bonsoir a tous alors j'ai une question quand j'envoie un mail avec outlook office 2003 je coche de temps en temps dans option confirmation de lecture et demande d'accusé de reception seulement je n'ai rien de tt ca aujourd'hui j'ai envoye un mail comme ceci avec les 2 options et j'ai recu une reponse de ce correspondant donc il y a lecture et reception de msg mais seulement j'ai rien recu de tt cela a moins que ces notifications ce trouve ailleurs sur outlook
Le réceptionnaire a le choix : outlook lui indique que l'expéditeur a demandé une confirmation de réception par exemple et "veut-il confirmer etc.". S'il décoche (ce que perso je fais très souvent parce qu'on veut parfois se laisser le temps de répondre...)tu n'auras pas d'accusé de réception.
oui, c'est le même chose pour la lecture que pour la réception ; j'ai rouvert ma vieille boîte à mails Outlook pour vérifier. D'ailleurs, au pssage, c'est une fonctionnalité assez envahissante...
alors comment etre sur avec outlook ke notre mail est bien arrive parce que par exemple sur hotmail on a un mail de retour en cas d'erreur avec outlook on fait comment pour etre sur ke mail est bien arrive et k'il bien ete lu parce que moi j'utilise ma boite dans un cadre professionnel et c'est tres important pour moi de garder une trace de reception et de lecture pour etre sur ke les consignes ont ete bien recues
qu'il est bien arrivé : en cas d'erreur d'adresse, tu reçois un mail du serveur
qu'il a bien été lu : je ne crois pas qu'il existe de moyen avec outlook
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.