Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

***Titre correct à éditer***

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Beaucoup plus lisible :) 
Lance-lui un sourire quand elle passe devant toi, regarde si elle te le rend. Fais mine qu'il n'y a plus de place et assied-toi à côté d'elle, ou propose-lui le siège à tes côtés. Tu peux également squatter vers elle en attendant le bus.

Elle reste toute seule au bout de l'arrêt de bus? Haha ! mais c'est le schéma d'attaque idéal, mon gars ! Si elle est assise à côté de personne dans le bus, tu lui demandes si tu peux t' asseoir à côté. Elle te répond oui, politesse oblige.
Prends ton temps, pose lui une ou deux questions anodine pendant le trajet, si tu lis le journal, demande lui si elle est au courant d'un ou deux trucs que t'as lu. L'important c'est de pas la saouler dès le début (car personne n'aime engager une conversation d'1/2h avec quelqu'un qu'on connait pas). Je répète tu lui parles très peu (de toute façon un mec bavard c'est pas attirant). Si t'as l'occasion de placer une blague, fais le, mais pas obscène, débile ...
Le lendemain (je sais pas si vous prenez le même bus tous les jours), tu recommences, si tu as l'impression que ça l'a pas dérangée. Si elle était pas bavarde, te mets pas à côté dès le lendemain, attends quelques jours.
Sois sympa, souris lui quand elle te dit que tu peux t'asseoir à côté.
Tout ça doit prendre du temps. Pas question que tu la bombardes de questions sur sa vie privée dès la deuxième fois, et pas question non plus de t'asseoir systématiquement à côté d'elle même si t'en as envie.
Peu à peu si tu sens que le courant passe bien, tu peux aller la voir direct dès l'arrêt de bus et pas attendre qu'elle se soit assise dans le car.
Petit à petit tu peux y aller sur l'humour, les plaisanteries, etc et si un climat agréable s'installe entre vous, va plus loin. Mais ne la presse pas, c'est le meilleur moyen de tout faire foirer. Evidemment t'assieds pas à côté d'elle si tu sors d'EPS, c'est pas agréable de passer ton trajet à côté de quelqu'un qui pue la sueur. Bref fais gaffe à tous ces ptits détails qui peuvent nuire à ton plan de bataille, propose lui des chewing gum pour engager la conversation, etc, etc ...
Et tu peux essayer mon truc que j'ai mis dans un autre topic pour ce qui est de t'asseoir à côté d'elle tout en la faisant rire. Je sais pas si ça te plait, mais en tout cas ça a bcp plu à ma copine, la méthode marche ;-)
Vala vala, bon courage, mec !

bas tu ces quoi , je teux remerci baucoup d'avoir prix la peine de m'aide je vais faire ce que ta dit en éspérent que ca marche mais j'ai une derniere question voila j'ai un platre est je me disai cy ca pouver m'aider dan le genre quelles m'aide a ramacer ma carte mettre ma fermeture eclair ect pit apres ca j'aurai plus de probléme et encore merci "bobperfid" ect
ps : l'idée de la veste ca serai pour atiter sont attention

Mettre ta fermeture éclair c'est ptetr un peu trop "calin" pour une fille qui te connait pas. Je sais pas combien de temps tu vas garder ton plâtre, mais si c'est 1 mois par exemple, attends deux semaines, histoire qu'elle t'apprécie (j'espère !).
Ca peut être pas mal, cette idée, mais je serais toi, je lui demanderais pas : j'attendrais qu'elle me propose (si elle a pas envie ça la fera plus chier qu'autre chose). Si elle voit que t'as des difficultés à enfiler ta veste, je pense qu'elle te filera un coup de main (pas dès le premier jour, mais quand vous vous connaîtrez un peu mieux). pis si elle crayonne un mot sympa sur ton plâtre ça te donnera du courage pour la suite :D 
Allez, essaie tout ça et tiens nous au courant !

je ces mes sen vouloir avoir le dérnier mot ya jamais vraiment de place enfaite quand on monte dans le bus , toute les chier palé vers la fenetre sont pris donc ya jamais vraiment de 2 fauteuil coller pit dissi que j'ai cette sens c'est dire que c'est balaisse a avoir comme chance

Citation :
toute les chier palé vers la fenetre

Tu peux me redire ça?

Citation :
dissi que j'ai cette sens

Cette sens?

(si jte demande de ré-écrire c'est pour mieux t'aider, hein, jme moque pas)
Bah tu te cases derrière elle quand elle monte dans le bus (juste derrière), et quand elle s'asseoit, tu lui demandes. Evidemment ça fait moins spontané que si t'arrives à la bourre et qu'il reste que la place à côté d'elle, mais bon, si y a pas d'autre moyen ...

Tu parles un dialecte qui m'est ma foi inconnu. Jpe pas t'aider si je comprends rien, moi !

Beh sinon, à part ce que je t'ai dit jsais pas trop moi. Mais à priori ça fera pas foirer. Jveux dire : elle a aucune raison de se douter que t'as une idée derrière la tête si tu lui demandes juste de t'asseoir à côté d'elle ... De ce point de vue là le fait que le bus soit tjs bondé est un atout : y a pas de risque qu'elle pense te plaire.
T'inquiètes pas, à part si c'est une frigide qui veut devenir bonne soeur y a pas de raison qu'elle t'envoie chier, du moins pour la première fois. Fais déjà un premier pas vers elle avant de flipper. Visualise l'avenir petit à petit, essaie pas de voir comment ça se passera dans 3 semaines, vis ça au jour le jour. ça se passera bien.

Citation :
ton plan est parfait mise a par pour trouver 2 ciége coller ( une banquette vide ) car can on monte dan la buss on est obliger dit séparpier

Bah faudra bien, de toute façon si y a pas de siège côte à côte tu pourras rien tenter, donc prie pour que y en ait ... :-S

lol j'espére que j'aurai eupeu de chance cette semaine , pit faut pas que j go a l'arache y faut que je paciente en tout cas merci baucoup ps wbh et le pingouin y mon lairre ironique vaut com puis sy ca les c'est pas pour etre méchant mais pas la peine de les marqué et encors merci '' bobperfid'' et grandfolle ....

Non mais sérieux les biquets! ça vous inquiète pas ne serait-ce qu'un peu d'être de purs analphabètes à vos âges?

Je veux dire, quand on lit ça:

toute les chier palé vers la fenetre sont pris a dit :
toute les chier palé vers la fenetre sont pris

Vous pensez vraiment que les malheureux IDnautes écrivant en bon français que nous sommes vont piger ce que vous essayez de raconter?
Beh non désolé moi je capte que dalle. Et quand on comprend rien à une demande et une demande d'aide dans ton cas, on ne peut tout simplement pas répondre en conséquence.

De plus quand on tente de lire ton dernier post tchateur, on se demande si tu as compris ce qu'on voulait dire quand on te demandait d'écrire de façon plus compréhensible.

Citation :
lol j'espére que j'aurai eupeu de chance cette semaine , pit faut pas que j go a l'arache y faut que je paciente en tout cas merci baucoup ps wbh et le pingouin y mon lairre ironique vaut com puis sy ca les c'est pas pour etre méchant mais pas la peine de les marqué

Oui, mais ils n'ont pas vraiment tord : fais un effort d'écriture, comme je te l'ai déjà demandé, et on pourra mieux te comprendre (on n'a pas tous fait SMS LV1 ...)

ok j'ésérré mais c'est pas gagné . enfin revenont a nos mouton puis ''bobperfid'' tu ma portait change notre bus a changer et j'aurai plus de chanche avec celui la mais j'ai fait le naze aujourd'hui suis mouter avant puis j'ai rater une opportuniter mais tinkette la prochaine fois j'assure aller a+++

alors je decrypte :

"ok, j'essaierais mais ce n'est pas gagné. Enfin, revenons à nos moutons, bobperfid tu m'as porté chance car aujourd'hui notre bus a changé et j'aurais plus de chance de m'asseoir à coté d'elle dans celui-ci, cependant j'ai fais le naze car aujourd'hui je suis monté avant elle et j'ai raté une opportunité, mais ne t'inquiète pas la prochaine fois je vais assurer, aller a +++"

Amha c'est plus clair comme ça

Oui, excuse moi pour mes deux messages exprimant mon incompréhension en ton égard. C'est clair qu'avec une façon d'écrire incohérente, on peut te comprendre et t'aider.

Et rien à foutre de ton "rabasser", je suis pas à une faute près. Il s'agit là d'un tout.

tchateurdu54 a dit :
on peux demander l'adresse msn about de 4 jours ou moins ??
Pffff, houlala, c'est décourageant...

Je sais pas, quand tu demandes une adresse msn à quelqu'un, c'est que tu le connais un minimum, non ?

je c'est pas moi j'aurai dit 1er jour: dans le buss a coter d'elle en lui demandan n'importe quoi le 2eme : sourir + salu 3eme : salu ca va bien (reponses) +sourire 4eme : salu ca va + demende son msn 5 eme : la bizz
(avan salu + sourire ) pit chaque jours j'lui parle d'un truc et d'issi 2 semaine le jours "j"

tchateurdu54 a dit :
je c'est pas moi j'aurai dit 1er jour: dans le buss a coter d'elle en lui demandan n'importe quoi le 2eme : sourir + salu 3eme : salu ca va bien (reponses) +sourire 4eme : salu ca va + demende son msn 5 eme : la bizz
(avan salu + sourire ) pit chaque jours j'lui parle d'un truc et d'issi 2 semaine le jours "j"
Nan, nan là j'en peux plus...
[:farfadet_2nd]
Tom's guide dans le monde