Contact Skyrock ?
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
Voila j'ai gagner un lot récemment sur skyrock (PS3 pour ne pas citer ^^ ) et j'aimerai savoir l'adresse mail des relations auditeurs de skyrock pour savoir quand l'envoi sera effectué puisque je suis succeptible de partir quelques jours à l'étranger ce mois-ci et que ca m'embeterai de pas etre la pour receptionner.
Merci d'avance si quelqu'un a des infos
Voila j'ai gagner un lot récemment sur skyrock (PS3 pour ne pas citer ^^ ) et j'aimerai savoir l'adresse mail des relations auditeurs de skyrock pour savoir quand l'envoi sera effectué puisque je suis succeptible de partir quelques jours à l'étranger ce mois-ci et que ca m'embeterai de pas etre la pour receptionner.
Merci d'avance si quelqu'un a des infos
Autres pages sur : contact skyrock
Lassé par la pub ? Créez un compte
ne vs inquitez pas moi g gagner un ps3 en decembre et je l'ai eu que hier. c'est super long c la version japonaise 20go que j'ai eu avec 1 jeu c"est bien surtout quand on la payez pas mais c'est tro long latente. il se trompe a l'antenne quand il dise un delais contez au moin 2 moi a chaque lot... pour tout question contactez moi.
De mon coté je lai ai contacté juste après avoir fait ce thread y a deux semaine environ, et j'ai eu une reponse très rapide m'indiquant qu'ils s'excusait, qu'ils attendaient le nouvel arrivage de stock et que la PS3 sera une version européenne !
Voila pour tous les gagnants de la PS3 qui se pose des questions ^^
Je vais les relancer dans la semaine, savoir ou ca en ai
Voila pour tous les gagnants de la PS3 qui se pose des questions ^^
Je vais les relancer dans la semaine, savoir ou ca en ai
Salut Gabriel,
Hélas non, nous n’avons toujours pas reçu les PS3.
Dès que nous les recevons nous te l’enverrons immédiatement.
A bientôt,
Chargée des relations auditeurs
37 bis rue Greneta
75002 Paris
---
Voila ce qu'il m'ont envoyé ce matin ^^
La derniere fois c'est meme elle qui m'a appellé sur mon portable pour me répondre donc je ne doute pas que je l'aurais ^^
Hélas non, nous n’avons toujours pas reçu les PS3.
Dès que nous les recevons nous te l’enverrons immédiatement.
A bientôt,
Chargée des relations auditeurs
37 bis rue Greneta
75002 Paris
---
Voila ce qu'il m'ont envoyé ce matin ^^
La derniere fois c'est meme elle qui m'a appellé sur mon portable pour me répondre donc je ne doute pas que je l'aurais ^^
Bon et bien j'avais demandé a la personne s'occupant de nos dossiers de m'envoyer un mail pour savoir quand elles partiront et c'est maintenant chose faite. Je salue la réactivité et la patience dont cette personne a fait preuve envers moi d'ailleurs ^^ :
Salut Gabriel,
Promis les PS3 partent entre aujourd’hui et demain.
Bonne journée,
---
Donc ca devrait plus vraiment tarder ^^
Salut Gabriel,
Promis les PS3 partent entre aujourd’hui et demain.
Bonne journée,
---
Donc ca devrait plus vraiment tarder ^^
Yep, j'ai renvoyer un mail a la suite de ce mail pour savoir en faite si les consoles partaient de leur fournisseur pour arriver chez eux ou bien si c'est bien notre envoi
Mail envoyé vers 14h16 et réponse a 14h32 qui indique que les consoles partent bien de Skyrock pour arriver chez nous
Voila qui devrait te rassurer
Mail envoyé vers 14h16 et réponse a 14h32 qui indique que les consoles partent bien de Skyrock pour arriver chez nous
Voila qui devrait te rassurer
OH MY GOD !
J'ai renvoyé un mail pour remercier la personne et lui dire que j'esperais qu'elle arrive cette semaine puisque ca doit etre du chronopost, et qu'est ce que je viens de recevoir ?
Mon numero de Chronopost pour ma PS3 !!
Je suis un homme heureux.. je remercie encore la personne s'occupant de mon dossier
J'ai renvoyé un mail pour remercier la personne et lui dire que j'esperais qu'elle arrive cette semaine puisque ca doit etre du chronopost, et qu'est ce que je viens de recevoir ?
Mon numero de Chronopost pour ma PS3 !!
Je suis un homme heureux.. je remercie encore la personne s'occupant de mon dossier
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème avec mon formulaire de contact simple.
- SolutionsComment savoir si un contact nous a supprimer sur msn live
- SolutionsHttp://www facebook com/help/contact_generic php
- SolutionsSkype/ajouter contact
- SolutionsMettre une vidéo sur mon blog Skyrock ?
- Forum comment bloquer un contact avec thunderbird
- SolutionsCréer un formulaire de contact sur un site perso
- SolutionsBloquer un contact sur MSN
- SolutionsProblème formulaire contact site internet
- Voir plus