bonjour voilà mon problème : j'ai fêté mon anniversaire il y a une semaine environ et donc j'ai reçu pas mal d'argent (jusque là ça va...) et avec l'argent que j'ai récolté je voulais me payer la ps3 seulement mes parents ne veulent pas que je l'achète (même avec MON argent) sous prétexte que c'est inutile étant donné qu'on a déjà la ps2.
Avez vous des arguments pour les convaincre SVP ?
PS : je fais ce que je veux avec mon fric m*rde !!!
avantage de la ps3 :
..........
desvantage de la ps3
cher
moins puissant qu'une 8800 gts
peu de personne l'ont (pour se preter les jeux....)
jeux a 70 euros
------------------------------"l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Répondre à proairgun
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Lecteur Blu-ray bon marché
Vidéothèque intéressante (pour moi en tout cas, FF, Assassin's Creed, Metal Gear...)
Skippable avec une Fedora pour un pc de salon
------------------------------Djeun'z Team Powered
Tou simplement, essaye de revendre ta PS2 a kelkun ke tu connais, un bléro par exemple, lol.
Et la, non seulement tu aura encore plus de tune, mais tes parents ne pouront pas te ressortir la vieille excuse ke tu as deja une console !
pffff.... vous prenez vraiment les parents pour des blaireaux ...
soit tu désobeis a tes parent avec n'importe quel astuce et il t'en voudront (c'est pas bon)
soit tu t'achétes pas la ps3, tu gardes ton fric pour autre chose, tes parents sont contents et la vie est belle
------------------------------"l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Répondre à proairgun
Oué enfin si c'est son argent c'est parent n'ont pas trop a refuser.
ce n'est pas parce que c'est son argent que les parents n'ont rien a dire. surtout si il est mineur.
si il va l'acheter en douce, les parents sont en droit de ramener la console et de se faire rembourser meme si le produit a été ouvert. il suffit de lire la loi sur la vente a un enfant mineur .
ce n'est pas parce que c'est son argent que les parents n'ont rien a dire.
surtout si il est mineur.
si il va l'acheter en douce, les parents sont en droit de ramener la console et de se faire rembourser meme si le produit a été ouvert.
il suffit de lire la loi sur la vente a un enfant mineur .
Dans c'est cas la on ne peut pas dire que ces son argent si il ne peut pas en faire se qu'il veut
Tou simplement, essaye de revendre ta PS2 a kelkun ke tu connais, un bléro par exemple, lol.
Et la, non seulement tu aura encore plus de tune, mais tes parents ne pouront pas te ressortir la vieille excuse ke tu as deja une console !
C'est pas possible d'être si con que ça,rassurez moi
La mec qui achète la PS2 est un "bléro"?Y'a de meilleurs jeux qui sortent sur PS2 que sur PS3 pour le moment!Quand je vois Rogue Galaxy et Valkyrie Profile,c'est évident!Faut parler de ce qu'on connait!
@Nibourou:achète toi ta PS3,fais ton petit caprice à 600€ si t'es si décidé!En ce moment,y'a vraiment pas d'arguments chocs pour convaincre à ce point là!Et déjà c'est pas TON argent,mais celui que ta famille t'a offert,nuance!
Pourquoi tu veux acheter la console?Tu vas jouer à quoi?
Putain,j'hallucine,un petit blaireau à qui on donne de l'argent et qui le dépense ainsi en envoyant chier ses parents comme ça...
Message édité par cloud56 le 17-09-2007 à 18:41:37
Moi je parlait de revendre la ps2 a un blaireau pour se faire encore plus d'argent, car je sais pas si tu sais cloud 56, mais en ce moment le ps2 meme neuve n'est pas très chères !
En conaissant un "acheteur facil", c'est plus facile de se faire encore plus de tunes !
Non,la PS2 n'est pas très chère,mais si le mec s'en est bien occupé de sa PS2,ça vaut encore le coup une d'occaz.
Et tu te feras pas beacoup d'argent en la revendant,tu vas pas avoir 100€,hein...J'ai acheté une PS2 y'a 3 mois pour 50€+2 jeux
Moi, j'aurais pu la revendre 190 € à un pote avec deux manettes, une carte mémoire et 13 jeux !
Mais j'ai préféré la gardée. ya tans de bons jeux dont je ne veut pas me séparé !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.