Tom's Guide > Forum > Hardware > mon alimentation fourni??
Mot :    Pseudo :           

donc voila ma config pour le moment:
carte mere: abit kv8 pro deluxe ou k8v je sais plus :S
CPU: athlon 64 3200+
ram: ddr 400mhz 512 Mo (bientot +1Go)
carte video: radeon x700 (256 ram)
alimentation: [#ff0000]300 watt[spoiler]
donc?
et a part le power suply... considérez vous que cest une machine équilibré? elle le sera plus avec le 1Go suplémentaire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta config commence a dater, si j'étais toi, j'economiserai pour m'en faire une nouvelle a base de core 2 duo E6300 ou + selon le budget, non?

Répondre à johndu73

ca peut encore tenir si il fait pas trop de jeux recents
ou alors il met pas tout a fond

1Go serait peut etre mieux et pour l'alim, je sais pas si elle tiendra si tu rajoute des trucs (300W c'est limite)

pour 45€, j'ai eu un LCPower 550W et aucun problemes a ce jour

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

aie les duo pour le moment la.... pff!! je roule farcry qui est le plus lourd pour le momment... donc je me contente de selui la :) dans le pir des cas si jamais je le change sa sera petetre ds 6 mois... la ou jorai mieux pour le meme prix... pcq pour le momment il me convien :)... et ok jvais me trouver un alimentation qui a du bon sens... si sa se trouve jvais petetre gagner en performance aussi:)

Répondre à djmeo

Par contre s'il te plait, NE MET PLUS DES POINTS DE SUSPENSIONS DE PARTOUT, ce serait tres tres sympa, car c'est hyper chiant a lire. Merci

Répondre à johndu73

................................................................................................................................................
................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Message édité par klez@idn le 06-09-2006 à 23:16:37
Répondre à klez@idn

Pardonnez-moi, cest mon habitude. Je vais tâcher de remédier a cela.

Répondre à djmeo

mais non continu, il va pas nous fair un caca nerveux ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Nan mais quand on regard 15-20 topics et que y'en a 10 avec tes réponses pleines de points de suspension, ca soule un peu mais bon.
Sinon Klez merci pour ton message constructif xD

Répondre à johndu73
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon alimentation fourni??
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens