Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu]Question sur les ventilateurs.

[résolu]Question sur les ventilateurs.

Forum Hardware : [résolu]Question sur les ventilateurs.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
J'ai changé récemment de boîtier, su celui-ci, il y a des ports pour ventilateurs contrôlables par un écran LCD du boitier. Ma question: est-ce dangeureux pour le processeur d'installer le ventilateur dessus et que va en penser ma carte mère? (bugs? Refus de démarrage?)
Merci!

Message édité par Archange_nain le 06-09-2006 à 20:50:11
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça n est pas dangereux tant que tu ne fais pas monter la température du processeur top haut... Pour la carte mère devrait pas y avoir de problème.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai suivi tes conseils pas de pb!
Le proc reste à 50°C comme d'hab.
Merci!

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu]Question sur les ventilateurs.
Aller à :

Il y a 1738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens