Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ulead Vidéo Studio 10Plus (Clé Chroma)

Ulead Vidéo Studio 10Plus (Clé Chroma)

Forum Appareils multimedia : Ulead Vidéo Studio 10Plus (Clé Chroma)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Voila j'ai le logiciel Ulead Vidéo Studio 10Plus, je suis entrain de le découvrir
mais je n'arrive pas à utiliser Clé Chroma! De se faite j'ai regarder sur le manuel mais il ne disent rien pour Clé Chroma!
Quelqu'un pourais m'expliquer comment l'utiliser ?? :)

Un grand merci d'avance ...
Cordialement " Aurélie "

------------------------------ ;-) Méfiez-vous du Net,car le Net n'est pas tjrs Net:-o
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rideau clé chroma Ulead

Le Rideau clé chroma Ulead est un outil excellent pour tester l'animation "écran bleu" comme le font les pros. La Clé chroma est un truc de cinéma très courant qui consiste à tourner le sujet contre un arrière-plan monochrone et à "intégrer" la prise sur l'arrière-plan de votre choix pendant le processus d'édition. Etant donné que le processus clé chroma est proposé dans les produits d'édition vidéo numérique d'Ulead, ce rideau bleu (Pantone Proc C) est un outil de complément idéal pour prendre vos proches puis les "transporter" dans le désert du Sahara en un instant !

Plus besoin de chercher un mur de couleur unie ou une vieille couverture pour vos prises de clé chroma. Il vous suffit de suspendre le rideau par les coins et de tourner. Avec cet outil, Ulead vous aide à étendre vos horizons et à explorer votre créativité en réalisant des vidéos et des films numériques de meilleure qualité et plus intéressants à regarder

Répondre à jeremy8000

jeremy8000 a écrit :

Rideau clé chroma Ulead

Le Rideau clé chroma Ulead est un outil excellent pour tester l'animation "écran bleu" comme le font les pros. La Clé chroma est un truc de cinéma très courant qui consiste à tourner le sujet contre un arrière-plan monochrone et à "intégrer" la prise sur l'arrière-plan de votre choix pendant le processus d'édition. Etant donné que le processus clé chroma est proposé dans les produits d'édition vidéo numérique d'Ulead, ce rideau bleu (Pantone Proc C) est un outil de complément idéal pour prendre vos proches puis les "transporter" dans le désert du Sahara en un instant !

Plus besoin de chercher un mur de couleur unie ou une vieille couverture pour vos prises de clé chroma. Il vous suffit de suspendre le rideau par les coins et de tourner. Avec cet outil, Ulead vous aide à étendre vos horizons et à explorer votre créativité en réalisant des vidéos et des films numériques de meilleure qualité et plus intéressants à regarder

Merci pour ta réponce ! mdr mais sa ne répond pas à ma question :whistle: J'ai demander si quelqu'un savais m'aider et m'expliquer l'utilisation de Clé Chroma de Ulead Vidéo Studio 10Plus pas de me donner le copier/coller du descriptif de Clé Chroma !

Mais merci quand meme loool

Cordialement
Aure1911 (Compagne de Olivier_1704)

Répondre à aure1911

J'ai fait l'acquisition de ULEAD VIDEO, et d'une toile bleue chroma
de ULEAD il y a quelques jours et j'ai lu les instructions dans le manuel.
Il suffit de filmer les sujets devant la toile chroma. Le clip ainsi obtenu
doit être inséré dans la piste INCRUSTATION sur la ligne de temps et
en cliquant sur ce clip, toujours dans l'étape INCRUSTATION
(onglet au haut de l'écran), tu auras accès au menu modifier ou attributs
pour ce clip d'incrustation. Dans attributs, tu cliques sur masque et clé
chroma, tu appliques options chevauchement, clé chroma et dans case
couleur tu choisis la couleur à faire disparaître. Ça semble compliqué, mais dans le guide d'utilisateur de ULEAD (téléchargé sur le site de ULEAD), c'est expliqué à la page 99 du guide utilisateur de ULEAD. Bonne chance!

Répondre à harper22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ulead Vidéo Studio 10Plus (Clé Chroma)
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens