dit que tu l'aime et que tu veux aller plus loin avec elle.
Pour le deuxième cas je te conseil, si tu ne sais pas comment lui dire, quand vous êtes proche tu la regarde dans les yeux et tu l'embrasse.
Au pire tu te prend une claque et puis tu t'excuse et tu lui dit que tu ne sais sais ce qui t'a pris.
Mais bien sur le deuxième cas ne marche que si elle n'a pas de copain.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Non en ce moment elle en pas.
Son ex la laisser tomber en partie a cause de moi ce qui complique encore les chose. On faisait les boutiques et je lui offert des fleurs sans raison juste pour lui faire plaisir. Elle était très contente pour les fleurs.
Mais son copain trouvé qu'on était trop proche et les fleurs on été la goute d'eau qui a fait débordé le vase. Il apprécié pas qu'on passe autant de temps ensemble.
Et il lui a demandé de passer moins de temps avec moi. Et elle a pas voulu.
Comme tu voie c'est super compliqué c'est pour ça que je veut être sure de sentiment avant de lui poser la question.
Je ne pense pas qu'il y a de moyen pour savoir si elle t'aime ou pas sans lui demander, je pense aussi que si vous êtes si proche comme tu le dit il y a de forte chance qu'elle t'aime.
Parce que si elle aimait vraiment sont ancien copain et qu'elle la largué à cause de toi, c'est quelle t'aime beaucoup.
Donc même si elle veut pas aller plus loin avec toi et que tu lui demande elle restera sûrement ton amie.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Ok. Merci.
Tu as déjà eu ce cas de figure?
Tu es un mec ou une fille
| Citation : e ne pense pas qu'il y a de moyen pour savoir si elle t'aime ou pas sans lui demander |
Evidemment que si on peut, ou du moins avoir de bonnes suppositions. Les filles de 21 ans sont plus sincères que celles de 14. Certaines petites connes jouent avec les nerfs des mecs en les allumant et en leur disant ensuite qu'ils ne sont rien pour elle.
A 21 ans, la fille est plus mûre et elle n'agit pas comme ça (de façon générale).
Donc je pense qu'en analysant bien son comportement vis à vis de toi (et en nous le rapportant si tu veux des avis objectifs), tu pourras savoir car il ne sera pas faux, et reflettera bien ce qu'elle ressent pour toi.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Ok merci "BobPerfid"
Si une fille lit ça qu'elle n'ésite pas me donner son avis de fille.
Je suis un gars et oui j'ai déjà eu à peu près ce cas de figure
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
ok "le57" et tu t'en est sortie comment et a était le résultat
ben c'était ma meilleur amie, un soir pendant une partie de carte (on jouaient souvent) ben on s'est embrassé, puis apres elle m'a dit que c'était pas possible et tout le blabla comme quoi elle voulait pas que sa casse notre amitié et ainsi de suite...
Alors je suis sorti plus avec d'autre fille pour l'oublié mais on se voyaient encore comme avant.
Après j'ai déménagé et on ce voit que très peu maintenant.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Alors charlie007 t'est allé la voir ?
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Oui mais j'ai rien fait, il m'est venu une autre idée.
Que pense tu de t'enter le coups pour la saint valentin. Je l'invite au resto puis je lui en parle au court du repas.
Mais je c'est toujours pas comment amené ça sans lui faire peur et sans la perdre.
L'inviter au restau le jour de la saint valentin? Même pas la peine de lui en parler pendant le repas, tu seras grillé bien avant, mon pote !
Répondre à BobPerfid
ha ouai pourquoi?
Le jour de la Saint Valentin ...
Répondre à BobPerfid
ben la semaine dernière en rigolant je lui ai dit puisque tu es seule on cas faire la saint valentin ensemble. Et elle ma répondue si tu veut pour quoi pas.
Je pense que c'est peut être pas la meilleur idée parce que si elle te voit arriver avec le bouquet de fleur, un cadeau et tout le tralala.. elle aura des doutes, moi je pense que tu devrais l'embrasser en la raccompagnant chez elle ou un truc de ce genre.
Même si elle ne veut pas aller plus loin avec toi et que tu l'embrasse je pense qu'elle te parlera encore, ce n'est pas comme si tu avais commit un crime!
Je sais que les filles ont un comportement très bizarre mais quand même, je pense pas qu'elle ne va plus jamais te parler parce que tu l'a embrassé.
Si elle veut juste être une amie et que tu l'embrasse, je pense qu'elle te le dira.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
OK. Ce qui me fait le plus peur dans cet histoire c'est qu'on soit plus aussi proche après.
Ne t'en fait pas si elle est pas conne elle comprendra
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Il y a 2672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.