Mettre un forum sur son site Dernière réponse : 24 Février 2007 20:47 dans Programmation dem0s 21 Février 2007 20:33:32 Bonjour à tous !!!!!!!!!! Voilà j'ai téléchargé le forum tres connu en pHpBB Jai téléchargé aussi Firezilla il parait qu'on en a besoin pr charger le forum.. Mais bon je galere un peu, en fait je cherché une bonne âme pour mettre mon forum sur mon site loll voilà si quelqu'un peut bien m'aider ... Merci bcp à ceux qui me répondront .. Autres pages sur : mettre forum site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dem0s Lassé par la pub ? Créez un compte allstar27 Expert Programmation 21 Février 2007 21:42:22 Bah suffit d'uploader le contenu du forum, ensuite de faire http://tonsite.com/forum/install.php tu entre les info et c'est bon! | Alerter Répondre à allstar27 dem0s 21 Février 2007 22:14:47 je upload le contenu du forum avec filzilla c'est ça ? Mais j'ai tout bien fait et j'arrive pas a me connecter sur mon site ... C'est un site en .ws peut etre que ça accepte pas le php | Alerter Répondre à dem0s allstar27 Expert Programmation 21 Février 2007 22:41:15 C'est quoi ton hébergeur? | Alerter Répondre à allstar27 sebjsp 24 Février 2007 18:37:26 avec free tu as 2 ou 3 phorum gratuit sinon du a -aceboard -quick web -swisstool et d'autre cheche sur google | Alerter Répondre à sebjsp terrmarks 24 Février 2007 20:47:14 Il faut que le mysql soit activé sur l'héberger sinon sa marchera pas ! Chez free, il demande 24h pour l'activé même voir plus ! | Alerter Répondre à terrmarks Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Mettre un forum sur son site> Contenus similaires : solutionsMettre un forum en ligne solutionsComment mettre video forum ForumComment mettre une photo dans un forum downloadComment mettre une photo sur forum ForumMettre un gif sur forum ForumComment mettre un gif sur un forum Voir plus
dem0s 21 Février 2007 20:33:32 Bonjour à tous !!!!!!!!!! Voilà j'ai téléchargé le forum tres connu en pHpBB Jai téléchargé aussi Firezilla il parait qu'on en a besoin pr charger le forum.. Mais bon je galere un peu, en fait je cherché une bonne âme pour mettre mon forum sur mon site loll voilà si quelqu'un peut bien m'aider ... Merci bcp à ceux qui me répondront .. Autres pages sur : mettre forum site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dem0s
allstar27 Expert Programmation 21 Février 2007 21:42:22 Bah suffit d'uploader le contenu du forum, ensuite de faire http://tonsite.com/forum/install.php tu entre les info et c'est bon! | Alerter Répondre à allstar27
dem0s 21 Février 2007 22:14:47 je upload le contenu du forum avec filzilla c'est ça ? Mais j'ai tout bien fait et j'arrive pas a me connecter sur mon site ... C'est un site en .ws peut etre que ça accepte pas le php | Alerter Répondre à dem0s
allstar27 Expert Programmation 21 Février 2007 22:41:15 C'est quoi ton hébergeur? | Alerter Répondre à allstar27
sebjsp 24 Février 2007 18:37:26 avec free tu as 2 ou 3 phorum gratuit sinon du a -aceboard -quick web -swisstool et d'autre cheche sur google | Alerter Répondre à sebjsp
terrmarks 24 Février 2007 20:47:14 Il faut que le mysql soit activé sur l'héberger sinon sa marchera pas ! Chez free, il demande 24h pour l'activé même voir plus ! | Alerter Répondre à terrmarks