Contact Skyrock ? - Page 3
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
tema04061968 a dit :
J'ai gagne avec skyrock dans morning de difool et j'ai gagne 1500Eet ca fait trois semaines que j'attend mon cheque ,j'ai enyoyer plusieurs mesages mais aucun reponse ,j'aimerai bien ce que je dois faire .merci a tous qui peux m'aidercoucou,
moi je pensais que c'était de l'arnaque ces histoires de 1500 euros ... tu peux m'indiquer comment m'inscrire ... on ne sais jamais... merci
Citation :
slt tu ne peut pas t'inscrire pour gagner 1500€ !! Skyrock prend des gens au hasard dans l'anuaire
ils laissent 5 sonneries et après tu repond skyrock et tu gagne les 1500€ !Sinon moi je suis passé vendredi 23/01/09 !!
j'espere que je vais biuen recevoir mon maillot
salut moi aussi je suis passer sur sky avec difool le 29 janvier 2009
tu peut me dire si tu la reçu ton maillot?
tema04061968 a dit :
J'ai gagne avec skyrock dans morning de difool et j'ai gagne 1500Eet ca fait trois semaines que j'attend mon cheque ,j'ai enyoyer plusieurs mesages mais aucun reponse ,j'aimerai bien ce que je dois faire .merci a tous qui peux m'aiderPEUT TU ME DIRE COMMENT AS TU FAIT POUR GAGNER 1500EURO ??
car depuis tt le monde dis kil a gagner ceci ou cela mais pas COMMENT dc dis moi silteplait comment tu as fait, inscription ?? ke faut il faire merci ...
kafrika@hotmail.r
Citation :
PEUT TU ME DIRE COMMENT AS TU FAIT POUR GAGNER 1500EURO ??car depuis tt le monde dis kil a gagner ceci ou cela mais pas COMMENT dc dis moi silteplait comment tu as fait, inscription ?? ke faut il faire merci ...
kafrika@hotmail.r
il ne faut pas s'inscrire Cédric pioche un numéro dans le bottin et voila.
avant il fallait s'inscrire mais maintenant non.
Moi j'ai gagné Socom Confrotation le 8 Janvier, et je viens de rappeler, il faut relancer constament,...
Je vous préviens dès que j'ai reçu le jeu, cela ne devrais pas tarder "apparament" ...
Rah génial Skyrock et leurs jeux en "Exclu"
Pour les 1500€, j'apporte une précision, je l'es est gagné en Novembre 2008 et j'ai recu le cheque 2 semaines après, c'est (contrairement au jeu de la semaine) très très rapide, sachant que je ne m'était ni inscrit ni autre...
Lorsqu'on à gagné, on m'a demandé: nom, prénom, adresse postal, email, et le numéro RIB pour qu'ils mettent un ordre
Voilà voilà
( ps : c'est vraiment TRES TRES TRES voir TROP facile de passer à l'émission, mais attention c'est 1 cadeau par an et par foyer... Prenez soin de changer et mettre vos jeux a d'autres adresses [proches, amis, famille...] )
Je vous préviens dès que j'ai reçu le jeu, cela ne devrais pas tarder "apparament" ...
Rah génial Skyrock et leurs jeux en "Exclu"
Pour les 1500€, j'apporte une précision, je l'es est gagné en Novembre 2008 et j'ai recu le cheque 2 semaines après, c'est (contrairement au jeu de la semaine) très très rapide, sachant que je ne m'était ni inscrit ni autre...
Lorsqu'on à gagné, on m'a demandé: nom, prénom, adresse postal, email, et le numéro RIB pour qu'ils mettent un ordre
Voilà voilà
( ps : c'est vraiment TRES TRES TRES voir TROP facile de passer à l'émission, mais attention c'est 1 cadeau par an et par foyer... Prenez soin de changer et mettre vos jeux a d'autres adresses [proches, amis, famille...] )
salut je m apelle bara j habite a plaisir et j ecoute ts les jours skyrock avec ma femme j ai 24 ANS ET j aimerai participer ou gagner aux jeux de skyrock (1500 EUROS ou skyroulettes ou mmes d autres choses mon numero de telephone c est le 0614164922 .franchement j aime trop l emission de romano et son collegue de travail je l ecoute tous les matins quand je pars au boulot.
bizounours88 a dit :
[edit de Xtelle : Merci de donner les adresses en Privée]si elle repond pas sous un ou deux jours, dis le moi et je te file une adresse plus perso ^^
Bonjour dis moi pourais tu me passer ladress aussi je suis dan la mem position datente stp merci ...moi c vierge-des-sept-douleurs@hotmail.fr
flo-92bgx a dit :
moi jai gagner il y a 3 semaine a skyrock le matin 1500 e et jai toujour rien recu comme faireslut il faut ke tu attendes c dici 2 a trois mois ke tu les recois ma soeur a eu la méme par contre tu pe les apeler de tte facon tu recevras un courrier de confirmation mai moi e vulai te emander ta fai kelke chose de special pour les gagner ou c le hasar merci de e repondre sur mon mail aliciasebdoriane@hotmail.fr
Bonjour à tous.
Depuis toute à l'heure, j'hésite a tenter ma chance à la skyroulette de Skyrock pour gagner des places pour un show de Catch a Nimes...
Cela dit, quand on a gagné les places, c'est bien, mais reste le voyage + l'hotel... Et sa coute cher.. J'habite a 500 km de Nimes... Aller voir un show de catch serait un grand reve... Est-ce que SKyrock offre le voyage en plus des places pour ceux qui habitent assez loin du lieu de representation ?
J'ai envoyé un message à la Skyrégie, mais pour l'instant aucunes réponses...
J'aimerais donc savoir si il en a d'entre vous qui auraient gagné et s'il ont dépensé cher, ou s'il ont eu le voyage d'offert en plus des places.
Merci d'avoir lu ce message !
A bientot !
Depuis toute à l'heure, j'hésite a tenter ma chance à la skyroulette de Skyrock pour gagner des places pour un show de Catch a Nimes...
Cela dit, quand on a gagné les places, c'est bien, mais reste le voyage + l'hotel... Et sa coute cher.. J'habite a 500 km de Nimes... Aller voir un show de catch serait un grand reve... Est-ce que SKyrock offre le voyage en plus des places pour ceux qui habitent assez loin du lieu de representation ?
J'ai envoyé un message à la Skyrégie, mais pour l'instant aucunes réponses...
J'aimerais donc savoir si il en a d'entre vous qui auraient gagné et s'il ont dépensé cher, ou s'il ont eu le voyage d'offert en plus des places.
Merci d'avoir lu ce message !
A bientot !
Salut à tous!
Moi j'ai gagné le 5 mai un ipod touch. Je n'ai toujours rien reçu, mais je ne m'inquiète pas car j'ai deja gagné une Xbox 360 et je l'ai reçu sous 1 bon mois. Par contre, est-ce que quelqu'un a deja gagné un ipod touch? Car je me demande quelle capacité il fait! Je pense que c'est un 8 Go mais je voudrais avoir une confirmation!
Merci d'avance!
Moi j'ai gagné le 5 mai un ipod touch. Je n'ai toujours rien reçu, mais je ne m'inquiète pas car j'ai deja gagné une Xbox 360 et je l'ai reçu sous 1 bon mois. Par contre, est-ce que quelqu'un a deja gagné un ipod touch? Car je me demande quelle capacité il fait! Je pense que c'est un 8 Go mais je voudrais avoir une confirmation!
Merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[Kikichante] Chanson skyrock
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à prendre contact avec Steam?
- solutionsRésoluMettre une vidéo sur mon blog Skyrock ?
- solutionsRésoluJe narrive à me connecter avec un contact sur windows live messenger
- ForumRésoluse desincrire sur skyrock
- solutionsRésolu recherche contact msn
- solutionsRésoluOrdinateur eteint est il possible apparaitre sur un contact msn
- solutionsRésoluProblème avec mon formulaire de contact simple.
- solutionsDepuis que j'ai reçus mon Toshiba,je n'arrive plus à accéder à mes blogs skyrock.
- solutionsRésoluComment savoir si un contact nous a supprimer sur msn live
- Voir plus