Je recherche le titre d'un film. L'action se passe en Asie (Birmanie, Thaïlande, Indonésie, ... ???), où le héros du film (une fille de mémoire) est condamné à tort pour trafic de drogue. On y voit son procès et son sejour en prison.
Son papa, ancien ou membre des services américains, monte une opération pour la libérer.
Ce film, je l'ai vu j'en suis sur, mais je me souviens plus du tire non plus. Si ça me revient je te le dirais. Mais tu es sur que la fille emprisonné est le héro, car moi le film auquel je pense, on la voit au début et à la fin seulement. Tu tre souviens pas d'un acteur par hasard ?
Message édité par Dante8 le 30-08-2007 à 13:11:57
------------------------------It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8
Oui !! je pense que c'est celui-ci film que j'ai vu moi. Espérons que ce soit celui que cherchais Micaud. Merci Marion en tout cas pour mon état d'esprit, car vu que je me souvenais plus de ce film que moi j'avais vu, si je trouvais pas le titre ça m'aurait perturbé toute l'aprés midi.lol
Message édité par Dante8 le 30-08-2007 à 13:19:34
------------------------------It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8
Merci à tous pour vos réponses, mais j'ai peur que ce ne soit pas " Un aller en enfer". Il n'y est pas question d'affaire de drogue, ni de procès.
Je continue donc de vous solliciter..
Ma recherche porte sur un film où le héros (une fille sans doute, j'avais en résidu de mémoire Nicole Kidman, mais ça ne semble pas possible vu sa filmographie) est condamné pour trafic de drogue. Il semble maintenant que l'action se passe pluôt à Singapour, où les condamnés sont fusillés pour ce type de crime, et pas ailleurs en Asie (je vous ai alors induit en erreur avec la Thaïlande, désolé...).
Son papa sans doute, ancien des services US ou britannique monte une opération pour la sauver.
Je crois avoir vu la fin d'un film du genre... La fille filait du fric aux matonnes pour qu'elles la laissent filer, et elle passait par un truc type vide-ordures ou égouts, comme disait catouro...
J'essaie de retrouver plus d'infos et je te fais signe (enfin, si je suis complètement à côté de la plaque, tu as le droit de m'arrêter avant).
Peut-être "Bangkok aller simple" ?
Fiche Cinemovies Enfin, sans grande conviction (j'avais pas souvenir qu'elles étaient deux ; mais n'ayant vu que les quelques dernières minutes, difficile d'être fixé...).
Message édité par Glublutz le 30-08-2007 à 20:12:00
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
redwolf : j'avais aussi pensé à Rangoon mais ce n'est pas ça
glublutz : oui merci bcp, ça doit être ça que je cherchais. il ne doit pas y avoir d'histoire de papa service secret qui vient les libérer, mais c'est de ma faute, j'ai dû faire un mix avec "un aller en enfer" qu'a retrouvé marion
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.