la led de ma psp clignote une fois mais ne s'allume pas HELP!!!!!!!!
Forum Consoles : la led de ma psp clignote une fois mais ne s'allume pas HELP!!!!!!!!
slt ma psp ne s'allume plus voila :
quand je lève le bouton verre le heut la led vert clignote une fois est elle ne s'allume pas jai essayer tout les manipes je lai meme démonter en entière mais toujours la meme chose aider mois.
Message édité par ibrahim95 le 15-09-2007 à 19:41:59
SAV
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
salut
sa serais trop facile la SAV n'oublie pas il a démonter sa psp tu est foutu dsl de te dire sa
j'ai une petite astuce de la réparer mais tu dois etre en cf rep moi
Message édité par fodel21 le 16-09-2007 à 14:06:09
Encore si tu la démontée et que tu la remontée sans faire de rayures tu peux y renvoyer en SAV, c'est la meilleure solution.
Répondre à Flake74
mais sa ve dire quoi renvoyer en sav
Tu y renvoie ou tu l'as acheté ou chez Sony en Françe.
Répondre à Flake74
ok merci flakes 74 mais on me la donner
slt fodel 21 alors ses quoi ton actuce
Slt,moi aussi ma Psp elle ne s'allumer plus quand je branche le chargeur il y a la lumiere orange ou rouge mais quand j'essaye de l'allumer il y a juste 5 seconde la lumiere vert et apres elle s'etaint.Mon papa me dit que c'est parce que il me manquait le UMD que quand je l'ai acheter mais moi a mon avis je pense que ce n'ait pas sa et en plus ma soeur aussi en a une mais y joue plus que moi et sa Psp marche toujours.Moi je trouve sa peu bizarre mais Bon en gros : ma psp ne s'allume plus mais la lumiere orange ou rouge s'allume quand je la charge mais la lumiere vert que 5 seconde quand je veux l'allumer.
AIDER MOI SVP JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!!!!!
Je sais comment faire j'ai eu pareil
Message édité par Kenelm le 14-11-2008 à 22:05:14
je parlai pour TONY 91 !!!!!
Moi aussi j'ai eu le même problème que tony91 STP dit moi comment on la répare car ces ma seul console est j'y tien beaucoup.MERCI D'AVANCE
comment on fait ma psp a eu le meme probleme??? aidez moi sil vous plait et ma psp est switcher
Il y a 2848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.