Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

creation d'un site internet

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon je tente tous et tu tri lol
La première étape tu la fait, ta apris les language principaux (enfin je croi).
ensuite faut trouver un hebergeur (free est gratuit et ta jusqu'a 10go!)
après tu fait ton site avec un editeur (macromedia, filezila(enfin jcroi que c'est ça ou un autre je sais plus, j'utilise macro moi ^^)
Et ensuite ba tu met tous en ligne et tu gere.
Bon ensuite ya surement des juste milieu mais bon tu tri et tu dit ^^

je ne croi pas que free soit gratuit pour free il faut étre abonné mes sinon prend ifrance ou lycos mes lycos il y a plus de pub
et pour crée le site le mieu que je te conseille c'est front page si tu a office ou sinon prend caribooost sue quelle theme tu veut le faire on site
a+

non free est gratuit il suffit just de sousrcire à l'accès libre a internet (en gros tu paye just t communication) mais de ne jamais se connecter !

sinon front page c'est pas super voir très nul!! je te conseil comme t'a dis St3fff d'aller faire un tour sur le site du zero http://www.siteduzero.com/

sinon en effet le C ne sert a rien pour faire un site mais si tu a appris ca ce sera plus simple pour apprendre du php par exemple.
A noté également que les base pour faire un site, c'est à dire le XHTML et le CSS sont beaucoup plus simple a apprendre que des language de programmation comme le C

voila si tu veux plus d'infos n'hésite pas !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde