Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila mon probleme,
j'ai acheter y'a 2 semaines un portable Sony Ericsson v630i cher sfr en prenant le forfait sfr essentiel ( le portable a 1€ )
et voila mon GROS probleme c'est que je passe des apelle a mes amis comme tout le monde des sms comme tout le monde je ne suis aps aller sur internet avec mon phone et depuis 2 semaines ca ma taxer 3.59€ de hors forfait alors que j'ai RIEN fait pour que ca arive ... j'habite a coter de la belgique ( 5min ) esce ca le probleme ? snif moi je vais me faire tuer par mes parent si ca continue comme ca qui pourais m'aider svp merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Est ce que tu passes des appels à des copains qui habitent en Belgique ?

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

pas du tout on n'ahite tous en france reseaux francais

Répondre à jojo59ffx

Ce hors forfait doit forcement venir de quelque part !

Wap? Internet?

Le plus simple est de contacter le service client de SFR et ils te diront précisément à quoi correspond ces 3.59€ de hors forfait.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

daccord mais OU les contacter ( je n'est pas eter sur le war ni inetrnet gen suis sur )

Répondre à jojo59ffx

Si tu fait du hors forfait, c'est surement que tu envoie des textos a des personnes que tu n'as pas mis en numéro favori.

Répondre à mourad21

oui, y'a pas de SMS compris dans le forfait essentiel, faut rajouter une option SMS, payant bien sur :D

Répondre à BullsEye72

Le topic date de plus de 6 mois. Merci de vérifier que le topic est toujours d'actualité avant de poster.

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme SFR
Aller à :

Il y a 1024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens