Je suis une fille poilue ...
Forum Santé / Amour : Je suis une fille poilue ...
Bonjour !
J'ai un petit problème, c'est que depuis que je suis petite je suis un peu poilue (bras, jambe) pas comme un homme, mais un peu poilue...
Je le suis aussi très légèrement au ventre.
Je me rase mais souvent ça repousse encore + vite, quelle est la meilleure façon pour les raser ou les épiler ?
S'il vous plait, aidez-moi c'est urgent !
Regarde les PUBLICITÉ, ou bien rase toi avec Gillette FUSION .
Gilette fusion c'est pas pour les hommes ?..
| Momiji_Soma a écrit : Gilette fusion c'est pas pour les hommes ?.. |
Si sa coupe très bien c'est pour ça que je te le propose
surtout pas gilette fusion!
c'est un rasoir pour homme!
donc il ne coupe pas les poils des femmes!
soit logique arseiz!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Mékisonkon
Il paraît qu'épiler, c'est mieux que raser, parce que ça met plus longtemps à repousser.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Bon bah je sort...
Epilation à la cire, ou électrique.
Une amie complexée par ses poils aux bras se les mouille et va au soleil : il paraît que ça les décolore.
Répondre à Grandefolle
Est-ce que je pourrai acheter de la cire dans une pharmacie ? Y en a ?
Même pas en pharmacie, dans ton supermarché préféré ! Prend de la cire chaude hein, la cire froide c'est de la torture actuelle. Ou tu vas chez l'esthéticienne, tu es certaine que ça repousse pas avant deux mois.
Répondre à Grandefolle
Gilette, the best a man can get ... dididaaaa. Jsais pas si le slogan marche aussi pour les filles.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
| BobPerfid a écrit : Gilette, the best a man can get ... dididaaaa. Jsais pas si le slogan marche aussi pour les filles. |
On m'appelle?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| Momiji_Soma a écrit : Bonjour ! J'ai un petit problème, c'est que depuis que je suis petite je suis un peu poilue (bras, jambe) pas comme un homme, mais un peu poilue... S'il vous plait, aidez-moi c'est urgent ! |
dans l'urgence raser les jambes et décolorer les poils sur les bras en achetant de la poudre décolorante qui se mélange avec de l'eau oxygénée
avec de la patience,épilation à la cire,efficace au bout de quelques années,je veux dire par là quasiment plus de poils
ou épilation au rasoir électrique qui arrachent les poils sur les jambes
pas sur les bras ça fait un mal de chien
avec des moyens financiers épilation électrique,quelques séances suffisent pour une épilation définitive
Message édité par izis33 le 06-02-2008 à 19:37:27
Euh je préfèrerai le faire moi même plutôt que chez une esthéticienne.
Merci !
| Momiji_Soma a écrit : Euh je préfèrerai le faire moi même plutôt que chez une esthéticienne.
|
pour les jambes oui, mais pour les bras il faut avoir quelqu'un pour se faire aider
si tu le fais seule tu te rendras compte que ce n'est pas si évident que ça
par contre je reviens sur une chose,la repousse ne se fait pas au bout de deux mois(dixit Grande Folle)
compte 3 semaines
Rappelle-moi de tuer la copine qui m'a fait cette confidence.
Répondre à Grandefolle
pour le super marchés j aime bien shopi bon d accord je sors
Message édité par ben 54 le 06-02-2008 à 22:21:48
| Grandefolle a écrit : Rappelle-moi de tuer la copine qui m'a fait cette confidence. |
désolé pour ta copine
,mais une repousse au bout de 2 mois,je n'ai jamais vu ça,parole de brunette...
Message édité par izis33 le 07-02-2008 à 20:15:57
Mais est-ce que je peux épiler mes bras avec de la cire ?..
ça fuse les réponses là !
Et s'accepter telle quelle. Ne pas tenir compte de la mode ou (plutôt) des pseudo-copines et copains bien critiques, ça a été envisagé ?
Désolée si j'interviens ainsi, négativement, mais ma Poucinette de bientôt 12 ans me pose aussi ce genre de questions (elle est brune et plutôt plus mature que ses "copines" ) et... ça me fout en boule !!
Ok pour l'épilation électrique quand on sera très riche et très patient. Lle reste c'est de la m*, c'est reporter le "problème" en passant son temps avec des instituts, son fric avec des crèmes dépilatoires ou décolorantes dont l'effet n'a qu'un temps...
Non, vraiment, s'accepter te(le)l qu'on est, et envoyer bouler les faux amis, je suis convaincue que c'est la meilleure solution !
Nan mais je veux absolument m'épiler, puis je viens de découvrir que j'en ai même en bas du dos T_T
Bon, déja ma mère veut bien m'acheter de la cire =)
Mais est-ce que je peux m'épiler les bras ? C'est mal ? Ou pas ?
Attend, tu parle des aisselles? ou des bras?
Les aisselles, au rasoir, c'est mieu je pense.
Pour les bras, comme pour le bas du dos, je ne suis pas sur que cela soit vraiment utile de raser. Décolore plutôt pour les bras ou laisse tel qu'elle.
Comme pour la duvet au niveau de la moustache
Mais c'est vraiment pas bien si j'épile les bras ?
| Momiji_Soma a écrit : Mais c'est vraiment pas bien si j'épile les bras ? |
disons qu'à la repousse c'est pas très esthétique
et la décoloration ça te tente?
Je suis de l'avis d'izis, ne t'épile pas les poils des bras, la repousse est disgracieuse et des bras sans poils du tout ni duvet, ça fait pas naturel.
ça passe beaucoup mieux si tu les décolores.
Par contre pour les jambes le maillot et les aisselles : épilation à la cire.
C'est une erreur de croire qu'il est mieux de se raser les aisselles, quand le système pileux est développé, on peut très vite se retrouver avec un palmier de 3 ou 4 poils par bulbe.
@TCM, t'es gentille de dire qu'il faut s'accepter telle qu'on est, mais bon ! c'est facile de parler comme ça quand on n'a pas ce genre de problème
C'est pas spécialement joli et féminin d'avoir des poils
Répondre à Prunelle
Le maillot à la cire.. omg xD
Si tu fais un intégrale, t'y laisse des lèvres nan?
n'importe quoi !
Répondre à Prunelle
Tu nous tiendras au courant Momiji_Soma, on se recontacte pour savoir où tu en es ( On s'épile, on se fait une touffe ? )
Mais comment je décolore ?...
Tu trouves ces produits dans le rayon parfumerie des grandes surfaces.
Répondre à Prunelle
| Momiji_Soma a écrit : Mais comment je décolore ?... |
il me semble que je t'en ai parlé +haut
poudre décolorante + eau oxygénée
dans tous les cas suivre le mode d'emploi scrupuleusement
Prunelle je te suis à 100%
les aisselles à la cire,à ce jour il me reste 3 poils qui se battent en duel
| Prunelle a écrit : @TCM, t'es gentille de dire qu'il faut s'accepter telle qu'on est, mais bon ! c'est facile de parler comme ça quand on n'a pas ce genre de problème |
Ok, ok... Ce qui m'agaçe, je l'avoue, va bien au-delà de notre éventuel côté "poilu"
Je supporte mal cette image "parfaite" que nous sommes censée montrer ou supporter...
Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.