* Radars Fixes et Mobiles - Page 10
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut les Gens,
@ Figatelu - Breton qu'il était ce "machin" ultra rapide (aux yeux et aux dires de ces Messieurs les Pandores) qu'on appelle tracteur.
Et en plein Paris par dessus le marché.
C'est digne d'un fil de Louis de Funes tout ça. Le gendarme CRUCHOT va nous arranger tout ça, et vite fait....
A+
@ Figatelu - Breton qu'il était ce "machin" ultra rapide (aux yeux et aux dires de ces Messieurs les Pandores) qu'on appelle tracteur.
Et en plein Paris par dessus le marché.
C'est digne d'un fil de Louis de Funes tout ça. Le gendarme CRUCHOT va nous arranger tout ça, et vite fait....
A+
Citation :
Je me souviens aussi d'un tracteur du fin fond de la brousse flashé en plein Paris.ca ca peut avoir une autre explication: certains policiers pris en infraction d'exces de vitesse font parfois passer leur PV sur des automobilistes dont ils ont les references grace au systeme de recherche centralise
consequence: je me suis fait flashe a Paris, un samedi matin a 11h alors que j'etais a Cardiff pour un match
Voilà ce que c'est que de dépasser les 140 km/h ^^
Pour en revenir au radar, il y a une lettre qui avait fait fureur ou il était noté que la plupart des radars n'avaient pas était réglé correctement et qu'un décalage dans l'angle de "prise de vue" faussait complètement le résultat.
En plus j'avais lu quelque part q'une personne avait réussi à pirater les radars automatiques (une connexion sur la borne en Wifi était réalisée je crois)... Peut être une intox d'ailleurs...
'fin bref, c'est l'éternel débat... en plus, il n'y a pas si longtemps, on était obligé de payer avant de pouvoir demander réparation !
Pour en revenir au radar, il y a une lettre qui avait fait fureur ou il était noté que la plupart des radars n'avaient pas était réglé correctement et qu'un décalage dans l'angle de "prise de vue" faussait complètement le résultat.
En plus j'avais lu quelque part q'une personne avait réussi à pirater les radars automatiques (une connexion sur la borne en Wifi était réalisée je crois)... Peut être une intox d'ailleurs...
'fin bref, c'est l'éternel débat... en plus, il n'y a pas si longtemps, on était obligé de payer avant de pouvoir demander réparation !
Citation :
Voilà ce que c'est que de dépasser les 140 km/h ^^Pour en revenir au radar, il y a une lettre qui avait fait fureur ou il était noté que la plupart des radars n'avaient pas était réglé correctement et qu'un décalage dans l'angle de "prise de vue" faussait complètement le résultat.
Autoplus avait aussi fait un reportage là dessus. Ca fait assez peur. (Plus d'infos ici)
Citation :
En plus j'avais lu quelque part q'une personne avait réussi à pirater les radars automatiques (une connexion sur la borne en Wifi était réalisée je crois)... Peut être une intox d'ailleurs...Je l'ai lu aussi. Aux dernières nouvelles, c'est un fake.
Le radar n'y est pour rien dans cette histoire, puisque le flashé, qui l'a été pour un dépassement de 8 km/h de la vitesse autorisée (70km/h, sur une route des Vosges), a trafiqué son PV pour éviter de le payer.
Il a donc fini par être confondu par les enquêteurs. Jean-Pierre Petit, ce conducteur de Baume les Dames a été placé en garde à vue ce vendredi 8 janvier. Il a reconnu avoir falsifié avec son ordinateur le procès verbal pour excès de vitesse. Il voulu faire une blague et les médias sont tombés dans le panneau.
Cette contrefaçon risque de coûter cher à l'automobiliste contrevenant. Il devra répondre devant le tribunal de falsification et contrefaçon de marques et de sceaux de l'état. Il encourt jusqu'à 5 ans de prison.
Sa version des faits n'était donc qu'un mensonge
Le 11 janvier à 12h59, Jean-Pierre Petit circule sur la nationale 66 entre Remiremont et Bussang. Il dit ne rien remarquer de particulier à hauteur du radar qu'il a l'habitude de croiser sur cette portion de route limité à 70km/h. Jean-Pierre Petit conduisait une voiture type ludospace, un Ford Tournéo Connect.Il affirme avoir été flashé à 324 km/h. Un tel excès de vitesse s'il avait eu lieu aurait valu le retrait de 6 points sur le permis et jusqu'à 3 ans de suspension de permis.
http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/info/39279727...
Mouahaha. Les médias.
Ils devraient être reconnus d'inutilité publique.
Quant à cet individu, on ne peut pas dire qu'il ait le courage d'assumer son infraction.
Citation :
Il a trafiqué son procès verbal pour faire croire qu'il avait roulé à 324 km/hIl a donc fini par être confondu par les enquêteurs. Jean-Pierre Petit, ce conducteur de Baume les Dames a été placé en garde à vue ce vendredi 8 janvier. Il a reconnu avoir falsifié avec son ordinateur le procès verbal pour excès de vitesse. Il voulu faire une blague et les médias sont tombés dans le panneau.
Cette contrefaçon risque de coûter cher à l'automobiliste contrevenant. Il devra répondre devant le tribunal de falsification et contrefaçon de marques et de sceaux de l'état. Il encourt jusqu'à 5 ans de prison.
Sa version des faits n'était donc qu'un mensonge
Le 11 janvier à 12h59, Jean-Pierre Petit circule sur la nationale 66 entre Remiremont et Bussang. Il dit ne rien remarquer de particulier à hauteur du radar qu'il a l'habitude de croiser sur cette portion de route limité à 70km/h. Jean-Pierre Petit conduisait une voiture type ludospace, un Ford Tournéo Connect.Il affirme avoir été flashé à 324 km/h. Un tel excès de vitesse s'il avait eu lieu aurait valu le retrait de 6 points sur le permis et jusqu'à 3 ans de suspension de permis.
http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/info/39279727...
Mouahaha. Les médias.
Ils devraient être reconnus d'inutilité publique.
Quant à cet individu, on ne peut pas dire qu'il ait le courage d'assumer son infraction.
Moi je dis fake. Un vosgien ne sait pas se servir d'un ordinateur. D'ailleurs, niveau téléphonie, le top du top là bas, c'est le bibop !
Bonjour,
Je suis allé à Bordeaux aujourd'hui et je ne sais pas si j'ai été flashé ou pas, j'ai psychoté un peu
Je ne sais pas comment est un "flash" le jour
ça fait un beau flash ?
Car moi c'était un truc de rien du tout alors je sais pas si c'est un reflet ou un autre truc mais quoi qu'il en soit ça me foutrait bien les boules car c'était:
110 km
Annonce du radar (panneau)
Radar
et ensuite un panneau 90 mais 10 mètres après le radar, j'étais à 100
Donc si vous avez des photos de flash radar en plein jour passez les moi merci
Je suis allé à Bordeaux aujourd'hui et je ne sais pas si j'ai été flashé ou pas, j'ai psychoté un peu
Je ne sais pas comment est un "flash" le jour
ça fait un beau flash ?
Car moi c'était un truc de rien du tout alors je sais pas si c'est un reflet ou un autre truc mais quoi qu'il en soit ça me foutrait bien les boules car c'était:
110 km
Annonce du radar (panneau)
Radar
et ensuite un panneau 90 mais 10 mètres après le radar, j'étais à 100
Donc si vous avez des photos de flash radar en plein jour passez les moi merci
je me suis fait flash une fois a bordeaux sur le pont d'aquitaine, a 73klm/h au lieu de 70, résultat 1point et 135€.
une autre fois a 3h du mat en sortant de bordeaux, flasher a 154klm/h au lieu de 110. c'était la voiture de l'entreprise donc on a magouiller et on a eu une amande forfaitaire mais aucun points!
une autre fois a 3h du mat en sortant de bordeaux, flasher a 154klm/h au lieu de 110. c'était la voiture de l'entreprise donc on a magouiller et on a eu une amande forfaitaire mais aucun points!
Citation :
je me suis fait flash une fois a bordeaux sur le pont d'aquitaine, a 73klm/h au lieu de 70, résultat 1point et 135€.une autre fois a 3h du mat en sortant de bordeaux, flasher a 154klm/h au lieu de 110. c'était la voiture de l'entreprise donc on a magouiller et on a eu une amande forfaitaire mais aucun points!
Je suis étonné par le prix de l'amende que tu annonces: c'est généralement 45 euros, voire 90 si tu ne paies pas dans les 5 jours... mais 135 euros.....
Je doute...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVoipstunt: gratuit vers les fixes et ordinateurs mais les mobiles?
- Forumtéléphones à la fois fixes et mobiles
- ForumLoi sur les radar fixes france
- Forumquestion sur radar fixe
- ForumControle radar fixe style jumelle
- ForumExces de vitesse 123 au lieu de 90 radar mobile sur rocade
- ForumAppeller depuis un fixe sur un mobile à l\'étranger
- ForumArnaque Fixe Mobile!!!
- ForumFixe ou mobile
- ForumComment téléphoner du fixe france au mobile maroc gratuirment
- Voir plus