Poeme appris a l'ecole rue Victor Cousin a Paris en 1956 Dernière réponse : 24 Novembre 2010 08:21 dans Loisirs mado99 24 Novembre 2010 08:19:32 Je cherche un poeme que je recitais qui decrit les etals d'un marche. Je me rapelle le sens d'abondance. J'ai le rhytme qui me tracasse mais aucun des mots. Excusez mon orthographe. Autres pages sur : poeme appris ecole rue victor cousin paris 1956 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mado99 Lassé par la pub ? Créez un compte LaMoufetteEnColere 24 Novembre 2010 08:21:55 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Livres / Bouquins / Comics par LaMoufetteEnColere | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Loisirs>Poeme appris a l'ecole rue Victor Cousin a Paris en 1956> Contenus similaires : Tags : Livre victor
mado99 24 Novembre 2010 08:19:32 Je cherche un poeme que je recitais qui decrit les etals d'un marche. Je me rapelle le sens d'abondance. J'ai le rhytme qui me tracasse mais aucun des mots. Excusez mon orthographe. Autres pages sur : poeme appris ecole rue victor cousin paris 1956 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mado99
LaMoufetteEnColere 24 Novembre 2010 08:21:55 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Livres / Bouquins / Comics par LaMoufetteEnColere | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere