Musiacelemnt sa casse pas trois pattes a un canard , ils apportent rien ( a mon avis ) de nouveau ormis leurs voix de pré-pubers et leurs styles a la con.
C'est a chier ce truc. Le chanteur est en train de muer, ll est oblige de forcer sur sa voir de fillette, et ca rend tout horrible... Et il ressemble aussi a une fille. Le rythme est trop classique et banal, c'est soporifique.
j'ai jamais entendu, jconnais le nom, mais c'est tout. Et vu le public qu'ils avaient devant la fnac st lazarre pour leur showcase (filles, 14ans, style bourgeoiso-gothiquo-néo-punk de merde), je pense pas perdre de temps à essayer...
Perso moi j'aime bien! Je voit pas pourquoi autant de monde les critique tellement négativement! Ok, j'adore pas mais écouter Tokio Hotel une fois de temps en temps ça fait pas de mal! Et puis si vous aimez pas au lieu de vous acharner à dire que c'est nul pourquoi pas tout simplement ne rien dire! Vous ennuyez tout ceux qui aiment bien! Ok d'accord vous avez le droit de vous exprimer mais à tout le temps rabacher la même chose ça devient soulant!!
C'est n'importe quoi si vous aimez pas alors aréter de... ! On dirait que vous chercher la m---e! Vous avez que ça à faire? Bon allez j'en ai marre Bye à tous je vous laisse avec votre venin!
Moi j'aime bien le morceau qui passe à la radio. Et ce n'est pas par ce que c'est des pré-puberts qu'il faut leur cracher dessus.
Mais c'est une question bien subjective....sinon je sais que çà cartonne en Allemagne et En France çà commence aussi à Faire des émules chez les 14-15 ans si ce n'est pas moins
Bon j'avoue moi j'écoute mais je pense qu'à 17 ans ils ont finis de muer et faut pas oublier que ce sont des allemands !! la mutation prendra effet bien plus tard !!
Ce qui me rassure avec ce groupe c'est qu'on a enfin trouver de futur compagnon de retraite pour Lorie ou Priscilla et Ilona !! Bon il en manque plus qu'un : allez on lui attribue Jordy !! Faut bien qu'il pense à se reclasser parce qu'après un ou deux albums les français ne trouveront plus rien d'attirant à la musique allemande !!
bon faut quand meme avouer que sur scène ils s'en sortent pas trop mal..
C'est marrant de cracher sur des gamins de 15 ans qui ont un excellent style, une eptite zik qui cartonne commercialement, et qui ont un clip qui es très bien fait. Sans parler du fait que c'est peut etre un petit groupe de rock qui montera peut être haut.
Vos réponses fleurent bon de vieilles frustrations de gosses car on a tous un jour rêvé d'être à leur place, en rocker avec des tonnes d filles à nos pieds.
Mais évidemment, vu la piêtre qualité de vos réponses je m'attendsà ce que vous trouviez encore qqch à redire là-dessus.
Bref je ne cherche pas à relever votre niveau j'ai perdu assez de temps comme ça.
En attendant j'écoute et je suis content pour eux que ça marche. Et je vous ai déja oublié!
Alors j'ai jamais dit que j'aimais pas et j'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais : sur scène ils assurent, le chanteur est plutot pas mal et j'ai dit que je l'écoutait.
On a jamais dit non plus qu'on était pas fan des boysband quand c'était de notre âge !!
Allez papi calme toi !!
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.