Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > THE découverte
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
il faut que je vous fasse partager ma découverte. je surfais sur internet à la recherche de vidéos marrantes et délirantes sur n'importe quel sujet. et je suis tombé sur une merveille.
des blacks, apparament américain, qui remix "in the air tonight" de phil collis dans le métro parisien.
ils m'ont collé la chair de poule...
c'est tout simplement magnifique...
http://www.fuckingkarma.com/page/6/
le post c'est "juste incroyable" ;)

brendon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

meme effet ! lol
I son voulu refér Naturally 7 ! lol

------------------------------ ~#~ Dj The ~#~
Répondre à djthe

Ils le font trop bien! Ca tue! C'est pas justement le groupe Naturally 7?

Répondre à erialc32

vous êtes sérieux c'est le groupe Naturally 7? non?? je m'en était pas rendu compte...faut être certain là parce que ça deviens grâve sinon :pt1cable:

Répondre à brendon

Si c'est sur c'est naturally 7 ( ils le disent a la fin de la video ) , m'enfin sa n'enleve rien a la performance.

Bonne video !

Répondre à wbs2

nous sommes enfin fixés ( enfin moi en tout cas ;) )
merci wbs2 !!!

Répondre à brendon

de la boooooooombe, moi je dit qu'il y en a beaucoup qui ont du ratés leur arret !!
vraiment trop bon...
hop, dans mes favoris, merci Brendon

Répondre à lilou1313

mais de rien lilou1313, je dirais même plus que c'est normal : quand on à une merveille comme ça entre les mains, ça se fait tourner ;)

Répondre à brendon

non, mais serieusement, comme j'aimerais qu'un jour ou je suis dans le metro, un groupe de black avec des voix aussi magnifiques se mettent a chanter a capella ce genre de chansons...non, serieu, ca fait trop rever !
moi je suis fan du groupe 112 (un peu dans le meme genre que naturally 7), et franchement, pffffff meme pas je trouve les mots !!!!!!

Répondre à lilou1313

non mais loooool !!! je pensais que ce groupe pouvait provoquer autant d'émotion...moi j'ai eu la chaire de poule, toi (lilou1313) qui en perds tes mots...mais jusqu'où va nous emmenner cette vidéo?...tel est la question... :bounce:

Répondre à brendon

lol vous avez raison elle est superbe cette vidéo mais n'en devenez pas fou mdr!

Répondre à erialc32
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > THE découverte
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens