Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche un titre de chanson svp

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour tt le monde dernierement g vue a la tv un clip qui tourne dans la techno ou la house music sur le clip yavé
des filles habillé en majorettes (tenu vertes) qui joué du saxophone un rythme connu dans le monde de la techno
donc si vous connaissez l'artiste je vs pri de me lé donné svp
c recent et le clip été sur EUROPE 2TV (dans le CLUB15 ) je pense
merci d'avance :) 

Autres pages sur : cherche titre chanson svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

tahar1989 a dit :
ok merci je V le faire peut etre ke sa va marché

Là j'avoue que j'ai pas tout compris... Tu vas faire quoi ? Taper chanson clip majorettes vert sur Google ? Si c'est ça, oui, c'est même sûr que ça marche, puisque c'est comme ça que j'ai trouvé une réponse et que je t'ai mis un lien pour que tu voies tout de suite si c'est la bonne.

Edit : oups ! J'étais en train d'écrire et je n'ai pas vu que tu avais répondu.
Content que ce soit ça ! :) 

Bjr a tous je cherche deu titre de musik, les deu passe regulierement en boite de nui, la premiere é country é été utilizé par lagaf o bigdil, la seconde fé "hééééééé ééééé baby hou haa" et la coré é spécial, on balance les bra de droite a goch et on tourne sur soi meme. Cé pr mon anif svp merci

salut alors moi je recherche le titre d'une chanson qui passe en boite en ce moment c'est un peu du genre rap ou rnb,j'ai quelques paroles:"les filles enlèvent le haut...ce soir c'est ta soirée";c'est un mec qui chante avec une grosse voix

:hello:  Bonjour,je suis Noa je cherche ne chanson depuis :pfff:  :fou:  2 siécles (expression) :D  dans le clip iliya une femme repeté avec un coupe de disco qui est ronde la femme est brune .Merci de me repondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde