bonjour à tous,
il faut que je vous fasse partager ma découverte. je surfais sur internet à la recherche de vidéos marrantes et délirantes sur n'importe quel sujet. et je suis tombé sur une merveille.
des blacks, apparament américain, qui remix "in the air tonight" de phil collis dans le métro parisien.
ils m'ont collé la chair de poule...
c'est tout simplement magnifique...
http://www.fuckingkarma.com/page/6/ le post c'est "juste incroyable"
non, mais serieusement, comme j'aimerais qu'un jour ou je suis dans le metro, un groupe de black avec des voix aussi magnifiques se mettent a chanter a capella ce genre de chansons...non, serieu, ca fait trop rever !
moi je suis fan du groupe 112 (un peu dans le meme genre que naturally 7), et franchement, pffffff meme pas je trouve les mots !!!!!!
non mais loooool !!! je pensais que ce groupe pouvait provoquer autant d'émotion...moi j'ai eu la chaire de poule, toi (lilou1313) qui en perds tes mots...mais jusqu'où va nous emmenner cette vidéo?...tel est la question...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.