popup resistan Dernière réponse : 27 Novembre 2006 17:01 dans Sécurité andrelec1 27 Novembre 2006 12:25:52 bonjour a tous alors voila se popup malgre que je les bloquer avec mon anti-virus safiche toujour ! il vien a chaque fois que jouvre une nouvelle page ou un nouveau onglais dans ie7 voila son adresse http://ads.regiedepub.com/cgi-bin/ovt/splinks?&x_src_=y... comment sens debaracer ? Autres pages sur : popup resistan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à andrelec1 Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 27 Novembre 2006 12:27:21 Bonjour, Il faut désinstaller Eorezo. | Alerter Répondre à Angeldark andrelec1 27 Novembre 2006 16:08:41 mais ya pas un autre moyen ??? car Eorezo me plai bien !! | Alerter Répondre à andrelec1 Angeldark 27 Novembre 2006 17:01:35 Oui mais les pubs sont liées à ce logiciel (c'est écrit dans les termes du contrat) | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>popup resistan> Contenus similaires : Tags : desinstaller ForumPopup gratuit ForumPopup ie ForumCreer des popup ForumPopup firefox ForumCréer un popup ForumOuverture popup ForumPopup jquery ForumCrée un popup ForumWin popup ForumPopup eclair Voir plus
andrelec1 27 Novembre 2006 12:25:52 bonjour a tous alors voila se popup malgre que je les bloquer avec mon anti-virus safiche toujour ! il vien a chaque fois que jouvre une nouvelle page ou un nouveau onglais dans ie7 voila son adresse http://ads.regiedepub.com/cgi-bin/ovt/splinks?&x_src_=y... comment sens debaracer ? Autres pages sur : popup resistan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à andrelec1
Angeldark 27 Novembre 2006 12:27:21 Bonjour, Il faut désinstaller Eorezo. | Alerter Répondre à Angeldark
andrelec1 27 Novembre 2006 16:08:41 mais ya pas un autre moyen ??? car Eorezo me plai bien !! | Alerter Répondre à andrelec1
Angeldark 27 Novembre 2006 17:01:35 Oui mais les pubs sont liées à ce logiciel (c'est écrit dans les termes du contrat) | Alerter Répondre à Angeldark