***Titre correct à éditer***
Forum Santé / Amour : ***Titre correct à éditer***
salut a touss et a toutes voila g un prob. et j'ai bessoin d'aide
cela va fair 3 moi kya une fille ki prend le meme buss ke moi et ka un an 2 + sur ki g flacher ke je c pas commen l'aborder entre guillemer alors j'aimerai avoir vos conseille merci davence a+++
Message édité par Prunelle le 08-02-2008 à 11:12:53
Titre inexplicite et écriture en sms. Réédite tout cela s'il te plait.
Répondre à Grandefolle
ok désolé c'est labitude lol
cela va faire 3 mois qu'il y a une fille qui prend le meme bus que moi tous les matin et sur qui j'ai flacher et je ne sais pas commer faire pour la connetre ps j'éspaire que ce message sera plus lisible lol merci d'avance pour les com a +++
Beaucoup plus lisible
Lance-lui un sourire quand elle passe devant toi, regarde si elle te le rend. Fais mine qu'il n'y a plus de place et assied-toi à côté d'elle, ou propose-lui le siège à tes côtés. Tu peux également squatter vers elle en attendant le bus.
Répondre à Grandefolle
Hey, je suis presque dans la meme situation! Sauf que j'ai abandonné, cette fille, elle doit pas être humaine, c'est physiquement impossible d'être autant canon!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Et le sondage sert a quoi ?
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
C'est pour se mettre dans la peau du personnage
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Le titre de ce sujet a été édité par Prunelle
Sondage inutile supprimé. Edite ton 1er post et écris un titre explicite.
Message édité par Prunelle le 08-02-2008 à 11:13:31
Répondre à Prunelle
merci "grandefolle" j'y avait chonger mais le seul probleme c'est sont regard elle ne parle a personne en se mettan toute au bout de l'arret mon probleme présisément ce commen faire pour détourner sont attention ps "didi " ta résont elle est trop..
Tu as quel âge, tchateurblabla?
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
15 mais pourquoi ?
Rapport aux méthodes d'approche qu'on peut te conseiller et qui sont pas forcément les mêmes à 10 et 25 ans. Yen a des plus niaises que d'autres ...
Répondre à BobPerfid
ah daccord ca parrai logique est tu pourrai m'aider grace a ma reponse stp
Elle reste toute seule au bout de l'arrêt de bus? Haha ! mais c'est le schéma d'attaque idéal, mon gars ! Si elle est assise à côté de personne dans le bus, tu lui demandes si tu peux t' asseoir à côté. Elle te répond oui, politesse oblige.
Prends ton temps, pose lui une ou deux questions anodine pendant le trajet, si tu lis le journal, demande lui si elle est au courant d'un ou deux trucs que t'as lu. L'important c'est de pas la saouler dès le début (car personne n'aime engager une conversation d'1/2h avec quelqu'un qu'on connait pas). Je répète tu lui parles très peu (de toute façon un mec bavard c'est pas attirant). Si t'as l'occasion de placer une blague, fais le, mais pas obscène, débile ...
Le lendemain (je sais pas si vous prenez le même bus tous les jours), tu recommences, si tu as l'impression que ça l'a pas dérangée. Si elle était pas bavarde, te mets pas à côté dès le lendemain, attends quelques jours.
Sois sympa, souris lui quand elle te dit que tu peux t'asseoir à côté.
Tout ça doit prendre du temps. Pas question que tu la bombardes de questions sur sa vie privée dès la deuxième fois, et pas question non plus de t'asseoir systématiquement à côté d'elle même si t'en as envie.
Peu à peu si tu sens que le courant passe bien, tu peux aller la voir direct dès l'arrêt de bus et pas attendre qu'elle se soit assise dans le car.
Petit à petit tu peux y aller sur l'humour, les plaisanteries, etc et si un climat agréable s'installe entre vous, va plus loin. Mais ne la presse pas, c'est le meilleur moyen de tout faire foirer. Evidemment t'assieds pas à côté d'elle si tu sors d'EPS, c'est pas agréable de passer ton trajet à côté de quelqu'un qui pue la sueur. Bref fais gaffe à tous ces ptits détails qui peuvent nuire à ton plan de bataille, propose lui des chewing gum pour engager la conversation, etc, etc ...
Et tu peux essayer mon truc que j'ai mis dans un autre topic pour ce qui est de t'asseoir à côté d'elle tout en la faisant rire. Je sais pas si ça te plait, mais en tout cas ça a bcp plu à ma copine, la méthode marche ;-)
Vala vala, bon courage, mec !
Message édité par BobPerfid le 08-02-2008 à 19:13:10
Répondre à BobPerfid
bas tu ces quoi , je teux remerci baucoup d'avoir prix la peine de m'aide je vais faire ce que ta dit en éspérent que ca marche mais j'ai une derniere question voila j'ai un platre est je me disai cy ca pouver m'aider dan le genre quelles m'aide a ramacer ma carte mettre ma fermeture eclair ect pit apres ca j'aurai plus de probléme et encore merci "bobperfid" ect
ps : l'idée de la veste ca serai pour atiter sont attention
Mettre ta fermeture éclair c'est ptetr un peu trop "calin" pour une fille qui te connait pas. Je sais pas combien de temps tu vas garder ton plâtre, mais si c'est 1 mois par exemple, attends deux semaines, histoire qu'elle t'apprécie (j'espère !).
Ca peut être pas mal, cette idée, mais je serais toi, je lui demanderais pas : j'attendrais qu'elle me propose (si elle a pas envie ça la fera plus chier qu'autre chose). Si elle voit que t'as des difficultés à enfiler ta veste, je pense qu'elle te filera un coup de main (pas dès le premier jour, mais quand vous vous connaîtrez un peu mieux). pis si elle crayonne un mot sympa sur ton plâtre ça te donnera du courage pour la suite ![]()
Allez, essaie tout ça et tiens nous au courant !
Message édité par BobPerfid le 08-02-2008 à 19:56:45
Répondre à BobPerfid
C'est vrai que ca le fait un pas trop allé entre guillemé mais mintenant j'voi pas comment attiré sont attention mise a par pour le bus qu'y est toujours bonbée de monde donc en fete je vois pas comment lui faire des sourir s'y elle regard pas lol .
Je t'ai dit quand tu t'asseois à côté d'elle.
Répondre à BobPerfid
je ces mes sen vouloir avoir le dérnier mot ya jamais vraiment de place enfaite quand on monte dans le bus , toute les chier palé vers la fenetre sont pris donc ya jamais vraiment de 2 fauteuil coller pit dissi que j'ai cette sens c'est dire que c'est balaisse a avoir comme chance
| Citation : toute les chier palé vers la fenetre |
Tu peux me redire ça?
| Citation : dissi que j'ai cette sens |
Cette sens?
(si jte demande de ré-écrire c'est pour mieux t'aider, hein, jme moque pas)
Bah tu te cases derrière elle quand elle monte dans le bus (juste derrière), et quand elle s'asseoit, tu lui demandes. Evidemment ça fait moins spontané que si t'arrives à la bourre et qu'il reste que la place à côté d'elle, mais bon, si y a pas d'autre moyen ...
Répondre à BobPerfid
pit tu c'est suis cy pointieux car bon c'est vrai que j'ai pas l'expérience de la vie mais cette fille ! je c'est pas .. sui deja sortit biensure avec des fille mais celle la ma scoutché est j'ai pas envi de tout fiché en l'air !..
Tu parles un dialecte qui m'est ma foi inconnu. Jpe pas t'aider si je comprends rien, moi !
Beh sinon, à part ce que je t'ai dit jsais pas trop moi. Mais à priori ça fera pas foirer. Jveux dire : elle a aucune raison de se douter que t'as une idée derrière la tête si tu lui demandes juste de t'asseoir à côté d'elle ... De ce point de vue là le fait que le bus soit tjs bondé est un atout : y a pas de risque qu'elle pense te plaire.
T'inquiètes pas, à part si c'est une frigide qui veut devenir bonne soeur y a pas de raison qu'elle t'envoie chier, du moins pour la première fois. Fais déjà un premier pas vers elle avant de flipper. Visualise l'avenir petit à petit, essaie pas de voir comment ça se passera dans 3 semaines, vis ça au jour le jour. ça se passera bien.
Message édité par BobPerfid le 09-02-2008 à 19:11:10
Répondre à BobPerfid
chier dsl c'est chiaige et sens cetter en fete chance
ton plan est parfait mise a par pour trouver 2 ciége coller ( une banquette vide ) car can on monte dan la buss on est obliger dit séparpier
T'as un bel orthographe, tu sais ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
J'attends de voir avec impatience ce que ca va donner! S'il drague comme il ecrit, c'est gagne!
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
| Citation : ton plan est parfait mise a par pour trouver 2 ciége coller ( une banquette vide ) car can on monte dan la buss on est obliger dit séparpier |
Bah faudra bien, de toute façon si y a pas de siège côte à côte tu pourras rien tenter, donc prie pour que y en ait ... :-S
Répondre à BobPerfid
lol j'espére que j'aurai eupeu de chance cette semaine , pit faut pas que j go a l'arache y faut que je paciente en tout cas merci baucoup ps wbh et le pingouin y mon lairre ironique vaut com puis sy ca les c'est pas pour etre méchant mais pas la peine de les marqué et encors merci '' bobperfid'' et grandfolle ....
Non mais sérieux les biquets! ça vous inquiète pas ne serait-ce qu'un peu d'être de purs analphabètes à vos âges?
Je veux dire, quand on lit ça:
| Citation : toute les chier palé vers la fenetre sont pris |
Vous pensez vraiment que les malheureux IDnautes écrivant en bon français que nous sommes vont piger ce que vous essayez de raconter?
Beh non désolé moi je capte que dalle. Et quand on comprend rien à une demande et une demande d'aide dans ton cas, on ne peut tout simplement pas répondre en conséquence.
De plus quand on tente de lire ton dernier post tchateur, on se demande si tu as compris ce qu'on voulait dire quand on te demandait d'écrire de façon plus compréhensible.
Message édité par chikome le 10-02-2008 à 21:15:03
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : lol j'espére que j'aurai eupeu de chance cette semaine , pit faut pas que j go a l'arache y faut que je paciente en tout cas merci baucoup ps wbh et le pingouin y mon lairre ironique vaut com puis sy ca les c'est pas pour etre méchant mais pas la peine de les marqué |
Oui, mais ils n'ont pas vraiment tord : fais un effort d'écriture, comme je te l'ai déjà demandé, et on pourra mieux te comprendre (on n'a pas tous fait SMS LV1 ...)
Répondre à Grandefolle
ok j'ésérré mais c'est pas gagné . enfin revenont a nos mouton puis ''bobperfid'' tu ma portait change notre bus a changer et j'aurai plus de chanche avec celui la mais j'ai fait le naze aujourd'hui suis mouter avant puis j'ai rater une opportuniter mais tinkette la prochaine fois j'assure aller a+++
Mais t'abuses !!! J'ai pigé que dalle.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
alors je decrypte :
"ok, j'essaierais mais ce n'est pas gagné. Enfin, revenons à nos moutons, bobperfid tu m'as porté chance car aujourd'hui notre bus a changé et j'aurais plus de chance de m'asseoir à coté d'elle dans celui-ci, cependant j'ai fais le naze car aujourd'hui je suis monté avant elle et j'ai raté une opportunité, mais ne t'inquiète pas la prochaine fois je vais assurer, aller a +++"
Amha c'est plus clair comme ça
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
Merci de m'avoir éclairé.
Répondre à wbh
toi tu abuse la ! suis nul en francais et je l'assume mais ces pas la peine de me faire une remarque a chaque message pit je te fait remarquer sen teux vexer tu ne ma pas aider mais plutot rabasser depuis le debut
pui la tu va me faire encore une remarque sur le rabasser qui est enfaite rabaisser
Oui, excuse moi pour mes deux messages exprimant mon incompréhension en ton égard. C'est clair qu'avec une façon d'écrire incohérente, on peut te comprendre et t'aider.
Et rien à foutre de ton "rabasser", je suis pas à une faute près. Il s'agit là d'un tout.
Message édité par wbh le 11-02-2008 à 17:16:27
Répondre à wbh
je vois mes bon dit esse qu'il y a mise a par l'idée du buss un autre moyen d'aborder cette fille .
la n'est la question mes pour etre fran sui pas encore au lycée mais cy elle doit avoir 2 an de plus pit aufaite on peux demander l'adresse msn about de 4 jours ou moins ??
reponder vite sil vous plait
| tchateurdu54 a écrit : on peux demander l'adresse msn about de 4 jours ou moins ?? |
Pffff, houlala, c'est décourageant...
Je sais pas, quand tu demandes une adresse msn à quelqu'un, c'est que tu le connais un minimum, non ?
Répondre à wbh
ca c'est vrai mes en clair je peu lui demander au bout de combien de jours ??
C'est pas une question de jours mais de feeling. Si tu t'entends bien avec, que vous vous parler, que dès que vous vous voyez c'est bonjour, bise etc, là, ok.
Répondre à wbh
je c'est pas moi j'aurai dit 1er jour: dans le buss a coter d'elle en lui demandan n'importe quoi le 2eme : sourir + salu 3eme : salu ca va bien (reponses) +sourire 4eme : salu ca va + demende son msn 5 eme : la bizz
(avan salu + sourire ) pit chaque jours j'lui parle d'un truc et d'issi 2 semaine le jours "j"
Oublie tchateur. Fais comme WBH a dit : si tu t'entends bien avec elle, demande, mais si au bout de 2 semaines elle décroche pas les lèvres et elle te parle toujours pas, bah tu la lui demandes pas ...
Répondre à BobPerfid
| tchateurdu54 a écrit : je c'est pas moi j'aurai dit 1er jour: dans le buss a coter d'elle en lui demandan n'importe quoi le 2eme : sourir + salu 3eme : salu ca va bien (reponses) +sourire 4eme : salu ca va + demende son msn 5 eme : la bizz
|
Nan, nan là j'en peux plus...
Répondre à wbh
Vraiment crade, le smiley ...
Répondre à BobPerfid
daccord j'ai compris merci du conseil , j'aispére bien avoir ma chance avec la fille puis je vous d'irai comment ca se déroule par la suite aller a+++ .
Il y a 876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.