Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Promouvoir un bouquin

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour à tous,

j'aimerai vraiment aider un ami écrivain pour qu'il perce dans ce domaine. Quelqu'un saurait où je peux mettre quelque message pour lui, des liens intéressants..? Il est génial, je l'ai lu et relu.
Il s'agit de Dalino Robert, le titre de son roman c'est "Et si le ciel était vide". Voici le résumé : « Et si le ciel était vide » est un roman fondé sur une vieille prophétie concernant un couple romain mythique. Empoisonnés à l’époque, ils revivent aujourd’hui grâce au clonage, se rencontrent de nouveau et s’aiment encore plus qu’avant, sans savoir que la prophétie dont ils faisaient l’objet serait encore d’actualité. Celle-ci va entrainer le couple dans une course poursuite contre la mort. Elle vient aussi révéler un dangereux secret détenu par le Vatican remettant en cause tout le fondement du monde chrétien. A travers ce roman s’affronte deux clans existants depuis plus de mille ans. Se cache aussi derrière ce roman une magnifique histoire d’amour naviguant habilement à travers différentes époques.
:pt1cable: 
SVP votre aide serait vraiment très appréciable...
^^

Autres pages sur : promouvoir bouquin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour promouvoir un livre il faut exister, se montrer; dans les médias, les salons, le net, proposer des signatures dans les points de ventes dans lesquels on demande à placer nos ouvrages...
Les forums sont une bonne chose pour cela et il ne faut pas hésiter à répondre à une discussion (qui est un intérêt avec ce que l'on propose) en y insérant un clin d'oeil vers son propre livre. D'ailleurs le miens s'appelle Ethernité et est partiellement téléchargeable sur le site de mon éditeur, OPENBOOK...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde