Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Contact Skyrock ?
Contact Skyrock ? - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai gagner un lot récemment sur skyrock (PS3 pour ne pas citer ^^ ) et j'aimerai savoir l'adresse mail des relations auditeurs de skyrock pour savoir quand l'envoi sera effectué puisque je suis succeptible de partir quelques jours à l'étranger ce mois-ci et que ca m'embeterai de pas etre la pour receptionner.

Merci d'avance si quelqu'un a des infos ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ben en general ca m'est un bon mois!!!

Puis méfie toi, t'a jamais capté dans l'émission de Diffol y a tout le temps des gens qui se plaignent que 3-4 mois après ils n'avaient pas eu le cadeau.

C'est un peu de l'arnaque leur truc

Répondre à cc68

T'inquiete pas pour ca, jfais un saut la bas si il faut ^^ lol
J'ai parlé avec deux trois gagnants récents et ils m'ont assuré qu'ils ont recu le tout sous 15 jours ^^

Personne pour un mail alors ? ;)

Répondre à bizounours88
- 0 +

Perso ,

J'appellerais le siege de la radio et logiquement ils te mettent en relation avec le service qu'il te faut.
Tu l'as gagné dans quel jeu ?

a+

Répondre à wbs2

Mercredi avec le putain express dans le morning de difool ^^

Répondre à bizounours88

salut si tu a une reponse dit le moi aussi car moi aussi j'en ai gagnee une et c'est juste 1 jours avant toi alors si tu a des nouvelles avant moi , tu me fait signe et vice versa :hello:

Répondre à kidalex93

J'ai gagne avec skyrock dans morning de difool et j'ai gagne 1500Eet ca fait trois semaines que j'attend mon cheque ,j'ai enyoyer plusieurs mesages mais aucun reponse ,j'aimerai bien ce que je dois faire .merci a tous qui peux m'aider

Répondre à tema04061968

Vous avez de la chance dis donc :) Premiere fois que je rencontre les gagnants d'un jeu. Je sais que généralement ça prend pas mal de temps, donc soyez patient. :)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Tojours pas de nouvelles ?? moi j'ai envoyer un mail ont verra bien .

Répondre à kidalex93

moi osssi g gagner 1500euros ya plu de deux semaines avec skyrock et g tjrs pa recu le chèque, j'aimerais savoir si les personnes ki ont déjà gagner 1500euros ont attendu combien de tps avt de recevoir le chèque. merci

Répondre à pepita131986

hé bé ^^ On va regrouper tous les gagnants Skyrock ^^

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Bon ca fait deja 2 semaines et toujours rien , mais la standardiste ma repondu a 2 reprise que le delai moyen etait de 2 mois alors la je trouve que ca fait super long , sinon ont se donne tous RDV et on va a Rue Greneta chez skyrock Direct OK ?? :lol:

Répondre à kidalex93

ne vs inquitez pas moi g gagner un ps3 en decembre et je l'ai eu que hier. c'est super long c la version japonaise 20go que j'ai eu avec 1 jeu c"est bien surtout quand on la payez pas mais c'est tro long latente. il se trompe a l'antenne quand il dise un delais contez au moin 2 moi a chaque lot... pour tout question contactez moi.

Répondre à viruso

salut , tu la gagner sur skyrock ? j'espere qui ne vont pas m'envoyer une JAP , mais pour toi c peut etre normal car tu la gagner au mois de decembre donc pas encore sortie en europe . tu peu me dire si il t'on contacter et si tu les a contacter ? merci .

Répondre à kidalex93

c'est moi qui les ai contacter plusiueur fois apres il m'ont dit daller venir la chercher. car j'habite a paris et leur studio sky est sur paris.. voila quoi . n'hesitez pas pour toutes vos questions..

Répondre à viruso

De mon coté je lai ai contacté juste après avoir fait ce thread y a deux semaine environ, et j'ai eu une reponse très rapide m'indiquant qu'ils s'excusait, qu'ils attendaient le nouvel arrivage de stock et que la PS3 sera une version européenne !

Voila pour tous les gagnants de la PS3 qui se pose des questions ^^

Je vais les relancer dans la semaine, savoir ou ca en ai

Répondre à bizounours88

ouais surtout si il te dise de venire la chercher dit le moi direct comme ca je les appelle et hop je leur demande si je peu venir la chercher .

Répondre à kidalex93

Bah étant lyonnais, ils peuvent se brosser pour que je vienne la chercher ^^

Ils ont intérêt à bien l'envoyer quand il faut ^^ lol

Répondre à bizounours88

tonkete pa le lyonnais il vont t'envoyer c'est logique. tann mieu pour ceux qui ont la version europenne. en plus surmen 60 go ;) ^^ lol

Répondre à viruso

je les ai contacter aujourd'hui et le standard ma repondu qui ont pas encore recu les ps3 , alors est ce que c'est vrai ou pas , mais s'est vraiement dommage car il n'y a pas rupture de stock alors quesque il font ?? :cry:

Répondre à kidalex93

Oui ils ont aucune raison de te mentir, ça foutrait mal de pas envoyer à un gagnant la PS3 :) Patiente !

Répondre à xtelle

Je suis personnellement sur qu'il vont bien les envoyer puisque je connais quelqu'un qui a gagner la 360 et la PS3 (en décembre dernier la PS3) et il lui ont bien envoyé ! (d'ailleurs, il m'a precisé que ca a pris 15 jours pour la PS3 le chanceux ^^ ) donc t'inquiete pas, on aura tout ca ;)

Répondre à bizounours88

bon ca me rassure , mais je pense qu'en les appellant chancun une fois chaque semaines ont aurait une chance de les avoir plus vite qu'en pense tu ? ;)

Répondre à kidalex93

Je pense que je te tiendrais au courant dès que je la recois et de toute facon je les relance chaque semaine ;)
A toi de faire pareil ^^

Répondre à bizounours88

oui c'est vrai il ne l'ai on pas en stock car j'ai eu la derniere qu'il avait.. mais il vont bientot les recevoir ( 2 semaines maxi environ) et oui l'atente est longue mois aprés avoir atendu 4 mois je c'est de quoi je parle lol. COURAGE c'est bientot!!

Répondre à viruso

Salut Gabriel,

Hélas non, nous n’avons toujours pas reçu les PS3.

Dès que nous les recevons nous te l’enverrons immédiatement.

A bientôt,

Chargée des relations auditeurs
37 bis rue Greneta
75002 Paris

---

Voila ce qu'il m'ont envoyé ce matin ^^
La derniere fois c'est meme elle qui m'a appellé sur mon portable pour me répondre donc je ne doute pas que je l'aurais ^^

Répondre à bizounours88

tu leur a envoyer sur quel adresse email ? car moi personne ma appeller sur mon portable pour me dire que il ne les avait pas en stock .

Répondre à kidalex93

La derniere fois elle m'a appellé parce que j'avais envoyer genre 4 5 mail dans la journée lool
sinon j'ai utilisé la rubrique contact sur sky tout simplement ^^

Répondre à bizounours88

je suis trop impatient de jouer avec cette bombe de console. :cry:

Répondre à kidalex93

Bof moi ca va encore, j'ai la 360 pour patienter allégrement ^^

Et si on compare les hits 360 et ceux PS3 du moment le choix est vite fait.. ^^

Répondre à bizounours88

salut tout le monde
j'ai gagné une ps1 ya 4ans et demi sur magnum (en lorraine), je sais pas il m'on dit d'attendre 3ans et la ça fait deja 4!! pourriez vous m'aidez!! c'est urgent !! merci d'avance

Répondre à bouzman34

bouzman, magnum t'es sur que c'est pas le gars qui se promene avec une décapotable rouge et une moustache ? :D

Répondre à bizounours88

alors toujours pas de nouvelles ??

Répondre à kidalex93

Voila le mail que j'ai recu aujourd'hui :

Salut Gabriel,

Nous ne devrions pas tarder à recevoir les ps3, c’est imminent.

A bientôt,

-----

Des nouvelles tres bientot ^^

Répondre à bizounours88

a oui ca sent bon tout ca , mais moi j'envoie des mail mais il reponde pas :pt1cable:

Répondre à kidalex93

essaye sur skyregie@skyrock.com ;) et hesite pas a en envoyer plusieur et met bien ton nom+prenom pour qu'il sache que t'es vraiment un gagnant ^^
tiens moi au courant

Répondre à bizounours88

ok cool merci toi tu la gagner quand au fait ? et j'ai appeller aujourd'hui et il m'on repondu qui ont pas recu celle des gagnant d'avril .

Répondre à kidalex93

jai toujours pas recu mon chèque de 1500 euros ca fait mainan plus d'un mois donc jaimerais savoir si ya des personnes qui l'ont déjà recu et ca met combien de tps ?? merci

Répondre à pepita131986

A mon avis tu en a pour 2 mois aussi .

Répondre à kidalex93

si ce n'est pas 4ans

Répondre à bouzman34

mais quomment vous parlez de skyrock vous inquitez pas sa va arriver ! Pour les jeux sa met 2 ou 3semaines les ps 3 et tout 1 mois et les 1500 e sa depent mais skyrock c'est de la bombe qui est dacocord avec moi?

Répondre à omar84200

bah !!Chacun son choit^^

Répondre à omar84200

je susi d'accord skyrock est une bonne radio mais pour les 1 mois je pense pas car moi ca va faire 1 mois et demi et toujours pas recu ma ps3.

Répondre à kidalex93

de meme pour ma ps1

Répondre à bouzman34

Bon et bien j'avais demandé a la personne s'occupant de nos dossiers de m'envoyer un mail pour savoir quand elles partiront et c'est maintenant chose faite. Je salue la réactivité et la patience dont cette personne a fait preuve envers moi d'ailleurs ^^ :

Salut Gabriel,

Promis les PS3 partent entre aujourd’hui et demain.

Bonne journée,

---

Donc ca devrait plus vraiment tarder ^^

Répondre à bizounours88

ca voudrais dire que je devrais avoir la mienne yeahhhh :D

Des que tu la recoit tu me le dit , mais moi je l'ai gagner en meme temp que toi et toujours pas de nouvelles d'eux.

Message édité par kidalex93 le 14-05-2007 à 13:47:10
Répondre à kidalex93

Yep, j'ai renvoyer un mail a la suite de ce mail pour savoir en faite si les consoles partaient de leur fournisseur pour arriver chez eux ou bien si c'est bien notre envoi ;)
Mail envoyé vers 14h16 et réponse a 14h32 qui indique que les consoles partent bien de Skyrock pour arriver chez nous ;)

Voila qui devrait te rassurer :)

Répondre à bizounours88

OH MY GOD !

J'ai renvoyé un mail pour remercier la personne et lui dire que j'esperais qu'elle arrive cette semaine puisque ca doit etre du chronopost, et qu'est ce que je viens de recevoir ?

Mon numero de Chronopost pour ma PS3 !!

Je suis un homme heureux.. je remercie encore la personne s'occupant de mon dossier :)

Répondre à bizounours88

oula, un homme heureux pour une ps3, ou va la jeunesse

Répondre à bouzman34
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Contact Skyrock ?
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens