Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme shareaza :s
probleme shareaza :s - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr tt le monde donc voila j'ai un probleme avec mon connexion shareaza le logiciel ne parvient pa a se conecter a kelke serveur ke ce soi apre le demarage du logiciel gnutela2 est marke kom deconecte :s pourtant j'ai bien configurer mon par-feu zon alarm et ma fonction routeur de la freebox est desactive ainsi ke le par-feu windows je ne comprend donc pa pkoi ca ne marche tjr pa surtout que tout marchai tres bien avan :s merci pour votre aide j'aten vos reponse :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en ce ki concerne les logiciel espion ki pourai etre sur mon pc j'ai fai un scan avec Ad-Aware SE Personal et un otre avec avast antivurs donc mon pc est censer etre clean je croi...

Répondre à Davis2010

Personne n'a de solution :s Up!!! plz

Répondre à Davis2010

salut,
en tout cas moi j'ai le même pb. quand je me connecte à Shareaza vers 18h je suis parfois connecté à 22h....ça craint.

Pourtant pare feu windows désactivé, l'autre pare feu bit defender est bien configuré puisque quand je vais sur le forum shareaza et que je test la connexoin tout est ok..

j'ai essayé aussi de patcher xp sp 2 (car il y aurait un pb de limite de connexions). shareaza téléchargait peut etre plus vite, mais le pb de connexions reste entier et en plus avec xp-antispy, j'ai chopé une salete (bravesentry)
je suis aller sur divers forum pour voir, et il semblerait que certains fai comme free limite les acces sur ce type de logiciel.

voilà pour l'instant j'en suis là
si qq'un à une solution je suis preneur moi aussi
a+

Répondre à palande

sincerement de chez sincerement, utilisez donc emule, qui est on ne peux plus performant !

Je sais je ne repond pas a la question, mais je trouve vraiment que shareaza fait tout, mais mal (peu de config avancée, et ce quelque soit le reseau)

++

Répondre à dacque

ok moi j'avais emule avant qui fonctionnait à merveille...jusqu'au jour ou je n'arrivait plus à me connecter (même pb que shareaza maintenant) Sauf qu'emule ne se connectait plus du tout...ça ne viendrait pas du FAI par hasard??

Répondre à palande

emule integre desormais l'option de brouillage de protocole, pour se connecter malgré tout, chose que n'integre pas shareaza
!!!
++

Répondre à dacque

la version 0.47C? parce que c'est celle là que j'avais et pas de connexion...

Répondre à palande

oui ! evidemment, il faut aller dans option avancée pour cocher : Brouillage du protocole !

(il y a un topic unique a ce sujet va vite voir)

++

Répondre à dacque

ah ben faut que j'aille voir
je reprendrai demain soir
a+

Répondre à palande

OK c'est bon avec emule ça connecte tout de suite merci
par contre je suis connecté sur ed2k mais pas sur kad?

Répondre à palande

un conseil lache emule et sheraza prends plutot limewire et tout tes ennuis seront finis ,cà marche de tonnerre bonne chance

Répondre à tometjerry

ben en suivant les conseils de dacque emule marche très bien...

Par contre j'ai lu sur certains forum que E D2k avait été fermé, ce qui n'empêche pas le fonctionnement à priori (par l'asso américaine des majors) et qu'ils avaient en ligne de mire le réseau limewire..
voir lien pour e donkey
http://www.01net.com/article/326037.html
et pour lime wire
http://www.01net.com/article/323382.html

je ne sais pas trop quoi pensé de ces articles

Répondre à palande

Re tt le monde ben oe g lacher la ffair l afair avec shareaza mm si j adorai ce logiciel de dl tan pi jsui retourner sur la mule c un peu moin rapdie mai c stable dc voila merci qd mm pr les conseil.

Répondre à Davis2010

OK, je suis content que vous ayez réussi a resoudre vos problemes... J'interviens maintenant en réponse au message de tometjerry.

Il ne faut pas lacher emule pour limewire. Cependant :

Pour des petits fichiers (genre musique), limewire est bien plus rapide !!!!
Pour les gros, aussi lol (a quoi bon prendre emule alors me direz vous) ?

Reponse : Pour des fichiers de 700 Mo (video ou autre), vous tomberez sur plus de fake !!! Donc emule conseillé dans ce cas la !
De plus, la diversité des fichiers est plus importante sur emule, donc pour des fichiers, meme legers, qui sont rare : emule s'impose encore. En tout cas, il est clair que ce sont deus logiciels complémentaires dans le sens que :

-l'un comble les lacunes de l'autre
-avec eux deux, on a besoin de rien d'autre !

++

Répondre à dacque
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme shareaza :s
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens