Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

USA: sursis de 10 jours pour un condamné à mort

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Romell Broom, un Noir de 53 ans, a été condamné à mort pour l'enlèvement, le viol et le meurtre d'une adolescente en 1984.

Oui, effectivement, pauvre criminel..

Cela dit, croupir en prison jusqu'à ce que mort s'ensuive serait une condamnation bien plus terrible.
La mort est une délivrance que ne méritent pas ces ordures de violeurs doublés d'assassins.

rom32@idn a dit :
Citation :
Romell Broom, un Noir de 53 ans, a été condamné à mort pour l'enlèvement, le viol et le meurtre d'une adolescente en 1984.

Oui, effectivement, pauvre criminel..

Cela dit, croupir en prison jusqu'à ce que mort s'ensuive serait une condamnation bien plus terrible.
La mort est une délivrance que ne méritent pas ces ordures de violeurs doublés d'assassins.

+1

Néanmoins , se sont toujours les mêmes qui paient pour nourrir et " loger " ces criminels en prison jusqu'à leur mort.

La peine de mort à ses avantages et ses inconvénients tout dépend comment on regarde les choses en définitive.

Salutations

La question que je me pose, est celle-ci, au delà de la condition du condamné : comment ne peut-on pas en piquant quelqu'un 18, 19, 20 fois dans le bras, trouver la veine?
Cela me parait assez irréel. En effet, même si les dites veines ne sont pas bien marquées, je pense qu'il est possible malgré tout de les trouver. Ceci étant, tant mieux pour ce détenu, mais il faudra bien que la sentence soit exécutée à un moment ou à un autre...à moins que l'on commue sa peine en prison à vie, et dans ce cas là je suis un peu d'accord avec "oudini", c'est la société qui devra assumé "l'intendance" si je puis dire.

Je me rappelle d'une histoire quand j'avais 13-14 ans qui m'avait traumatisé :
Un condamné à mort aux Etats Unis était passé sur la chaise électrique. Celle ci avait mal fonctionné et avait complètement brulé le condamné sans le tuer. C'est à l'état de légume que sa peine a été commué en prison à vie, histoire de finir "tranquillement" ses jours dans une section de soins intensifs... Super généreux de la part du gouverneur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde