Tom's Guide > Forum > Actualité > USA: sursis de 10 jours pour un condamné à mort

USA: sursis de 10 jours pour un condamné à mort

Forum Actualité : USA: sursis de 10 jours pour un condamné à mort

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un condamné à mort américain, qui avait passé deux heures dans une chambre d'exécution sans que l'équipe chargée de sa mise à mort ne parvienne à trouver une veine pour administrer l'injection mortelle, a obtenu vendredi un sursis de 10 jours d'un juge fédéral.
Lire la suite digne d'un film de science fiction

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils ont tenté de le piquer 18, 19, 20 fois, dans le bras, la jambe, sans succès pendant deux heures sous le regard de quatre journalistes et de trois membres de la famille , c'est de la folie pure .

Répondre à manou850

heureusement que la peine de mort a été aboli en France

Répondre à sam85

Citation :

Romell Broom, un Noir de 53 ans, a été condamné à mort pour l'enlèvement, le viol et le meurtre d'une adolescente en 1984.

Oui, effectivement, pauvre criminel..

Cela dit, croupir en prison jusqu'à ce que mort s'ensuive serait une condamnation bien plus terrible.
La mort est une délivrance que ne méritent pas ces ordures de violeurs doublés d'assassins.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

rom32@idn a écrit :

Citation :

Romell Broom, un Noir de 53 ans, a été condamné à mort pour l'enlèvement, le viol et le meurtre d'une adolescente en 1984.

Oui, effectivement, pauvre criminel..

Cela dit, croupir en prison jusqu'à ce que mort s'ensuive serait une condamnation bien plus terrible.
La mort est une délivrance que ne méritent pas ces ordures de violeurs doublés d'assassins.

+1

Néanmoins , se sont toujours les mêmes qui paient pour nourrir et " loger " ces criminels en prison jusqu'à leur mort.

La peine de mort à ses avantages et ses inconvénients tout dépend comment on regarde les choses en définitive.

Salutations

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

La question que je me pose, est celle-ci, au delà de la condition du condamné : comment ne peut-on pas en piquant quelqu'un 18, 19, 20 fois dans le bras, trouver la veine?
Cela me parait assez irréel. En effet, même si les dites veines ne sont pas bien marquées, je pense qu'il est possible malgré tout de les trouver. Ceci étant, tant mieux pour ce détenu, mais il faudra bien que la sentence soit exécutée à un moment ou à un autre...à moins que l'on commue sa peine en prison à vie, et dans ce cas là je suis un peu d'accord avec "oudini", c'est la société qui devra assumé "l'intendance" si je puis dire.

Répondre à aviat17

Je me rappelle d'une histoire quand j'avais 13-14 ans qui m'avait traumatisé :
Un condamné à mort aux Etats Unis était passé sur la chaise électrique. Celle ci avait mal fonctionné et avait complètement brulé le condamné sans le tuer. C'est à l'état de légume que sa peine a été commué en prison à vie, histoire de finir "tranquillement" ses jours dans une section de soins intensifs... Super généreux de la part du gouverneur.

Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Actualité > USA: sursis de 10 jours pour un condamné à mort
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens