Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre téléfilm action-karaté des années 90

recherche titre téléfilm action-karaté des années 90

Forum Cinéma / Télé : recherche titre téléfilm action-karaté des années 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je recherche le titre d'un téléfilm qui avait été diffusé en deux parties d'1h30 dans les années 90 je crois sur M6.
Les héros étaient un beau gosse baraqué à la Van Damme AVEC UN GRAND NEZ et avec la même maîtrise du karaté-full contact-kick boxing , une belle rousse aux yeux verts qui finit dans son lit (qui maitrise aussi la baston...pas le lit, la fille !) et de son père en bonne forme, castagneur lui aussi.Beaucoup de baston avec une scène finale en tête à tête entre notre gentil costaud et un costaud vilain.Et le sujet... jme souviens pas...!
Quelqu'un l'a vu? A l'aide jme souviens pas et ça m'obsède !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

je me demande si tu parle pas du film qui s'appel je crois "la marque du dragon" (le mec se marque au fer rouge le bras un signe de dragon) y'avait un mechant qui joue du couteau, son nom c'était baxter ou un truc comme ça ?

je me trompe peu être

en tous cas c'est un truc qu'a dût être diffusé sur la 6 entre 90 et 93.

A+

Répondre à eazy01

bonjour

Où en êtes-vous dans cette recherche ? Je suis moi aussi à la recherche du titre de ce téléfilm, qui me semble en partie bien résumé. En plus il me semble, sauf erreur de ma part, que le père de cette femme et la femme elle-même sont tués. Dans mes souvenirs, sauf erreur de ma part, l'ultime combat oppose cet homme habillé en blanc "beau gosse" très sportif, musclé et maîtrisant le karaté self défense, au meurtrier de cette femme et de son père entre autres. Meurtrier qui lui est habillé en noir. La scène de ce combat ce passe en extérieur où le sol clair ( blanc ), au milieu d'un paysage d'un temple ou de ruines d'un temple ou dojo ou quelque chose qui pourrait ressembler à cela...
J’ai effectué des recherches avec le titre « la marque du dragon », mais je n’ai encore rien trouvé à ce jour.

Pouvez-vous m’indiquer si ce titre est le bon. Il me faudrait le titre ou le nom du réalisateur et/ou de la société de production.

Merci

petite question supplémentaire.

Quelqu'un connaît-il le nom d'un acteur ou d'une actrice qui a joué dans ce téléfilm ? Rôles principaux et/ou secondaires ? Ce téléfilm ayant pour titre supposé par eazy01 "la marque du dragon"

Merci

Message édité par still25 le 12-03-2008 à 13:24:23
Répondre à still25

slt a tous . jaimerai savoir si quelqu un connai le titre de ce film ke je cherche depuis tres longtemps. ds mes souvenir il se battai avec son pere ( si c'était son pere) ds un entrepot desinfecter. pi en gros c tou plus les autres indications données au dessus.

merci

Répondre à romrom94
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre téléfilm action-karaté des années 90
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens