Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Combiné Enregistreur DVD/VHS sans Disque Dur [résolu]
Combiné Enregistreur DVD/VHS sans Disque Dur [résolu] - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voulais savoir ce que vous me conseilleriez comme Combiné Enregistreur DVD/VHS sans Disque Dur à moins de 250€?

Il faudrait qu'il soit compatible DivX, Grave aussi bien les DVD+ que les - et ait une bonne qualité d'image et de son.

Merci :)

Message édité par msk19 le 20-01-2007 à 21:55:36
------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TU SAIS ON CES PAS TOUT TA CAS CHERCHER SUR GOOGLE

Répondre à jeremy8000

Merci de cette réponse très sympathiquement écrite en majuscule.

J'avais déjà fait des recherches, mais j'aurais voulu savoir si vos conseils correspondaient avec ce que je pensais.

En tout cas, si tes réponses sont toujours comme çà, je te prierais de passer le chemin.

Sur ce, j'en ai trouvé un à un prix 2 fois moindre que sur le net, donc au revoir

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Combiné Enregistreur DVD/VHS sans Disque Dur [résolu]
Aller à :

Il y a 2149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens