Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

m aime t elle

Dernière réponse : dans Santé - Amour

cela va faire un an que je l aie rencontrer, je ne l avais jamais vu auparavant mais un soir je la vi avec des copines et ca a etait pour moi, comme un coup de foudre ,je lui aie parlé et je lui aie demande son numero . elle me l a passer mais je ne lui telephoner pas au debut jusquau jour ou je lui demanda d aller au cinema avec moi mais elle y allait avc sa mere et ses petites couzines , arrivés la bas avant le debut du film j alla la voir et je lui demanda si elle voulait venir s asseoir a cote de moi et elle accepta mais elle devai prendre une de ses couzine avc elle pa grave!! tout le long du film on ete tres prochhe mais je n osais rien faire puis je sus quelle avait un copain j ete content pour elle je ne voulais pa quelle souffre mais un jour lui rompa et se fut un moment terrible pour elle je n avez plus de nouvelle jusquau jour ou un soir alor que je me promener en ville je la vis assis par terre a pleure entourer de ses amies je m inquietait pour elle mais je me suis dit elle et avc ses amis j aie peur que elle m en veuillle si je vien mais en passant devant elle, elle m apela et me tendit sa main je la pris et essaya de la reconforter en la prenant ensuite dans mes bras c etait un merveilleux moment puis les jours se sont ecouler et on se voit regulièrement on plaisante bien on s appelle tt les soir pr se souhaiter bonne nuiit . une fois je luis ai dit ce que je ressentais pour elle, un mot pour lui montrer je lui dit je t aime elle ma dit ohh c est tro mignon ca me fait enormement plaisir et elle me dit moi osii très fort je ne sait pas ou j en serai sans toi et souvent elle se preocupe de savoir si je vais bien si j aie une copine mais nn car je pense tt le temps a elle mais je n ose pa lui dire cela fait 6 mois qu elle et celibataire et je n ose pas lui demander ou l embrassais quand on est ensemble , je ne sais pa komment elle va reagir mal ou bien si elle m aime ou pas je ne veut pas risquer de la perdre sur une hisoire d amour que me conseiller vous??? :love:  :??: 

Autres pages sur : aime

bonjour,

Aucun conseil mais si ça continue comme ça elle va sortir avec un autre et alors tu vas déprimer ....

Alors maintenant conseil ...

1) T'essais de te rapprocher de plus en plus d'elle, en essayant de lui faire des ptits signe qui vont lui mettre a l'idée que tu l'aiime ! Mais pas trop, sinon elle va te fuir ! Puis tu connais la suite ...

2) Si un jour tu te balades tout seul avec elle, au moment de dire aurevoir tu l'embrasse directe sans hésiter, normalement elle devrait pas refuser ...
Et si jamais votre amitié est cassé a cause de ça, essaies de tout faire pour la récupérer sans etre trop collant ...

voila ^^

TCM@IDN a dit :
ça ressemble à un roman mal écrit ton histoire... J'aurais tendance à dire : fais plus simple ! Dans ton texte comme dans ta relation avec elle ;) 

Non ça ressemble plus à un enfant de trois ans qui te raconte sa journée. Exemple : "Y avait Mathieu à la récréation et après je lui ai parlé et après il a dit qu'il m'aimait bien mais y a eu un aut' gars qui m'a traité"...

Citation :
[
Citation :
quotemsg=114930,4,350549]Non ça ressemble plus à un enfant de trois ans qui te raconte sa journée. Exemple : "Y avait Mathieu à la récréation et après je lui ai parlé et après il a dit qu'il m'aimait bien mais y a eu un aut' gars qui m'a traité"...
[/quotemsg]

lool

cela fait un an ke je la konner g 15 ans et depuis g pa decroche san lui montrer mais ce n est pa du genre une fille vulgaire mais elle et classe la plupart du temps enfin kelke fois on voit une belle fille et on se dit keske j aimerai bien coucher avc mai pr elle je n aie jamais pen C sa car je la respect autan ke je l aime

tout le long du film on ete trés proche on s effleurer et au bout dun moment on s'est regarder dans le syeux et on commencait a s approcher pour s embrasser et... son pere et arrive et il a regarder la fin du film avec nous puis en repartan "sans faire expres" en ouvrant la porte je lui aie pris sa main plus douce que ces mains tu meur et rien d autre son pere la appeler ferme la porte il fait froid alors on c est separer et elle m a dit j aie hate qu on passe une autre soirer tou les deux ... et elle a dut rentrer FAIS CHIER!!!!ce sera pour la prochaine fois en plus elle part a paris pendant une semaine enfin elle et parti ce matin j aie les nerfs

salut tt le monde

g le mm problème mais pas avec une histoire aussi passionnante !!!
je t'envie!! vrément

monproblème c que la fille qui ma retourné le coeur :pt1cable:  :love:  au début de l'anné n'a pas l'aire d'avoir bien compris se que je ressantais pour elle!!!! :

g 16 ans... déja et je désespère pour essayer d'attirer son attention... :(  :( 

j'attand votre aide les mec!!

g une question également pour les filles qui voudrait bien m'aider :
comment puije vous séduir sans forcément vous "faire peur"????? :??: 
help me please!!! :(  :( 

Citation :
faire peur pourquoi t'est moche ?

non je ne suis pas repoussant en tt cas j'arrive pas a attirer son attention!!!

en fé le truc c que ellle a peu etre une idée de mes sentiments parce que j'ai le malhuer d'avoir une petite soeur qui répette tt se qu'on lui dit et samedi soir g fait une fète chez moi et se quui ne devé pas arrivé arriva...

c débile... mais bon j'attand vos conseille...merci lewind surfer

ba je c pa kel conseil te donner a part vasy tt de suite sn tu va etre kome lewindsurfer66 et moi a moitier depressif cause ; est en kiff sur elle depui tro lonten et si elle se ntrouve kelkun ca va faire mal au moin moi avc la fille je suis sur d une chose c kel va pa me dire si elle refuse on ne se connait pa bocou... bonne chance

bonne et mauvaise nouvelle...

je suis allé la voir pour qu'on discute ensemble mais quand elle a comprit ou je voulais en venir :heink: 

elle ma dit qu'elle était vrément désolé et quelle ne voulait pas me faire de la penne mais...sa c arrété la !!!
en gros elle voulé dire : ohh c trop gentil ... mais NON!! :cry:  :cry: 

je suis dégouté !!!mais bon ...
Citation :
Ta peur de lui dire en face un peu comme moi ou c'est autre chose ?

bé maintenant tu a ta réponse mais maintenant c'est encors plus dur car j'arrète pas de penser a elle :love:  et en plus je sait avec qui elle veu sortir :kaola: 

en tt cas merci lewindsurfer66 ;) 

Putin je suis désolé pour toi, mais t'es sur qu'elle ne te trouve rien ca dépend des condition dans les quelle tu lui a demandé .
Tu c'est moi il y a une fille qui j'ai demandé jsute aprés qu'elle se soi séparé de son mec et la elle ma dit que non car sétait trop top mai maintenan je vais pas tardé a retenter ma chance .

vrément désolé de te dire que tu te trompe parce que finalement elle sort avec moi depuis aujourdui (désolé je sais pas comment sa s'écrit)

d'ailleur elle a failli m'avalé lol....

merci pour le soutien
mission accompli
Tom's guide dans le monde