Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Tokyo Hotel
Tu aime Tokyo Hotel?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Aimez vous Tokyo Hotel?
Moi personnellement je trouve sa nul...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Musiacelemnt sa casse pas trois pattes a un canard , ils apportent rien ( a mon avis ) de nouveau ormis leurs voix de pré-pubers et leurs styles a la con.

J'ai voté non.

Répondre à wbs2

C'est a chier ce truc. Le chanteur est en train de muer, ll est oblige de forcer sur sa voir de fillette, et ca rend tout horrible... Et il ressemble aussi a une fille. Le rythme est trop classique et banal, c'est soporifique.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

j'ai jamais entendu, jconnais le nom, mais c'est tout. Et vu le public qu'ils avaient devant la fnac st lazarre pour leur showcase (filles, 14ans, style bourgeoiso-gothiquo-néo-punk de merde), je pense pas perdre de temps à essayer...

Répondre à Zukero

en ce moment, je préfère chercher des trucs cool sur jamendo, un site de musique libre.
Mon préfére pour le moment : DIY-Note : Ruptures.

Message édité par Zukero le 06-04-2007 à 11:39:31
Répondre à Zukero

Moi personnelement je deteste, mais énormément de personnes adorent...

Répondre à Webmaster_13

Fallait bien trouvé la relève de Kyo ! au moins ce qui est interessant c'est que c'est régulier dans la nullité !

Répondre à regularjohn

Je n'ai jamais touché un mot d'allemand, qq'1 peut me dire si lyriquement on peut vibrer ?

Répondre à yulbrumer

jamais entendu non plus et idem que pas mal de monde, pas trop envie de m'y intéresser à la vue des groupies

Répondre à petit-boucan

Perso moi j'aime bien! Je voit pas pourquoi autant de monde les critique tellement négativement! Ok, j'adore pas mais écouter Tokio Hotel une fois de temps en temps ça fait pas de mal! Et puis si vous aimez pas au lieu de vous acharner à dire que c'est nul pourquoi pas tout simplement ne rien dire! Vous ennuyez tout ceux qui aiment bien! Ok d'accord vous avez le droit de vous exprimer mais à tout le temps rabacher la même chose ça devient soulant!!

Répondre à erialc32

et ton(tes) groupe(s) qui rabachent tout le temps les mêmes accords, dans le même ordre, avec le même son, c'est pas saoulant p-e ?

Répondre à Zukero

C'est n'importe quoi si vous aimez pas alors aréter de... ! On dirait que vous chercher la m---e! Vous avez que ça à faire? Bon allez j'en ai marre Bye à tous je vous laisse avec votre venin!

Répondre à erialc32

yulbrumer a écrit :

Je n'ai jamais touché un mot d'allemand, qq'1 peut me dire si lyriquement on peut vibrer ?

Nan le rythme est trop lent, tu va plutot chopper un rhume.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Petite image que j'ai trouver en passant...

http://img81.imageshack.us/img81/3504/2658668281196606614667has5.jpg

Message édité par Webmaster_13 le 11-04-2007 à 02:04:24
Répondre à Webmaster_13

ouah ils ont la gueulle de gens qui font de la zik de merde !!! bizarre.....

Répondre à Zukero

Moi j'aime bien le morceau qui passe à la radio. Et ce n'est pas par ce que c'est des pré-puberts qu'il faut leur cracher dessus.
Mais c'est une question bien subjective....sinon je sais que çà cartonne en Allemagne et En France çà commence aussi à Faire des émules chez les 14-15 ans si ce n'est pas moins :)

Répondre à toutencarton

Bah, j'ai rien contre les prépubères ou presque.
Le premier disque du groupe The Music (album éponyme) est excellent, et ils n'avaient que 17 ans.

Répondre à Zukero

Bon j'avoue moi j'écoute mais je pense qu'à 17 ans ils ont finis de muer et faut pas oublier que ce sont des allemands !! la mutation prendra effet bien plus tard !!
Ce qui me rassure avec ce groupe c'est qu'on a enfin trouver de futur compagnon de retraite pour Lorie ou Priscilla et Ilona !! Bon il en manque plus qu'un : allez on lui attribue Jordy !! :D
Faut bien qu'il pense à se reclasser parce qu'après un ou deux albums les français ne trouveront plus rien d'attirant à la musique allemande !!
bon faut quand meme avouer que sur scène ils s'en sortent pas trop mal..

Répondre à homelaet

Je perds mon temps à répondre...

Hé bien moi je trouve leur chanson très sympa.

C'est marrant de cracher sur des gamins de 15 ans qui ont un excellent style, une eptite zik qui cartonne commercialement, et qui ont un clip qui es très bien fait. Sans parler du fait que c'est peut etre un petit groupe de rock qui montera peut être haut.

Vos réponses fleurent bon de vieilles frustrations de gosses car on a tous un jour rêvé d'être à leur place, en rocker avec des tonnes d filles à nos pieds.

Mais évidemment, vu la piêtre qualité de vos réponses je m'attendsà ce que vous trouviez encore qqch à redire là-dessus.

Bref je ne cherche pas à relever votre niveau j'ai perdu assez de temps comme ça.

En attendant j'écoute et je suis content pour eux que ça marche. Et je vous ai déja oublié!

Tchüss (Salut, pour les ignards) :hello:

Répondre à jean-fi

Alors j'ai jamais dit que j'aimais pas et j'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais : sur scène ils assurent, le chanteur est plutot pas mal et j'ai dit que je l'écoutait.
On a jamais dit non plus qu'on était pas fan des boysband quand c'était de notre âge !!
Allez papi calme toi !!

Répondre à homelaet

On a déjà un topic pour parler de ce "groupe" de "musique".

Go ici.

PS : Je clos.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Tokyo Hotel
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens