Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle CM Core 2 me conseillez-vous parmi cette liste ?

Quelle CM Core 2 me conseillez-vous parmi cette liste ?

Forum Hardware : Quelle CM Core 2 me conseillez-vous parmi cette liste ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerais vos conseils, parmis la liste de CM compatible Core 2 suivante, laquelle me conseillez-vous ?

Liste :
ASUS P5B-E
ASUS P5B
ABIT AB9 Pro
ASUS P5NSLI
Gigabyte GA-965P-DS3
Gigabyte GA-965P-DS4
MSI P965 NEO-F

Voilà, dernière précision, il y a de fortes chances que j'utilise cette CM avec une carte ATi.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

P5B-E

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Excuse-moi, tu pourrais donner des arguments pour justifié ton choix ? :D

Répondre à firelink

J'aime beaucoup la DS4, et elle monte bien en fréquence, BIOS plutôt bien fourni même en béta, surtout au niveau de la mémoire.

Mais il me semble que c'est pareil pour la AB9 Pro.

A toi de voir, mais elles sont tres bonnes, mais oublie la P5B simple.

Répondre à Deathroll

Les prix de la MSI Neo et de la Asus P5NSLI sont très intéressant !
Que valent-elles ?

Répondre à firelink

Médiocre, enfin pour la ASUS, la MSI je connais pas.

Mais je pense que ce n'est pas génial non plus, tu en as pour ton argent quoi...

Répondre à Deathroll

la msi P965 neo-f

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

C'est quoi tes arguments pour la MSI tomitam ?

Répondre à firelink

DS4 pour une CM de qualité !

Répondre à darkdevil@IDN

La MSI P965 Neo-F est une bonne carte mère. La Asus P5B est encore mieux. Entre ces deux là je pencherais plus pour la Asus. Pour ceux qui ont un budget limité pour les carte mère Conroe la MSI P965 Neo-F est un bon choix. Si tu peux payer plus prend la Asus P5B. Si tu as l'intention d'utiliser le SLI prend la Asus P5NSLI qui est aussi une bonne carte mère.

Répondre à SamTech25

Samtech vient d'argumenter pour moi lol les deux sont bien (la asus et msi) mais la asus un peu mieux pour un prix un peut plus cher...
moi je vais prendre la msi

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

+1 pour la DS4, et j'aime bien aussi la AB9-Pro, mais je ne connait pas ses qualitée.

Moi pour ma config, si le nf 570 Ultra est bof et si le 590 SLI est trop cher, je pense prendre une DS4.

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Est-ce que les capacité d'o/c de la MSI sont bonne ?
Est-ce qu'elle a un BIOS garni ?

Répondre à firelink
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle CM Core 2 me conseillez-vous parmi cette liste ?
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens