Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Idée de cadeau pour la saint valentin

Idée de cadeau pour la saint valentin

Forum Santé / Amour : Idée de cadeau pour la saint valentin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, comme la saint valentin approche, je voudrais que vous m'aidiez à trouver des idées de cadeau mais je ne pense pas offrir un bijoux parce que c'est bannal et si j'en prennais un, sa seraiten diamant donc trop chère pour moi...^^

Ma copine est vraiment simple (plus dans l'état d'esprit des elfes et comptes de fées...) mais je voudrais quand même lui faire plaisir sans me ruiner...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bouquin d'héroic fantasy ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Pourquoi pas je ne sais pas mais de quel auteur et quel livre?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Va faire un tour dans la section appropriée, tu auras plein d'exemples !

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

C'est vraiment pas un con un livre héroic fantasy surtout que ça n'a pas l'air de la géner de lire vu qu'elle a les gros livres harry potter mais comme elle est en Terminale S, elle n'a pas beaucoup le temps...

Répondre à absot77

Une paire de Converse ( All Star )

Répondre à Anonyme

Nan elle en a déja une

Répondre à absot77

Une paire de Kickers alors ! :D
Tu as réfléchis pour le livre, ou tu penses lui offrir autre chose ?

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Le livre me parait une bonne idéeet c'est originale, fuat que je me renseigne si elle va le lire sinon sa ne sert à rien..

Répondre à absot77

Renseigne-toi si elle l'a ou non déjà :lol:

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ouai quand j'aurai trouvé un livre... lol

Répondre à absot77

Une bague en Or avec un diamant dessus :D

Répondre à Anonyme

j'ai dit que je ne voulais pas me ruiner non plus...

Répondre à absot77

cherche les bouquins de Jean-Louis Fetjaine, ma copine qui semble avoir des gouts proche de la tienne adore ses bouquins ( histoires d'elfes,.. )

Répondre à bladkaizer

Il est connu comme auteur?

Il a écri quoi comme livre assez connu?

Message édité par absot77 le 08-02-2008 à 22:25:44
Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Idée de cadeau pour la saint valentin
Aller à :

Il y a 1280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens