Probleme scarface
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir a tous,
je viens d acheter le jeu scarface et j ai un gros probleme
je l'installe , je le lance tout vabien , je suis dans le menu,je lance une partie et la au didacticiel (comme au jeu) je vois ca
et ca ![]()
a mon avis ce n est pas normal
pour ma configuration j ai windows vista
nvidia 7500
1024 gb
est ce que ca arrive a quelqu un d'otre ?
merci pour votre aide
je viens d acheter le jeu scarface et j ai un gros probleme
je l'installe , je le lance tout vabien , je suis dans le menu,je lance une partie et la au didacticiel (comme au jeu) je vois ca
et ca 
a mon avis ce n est pas normal
pour ma configuration j ai windows vista
nvidia 7500
1024 gb
est ce que ca arrive a quelqu un d'otre ?
merci pour votre aide
Autres pages sur : probleme scarface
Lassé par la pub ? Créez un compte
En matière d'objectivité, il y mieux qu'un vendeur, tu l'as fait où ton devis ?
J'ai un portable HP sous Vista, et pour Scarface j'ai les mêmes problèmes d'affichage. J'ai déjà installé un paquet d'autres jeux qui tournent très bien, comme Half-Life 2 ou Riddick. Je n'ai pas encore essayé GTA SA, étant un jeu à la 3ème personne comme Scarface, ça pourrait être intérressant de faire le test.
Mon jeu Scarface tourne très bien sur un PC fixe sous XP Pro, et les cartes vidéo des 2 ordis sont les mêmes, nVidia 7600 avec 512 Mo de RAM. Les pilotes nVidia sont à jour pour les 2 systèmes d'exploitation. Et le jeu est patché avec la dernière version trouvable, V1.00.2
J'ai un portable HP sous Vista, et pour Scarface j'ai les mêmes problèmes d'affichage. J'ai déjà installé un paquet d'autres jeux qui tournent très bien, comme Half-Life 2 ou Riddick. Je n'ai pas encore essayé GTA SA, étant un jeu à la 3ème personne comme Scarface, ça pourrait être intérressant de faire le test.
Mon jeu Scarface tourne très bien sur un PC fixe sous XP Pro, et les cartes vidéo des 2 ordis sont les mêmes, nVidia 7600 avec 512 Mo de RAM. Les pilotes nVidia sont à jour pour les 2 systèmes d'exploitation. Et le jeu est patché avec la dernière version trouvable, V1.00.2
utilise sa: dxwnd
Sa bloque la resolution de ton jeu. Le probleme avec scarface au PC, c'est sa gestion en plein ecran. Tout vien de sa.
Va voir ce lien sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=7ifkkOmW7BI
Bonne Chance!
J-E
Sa bloque la resolution de ton jeu. Le probleme avec scarface au PC, c'est sa gestion en plein ecran. Tout vien de sa.
Va voir ce lien sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=7ifkkOmW7BI
Bonne Chance!
J-E
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme scarface pc
- ForumProbleme scarface
- ForumProbleme scarface pc windows 7
- ForumProbleme graphique scarface windows 7
- ForumScarface probleme graphique
- ForumProbleme graphique scarface