sortir avec une fille ,doute,
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut voila j'ai changer de bahut en cour d'année je me suis retrouvé dans une classe avec pas mal de pote a moi de mon ancien collége mais aussi de trés jolie filles. Au début il y en avait une qui m'avait flashé mais sans doute sur le coup aprés tout est revenu a la normale.
Par contre une autre fille aussi trés jolie est dans une autre classe qui pratique le sport en même temps que nous.
La fille ne me connait que par l'intermédiaire de mes potes.
Mais je veux garder sa pour moi aprés les potes vont tout casser pour déconner.
Donc je m'intérrese à elle mais aucun signe de sa part, alors je me dit que je ne suis pas son genre.
1 semaine aprés en sport au bouwling nous sommes classés par groupe de 4 a chaque table et là je me retrouve avec elle et 2 potes a moi.
WAOUH ! je suis trop content mais j'ai essayer quelque chose !
le retournement de situation l'ignorer complétement, parler de filles devant elles ...............................................
Ce jour là j'avais un numéro de téléphone écrit dans la main et comme l'être humain est si curieux elle me prend la main et me dit
< ah le coquin il a une copine > je lui affirme même si cela est faux et là elle prend son stylo de son sac et me note dans la main sur num de phone avec un coeur.
Alors d'aprés vous que cela signifie t'il ?
Par contre une autre fille aussi trés jolie est dans une autre classe qui pratique le sport en même temps que nous.
Donc je m'intérrese à elle mais aucun signe de sa part, alors je me dit que je ne suis pas son genre.
1 semaine aprés en sport au bouwling nous sommes classés par groupe de 4 a chaque table et là je me retrouve avec elle et 2 potes a moi.
le retournement de situation l'ignorer complétement, parler de filles devant elles ...............................................
Ce jour là j'avais un numéro de téléphone écrit dans la main et comme l'être humain est si curieux elle me prend la main et me dit
< ah le coquin il a une copine > je lui affirme même si cela est faux et là elle prend son stylo de son sac et me note dans la main sur num de phone avec un coeur.
Autres pages sur : sortir fille doute
Laisse tomber, elle t'allume... Avec les filles, il n'y a rien de compliqué. Tout ce qu'elles savent faire, c'est allumer. Bref, laisse tomber et trouve toi une autre nana.
Ps: Personnellement, grâce à ton histoire, je me rends compte que j'ai été très con.. Bref merci! J'te revaudrai ça.
Ps2: Je déconnais, appel là.
Ps3:
Ps4: Elle n'est pas encore sortie!
Ps5: Seul moi peut comprendre se post dans sa totale compréhension.
Ps: Personnellement, grâce à ton histoire, je me rends compte que j'ai été très con.. Bref merci! J'te revaudrai ça.
Ps2: Je déconnais, appel là.
Ps3:
Spoiler
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, QUEL ABRUTI JE SUIS!!!!
Ps4: Elle n'est pas encore sortie!
Ps5: Seul moi peut comprendre se post dans sa totale compréhension.
yourban59 a dit :
salut voila j'ai changer de bahut en cour d'année je me suis retrouvé dans une classe avec pas mal de pote a moi de mon ancien collége mais aussi de trés jolie filles. Au début il y en avait une qui m'avait flashé mais sans doute sur le coup aprés tout est revenu a la normale.Par contre une autre fille aussi trés jolie est dans une autre classe qui pratique le sport en même temps que nous.
Çà signifie qu'elle veux que tu trompes ta copine pour elle, Ou surement pour t'apprendre le français
arseiz je sais pas ce que tu fait dans la rubrique santé amour , pour toi je te conseillerais la rubrique études car tu semble être l'as des as en francais et bien je suis ravie que tu nous fasse profiter de tes connaissances en venant poster un message qui n'a mais vraiment rien a voir avec le sujet donc au lieu de réviser l'orthographe révise plutôt la lecture ce sera aussi bénéfique car tu ne comprend pas le sens d'un texte.
et bien j'ai le plaisir de vous anoncer que je sors avec !!!!!!!!!!!!!!
waouh je suis heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan sérieusement je sors avec elle depuis le début des vacances mais pourvu que ca dur et les gars merci pour vos réponses et GRANDEFOLLE merci pour ton soutien je pense que c'est toi qui a le mieu compris cette histoire.
waouh je suis heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan sérieusement je sors avec elle depuis le début des vacances mais pourvu que ca dur et les gars merci pour vos réponses et GRANDEFOLLE merci pour ton soutien je pense que c'est toi qui a le mieu compris cette histoire.
- Contenus similaires :
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumSortir avec une fille à 14 ans ?
- ForumComment sortir avec une fille ???
- ForumComment demander a une fille de sortir avec elle ?
- ForumComment demander a une fille de sortir avec elle ?
- ForumComment demander a une fille de sortir avec moi
- ForumComment sortir avec une fille qu\'on aime
- ForumComment dire a une fille qu'on veut sortir avec elle ?
- ForumComment demander a une fille de sortir avec moi
- Voir plus