aidez moi a trouver cette musique svp!!
Dernière réponse : dans Divertissement
Coucou tout le monde alors voila j'ai vraiment pas beaucoup d'indices a vous donnez mais bon!! C'est une musique sans paroles je crois elle passe souvent dans des emissions comme dans des portraits a la nouvelel star quand un candidat est pris et qu'il est heureux il la mette ou dans le grand frere jlai deja entendu, la star ac aussi il me semble! C'est un peu dans le style de moby comme in this world ou in my heart c'est très très doux c'est vraiment jolie serieux voila si quelqu'un pourrait m'aider donc voila bisous tout le monde a bientot!!!
Autres pages sur : aidez trouver musique svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si ça t'intéresse, il y a un site officiel pour la Nouvelle Star :
http://www.nouvellestar.fr/ns5/accueil/display.jsp?id=j_5
j'avoue que ça ne me tente pas de l'éplucher sans savoir ce que je cherche, mais si tu veux y chercher ta fameuse musique...
Edit : et m**** en relisant, je vois que tu parlais de la star ac' et pas de la nouvelle star. Autant pour moi, désolé !
http://www.nouvellestar.fr/ns5/accueil/display.jsp?id=j_5
j'avoue que ça ne me tente pas de l'éplucher sans savoir ce que je cherche, mais si tu veux y chercher ta fameuse musique...
Edit : et m**** en relisant, je vois que tu parlais de la star ac' et pas de la nouvelle star. Autant pour moi, désolé !
Sans paroles, je pense que c'est simplement parcequ'il n'y a que l'intro de la chanson qui est utilisée
.J'vais te donner quelques "classiques" utilisés par la télé:
No surprise- radiohead
In my place, Trouble - coldplay
Porcelain - moby
Tu peut préciser s'il s'agit d'un instrument spécifique ? Piano, guitarre ... ? Parceque "style moby" ca peut être tout et nimporte quoi, j'ai pensé a du massive attack ou du gorillaz mais c'est pas franchement souvent utilisé a la télé (a tord d'ailleur
). Essaye de te rappeler de l'instru entendu, ca aiderait grandement
.
Turlute
.J'vais te donner quelques "classiques" utilisés par la télé:No surprise- radiohead
In my place, Trouble - coldplay
Porcelain - moby
Tu peut préciser s'il s'agit d'un instrument spécifique ? Piano, guitarre ... ? Parceque "style moby" ca peut être tout et nimporte quoi, j'ai pensé a du massive attack ou du gorillaz mais c'est pas franchement souvent utilisé a la télé (a tord d'ailleur
). Essaye de te rappeler de l'instru entendu, ca aiderait grandement
.Turlute
franchement je ne me rappelel meme plus de l'instrument jcroi que c'est de la musique on dirai a moité du vent je sais pas comment expliké lol ca laisse reveur 1 peu il passe cette chanson a 1 moment heureux en fet elle est pas très douce mais assez quand même ca fait longtemps que je l'ai entendue alors je sais plus vraiment!! c'est comme dans moby in this world vers la fin ya 1 moment sans aucune paroles et on dirait comme du vent (facon de parler) je dis nimporte quoi je sais desolée mais je fais de mon mieux pour vous aider gros bisous et merci!!
On dirait du vent ? mdr !
Du vent .... Ouai enfait la tu m'a encore plus pommé xD . T'a essayé porcelain ?
Tante l'hypnotisme je sais pas, essaye dte rappeller si yavai pas du piano derrière le "vent" ou quelquechose comme ca... Vite fait je pense a "demon days" de gorrilaz (mais ca m'étonnerait beaucoup).
Dans in this world ce que tu appelle du "vent" (c'est ignoble de parler comme ca de in this world ! lol) c'est un truc du style violon c'est ca ? Parceque "porcelain" c'est a peu prés pareil... Essaye.
Turlute
Du vent .... Ouai enfait la tu m'a encore plus pommé xD . T'a essayé porcelain ?
Tante l'hypnotisme je sais pas, essaye dte rappeller si yavai pas du piano derrière le "vent" ou quelquechose comme ca... Vite fait je pense a "demon days" de gorrilaz (mais ca m'étonnerait beaucoup).
Dans in this world ce que tu appelle du "vent" (c'est ignoble de parler comme ca de in this world ! lol) c'est un truc du style violon c'est ca ? Parceque "porcelain" c'est a peu prés pareil... Essaye.
Turlute
mdr je suis désolée ma mère me dit que le moment que je parle dans in this world c'est comme du synthé mais je pense pas trop lol non ce n'est pas gorillaz et pas porcelain non plus. C'est possible qu'il y'est du violon ils la passent souvent a la fins des reportages a des moments heureux ca je suis sure c'est une musique qui laisse reveur c'est pour ca que ca ma fait penser comme a moby dans le style in this world et in my heart voil la jvois pas plus pour l'instant mais jreflechis tkt lol merci en tout cas d'essayer de m'aider a trouver bisous a toi!!
Ouai jme suis mal exprimé, "violon" ca sous entend un son qui se rapproche du son d'un violon, mais qui peut être tout aussi bien généré par un synthé (j'en joue en plus
).
Bon, dans le but de me rendre utile j'suis allé voir le "fameux" casting de dominique, et bah en effet ya une musique avec du "vent" (
) mais ... ca mdit rien du tout
.
J'espère qu'on parle de la même chose : http://www.youtube.com/watch?v=8MQjqgF51dU (la musique est dans la dernière minute, et on l'entend en fond en plus... pas évident). Malheureusement ca ne m'évoque vraiment rien, ce que je sais c'est que ca n'est aucun des groupes que j'ai cités plus haut.
Les deux dernières secondes on l'entend clairement, si ca évoque quelquechose a quelqu'un... Le problème de youtube c'est qu'il faut se taper les 6:50 min de nouvelle star avant, c'est dur, trés dur
.
Désolé de pas en faire plus, mais si la musique du lien est la bonne (sinon j'aurais vraiment l'air c**, je sais
) ca devrait beaucoup t'aider
.
Turlute
).Bon, dans le but de me rendre utile j'suis allé voir le "fameux" casting de dominique, et bah en effet ya une musique avec du "vent" (
) mais ... ca mdit rien du tout
. J'espère qu'on parle de la même chose : http://www.youtube.com/watch?v=8MQjqgF51dU (la musique est dans la dernière minute, et on l'entend en fond en plus... pas évident). Malheureusement ca ne m'évoque vraiment rien, ce que je sais c'est que ca n'est aucun des groupes que j'ai cités plus haut.
Les deux dernières secondes on l'entend clairement, si ca évoque quelquechose a quelqu'un... Le problème de youtube c'est qu'il faut se taper les 6:50 min de nouvelle star avant, c'est dur, trés dur
.Désolé de pas en faire plus, mais si la musique du lien est la bonne (sinon j'aurais vraiment l'air c**, je sais
) ca devrait beaucoup t'aider
.Turlute
bonjour a tous
voila jespere que vous pourer m'aider.
sa fai 2ans que j'essai de trouver 1 chanson;je ne connai ni le titre ni le chanteur. Elle est plutôt connu elle a du sortir entre 1995 et 2000 sa doit etre du rock anglais au début on entend du synthé, c'est pluto régulier une mélodie a la foix douce et apré ya de la batri c plus dynamik ya 1 mec ki chante et apré c 1fille, c une jolie chanson douce et qui bouge elle passe encore sur des radio comme alouette et je c aussi kil lon remixer il y a 1 ou 2ans voila je vou est tou di aider moi svp merci bocou
voila jespere que vous pourer m'aider.
sa fai 2ans que j'essai de trouver 1 chanson;je ne connai ni le titre ni le chanteur. Elle est plutôt connu elle a du sortir entre 1995 et 2000 sa doit etre du rock anglais au début on entend du synthé, c'est pluto régulier une mélodie a la foix douce et apré ya de la batri c plus dynamik ya 1 mec ki chante et apré c 1fille, c une jolie chanson douce et qui bouge elle passe encore sur des radio comme alouette et je c aussi kil lon remixer il y a 1 ou 2ans voila je vou est tou di aider moi svp merci bocou
Bonjour, je voudrais connaitre le titre d'une musique.
C'est un rap, c'est un mec qui chante en disant qu'il est tombait amoureux mais que la femme la jeter.
Il y a ça dans les paroles :
J'ai le poids de la souffrance sur les épaules puis le temps passe puis c'est clair la délivrance n'est pas drole. A la page j'suis le mec qui n'a qu'une seule chose en tête, c'est matte les silhouettes et aime pas se prendre la tête
S'il vous plait aidezz moiii
C'est un rap, c'est un mec qui chante en disant qu'il est tombait amoureux mais que la femme la jeter.
Il y a ça dans les paroles :
J'ai le poids de la souffrance sur les épaules puis le temps passe puis c'est clair la délivrance n'est pas drole. A la page j'suis le mec qui n'a qu'une seule chose en tête, c'est matte les silhouettes et aime pas se prendre la tête
S'il vous plait aidezz moiii
Bonjour,
A priori, ça s'appellerait "Je t'aime" (autant dire qu'avec un titre pareil, c'est pas gagné de trouver des infos).
On peut l'entendre là :
http://crank-th4t.skyrock.com/
Quant à "LuDii Ch3rRy", je pense que c'est censé être le chanteur, mais je ne trouve rien sur lui (sur Google, je n'ai vu que des blogs qui le référencent ; je n'ai pas pris le temps de chercher plus précis).
A priori, ça s'appellerait "Je t'aime" (autant dire qu'avec un titre pareil, c'est pas gagné de trouver des infos).
On peut l'entendre là :
http://crank-th4t.skyrock.com/
Quant à "LuDii Ch3rRy", je pense que c'est censé être le chanteur, mais je ne trouve rien sur lui (sur Google, je n'ai vu que des blogs qui le référencent ; je n'ai pas pris le temps de chercher plus précis).
Bonjour à tous,
je tombe ici par hasard et c'est bien parce que c'est le sujet que je cherche...
Ca fait 5 ans que je cherche une musique, bien que je n'ai pas trop d'indice et depuis 5 ans personne n'as su m'aider!!
Je vais essayer domido lol mais bon...
Donc dans le clip de cette chanson y'as des filles qui mangent des chamallows elles sont déguisées si je me souviens bien depuis, elles courent partout et les paroles sont approximativement (vu que quand elle est sortie mon anglais était pas terrible - c'est sortie vers 2000-2001 a peu prés)
Once upon a time they live together once upon a time... enfin voila once upon a time quoi.
Si vous pouvez m'aider ca serait génial!!!
Merci
je tombe ici par hasard et c'est bien parce que c'est le sujet que je cherche...
Ca fait 5 ans que je cherche une musique, bien que je n'ai pas trop d'indice et depuis 5 ans personne n'as su m'aider!!
Je vais essayer domido lol mais bon...
Donc dans le clip de cette chanson y'as des filles qui mangent des chamallows elles sont déguisées si je me souviens bien depuis, elles courent partout et les paroles sont approximativement (vu que quand elle est sortie mon anglais était pas terrible - c'est sortie vers 2000-2001 a peu prés)
Once upon a time they live together once upon a time... enfin voila once upon a time quoi.
Si vous pouvez m'aider ca serait génial!!!
Merci
Salut à tous je cherche également le titre d'une chanson.
La seule chose que le sais , c'est qu l'air ressemble fortement au début de la chanson de coldplay "Life in technicolor II". De plus c'est une musique de fête qui est assez connu (tous ceux qui ont des fêtes la connaissent lol)
Merci de me répondre si vous avez une petite idée car malgrès mes recherche je n'ai pas trouvé...
La seule chose que le sais , c'est qu l'air ressemble fortement au début de la chanson de coldplay "Life in technicolor II". De plus c'est une musique de fête qui est assez connu (tous ceux qui ont des fêtes la connaissent lol)
Merci de me répondre si vous avez une petite idée car malgrès mes recherche je n'ai pas trouvé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumaidez moi musique a trouver
- ForumPouvez-vous m'aider à trouver une musique de fond pour un diaporama ?
- ForumDa l'aide pour trouver la musique d'unhe video youtube
- ForumAider A Trouver Un Groupe De Musique
- ForumBesoin d'aide pour trouver de bon groupe de musique
- ForumJ'aimerais bien trouver la musique de la pub burn , pouvez vous m'aider , cette
- Forumsvp aider moi a trouver cette musique
- Forumaide pour trouver le titre d'une musique
- ForumAide pour trouver le titre d'une musique (connaisseurs dance/techno)
- Forumdemande d'aide pour trouver une bonne musique....
- Voir plus