Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ma 1er dissertation et je bloque deja pour les axes (biographique)

ma 1er dissertation et je bloque deja pour les axes (biographique)

Forum Etudes / Travail : ma 1er dissertation et je bloque deja pour les axes (biographique)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors pour commencer bon soir a toutes et a tous ^^

je me présente, j'ai 16ans et je suis en premiére S et notre gentille prof de français nous a donner une disserte a faire pour samedi ^^ (alors qu'on en a jamais fait :S) donc elle nous a donner un corpus de 3 texte (dont je ne comprend que la moitier des mots lol) et une superbe question ^^ qui est:

-> En quoi l'écriture biographique peut-elle être considérée avant tous comme une façon pour l'écrivain se s'approprier la maitrise du temps et de dépasser sa condition de mortel ? <-

donc en fonction de mon boukin je sais qu'il faudra faire un plan didactique car on ne peut pas répondre par ui ou par non a la question ^^'

walaa donc si qlqu'un pourait m'éclairé sur le sujet xD
et encore mieux si des personnes aurais des idées d'axes alors là sa serais le top xD

je remercie deja ceux qui auron le courage de lire se que j'ai écrit ^^

bonne soirée
@tte

Message édité par Carine- le 21-01-2007 à 21:25:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ma 1er dissertation et je bloque deja pour les axes (biographique)
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens