Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Antivirus, Anti Trojan, Firewall ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir Message édité par NcV le 02-10-2006 à 20:56:17 |
|
Liens
|
|
|
MoN c@N@rD
Plus d'informations
|
Avast antivirus 60 jours mais tu poeut avoir un clé jen est une de 3000 jours sinon tu le réinstalle tout les 2 mois voila
|
|
Plus d'informations
|
Antivirus je te conseille kaspersky accompagné du parefeu de la même marque : Kaspersky anti-hacker. |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
C'est quoi cette histoire de 60 jours Phenix ? Avast est totalement gratuit !! {edit : quand tu l'utilises à titre personnel
Message édité par TCM@IDN le 02-10-2006 à 22:11:43 |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
|
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Kaspersky Internet Security est la solution complete de toutes les menaces. |
|
MoN c@N@rD
Plus d'informations
|
Oui j'ai télécharger AVAST sur le site officiel et j'ai un clé de 60 jours j'ai donc par la suite prit une clé pour l'avoir plus longtemp j'ai maintenant 1962 jours lol je ne sais pas pourquoi !
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
antivirus: avast = gratuit
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Salut ,
|
|
Plus d'informations
|
Moi je tourne sous mcafee 2007 et ca va vraiment bien aussi , mais seulement conflit avec avast , pour le reste AD-AWARE ;-) |
|
MoN c@N@rD
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
si tu utilises mcafee et avast en même temps c'est normal qu il y ait un conflit... --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
@kubrick : désinstalle impérativement l'un de tes deux antivirus !!
|
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
panda internet security 2007. --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Plus d'informations
|
Oui hein je sais bien je constatais juste ;-) Bien sur que j'ai pas laisser Avast ! |
|
Plus d'informations
|
désolé mais je ne prendrais pas mc affee trop de failles comme symantec ( norton ) |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Je veux pas la ramener mais en tant qu'utilisateur de solution comme Kaspersky ou Nod32 , je peux quand même constater que la version 2007 de Norton est pas si mal..
|
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
panda 2007 > norton 2007
--------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
|