Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Publicité sur un site a forte visibilité

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour tout le monde,

nous sommes en train de creer un site avec des possibilites de tres fort taux de visites, imaginons pour commencer 200 000 visiteurs pas mois, nous somme inquiets du prix que va couter l'herbergement, nous avons donc pensé tout naturellement a mettre de la publicité en ligne, afin de conserver la gratuitée de nos contenus.

Pour infos, nous allons mettre de la video.

Si vous avez des plans concernant les regies publicitaires, ou autres, prevener nous, mercie d'avance

Merci de nous aider. :jap:  on vous salut :D 

Autres pages sur : publicite site forte visibilite

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui je sais, c'est beaucoup, on pense même ici que ç'est un risque , on pas tant d'argent à mettre en hebergement.
ç'est la faute au .com qu'on a trouvé, et qui correspondait à ce qu'on voulait faire.
200 000 quand on offre quelque chose d'interressant, qui correspond à une demande élevé, et avec le .com qui va super bien (oui il y en a encore) ç'est pas beaucoup.
demandez vous aussi combien de visiteur par jour vont sur ce site justement .

a+ :) 

ce que je demande avec la pub, ç'est une rémunération , afin de pallier au risque d'une grosse facture d'hebergeur.

internet est un média.

En plus, si sa se trouve, tu utulise surement des Auto-Surfs, ou d'autres choses dans le genre qui te créé un achalandage infinie et continue, mais ce ne sont pas de réelle visiteurs, Cat 200 000 Visiteurs en un mois, quand ton site-web est nouveau et ont sais meme pas a quoi il peut bien servir ... C'est un peut étrange.

si tu comptes reelement te taper 200000 visiteurs par mois, prend adsense (google)... Ca paye bien! Mais bon faut pas trop rever, a par si t'a deja de la pub de partout (tv, media, magazine, autre sites internets, etc.) je vois pas comment tu peux pretendre arriver a ce chiffre dès l'ouverture, ca va te prendre des mois avant de decoller :sarcastic: 

Je vois que vous bloquez sur le mot dès le départ...
évidemment on se "tape" pas 200 000 visiteurs dès le premier jour:
je disais "imaginez" dans le texte initial..
je vois que ce topic est un défouloir non ?
moi je vous invite à rever aussi, à lancer de grands projets, allez allez les gars travaillez vos css le soir, le javascript, le php, etc ..
Je n'ai rien contre le le fait que vous réussisiez :) 

voilà, après recherche , j'avais un ami qui bossais dans une boite régie publicitaire, je les ai appelé , ils me suivent.

j'aurai donc de la pub en format carré flash , et autres.. payés à l'affichage et au clic .

je ne peux pas vous parler du site pour l'instant, par respect pour vous, pour moi, au cas si je me plante, et puis parceque je ne peut pas encore parler d'un projet qui est encore en constrution.

ne pensez pas que les sites que vous voyez tous les jours sont infaisables . positivez quoi !! :) 

et travaillez dur, réalisez vos reves.

a+

Salut,

Pour apprendre à mieux connaître le programme Adsense de Google, il y a une page intéressante ici:

http://www.skyimaging.com/google_adsense.php

Elle vous explique les avantages d'Adsense par rapport à ses concurrents, comment s'inscrire dans les règles de l'art. Le tutoriel explique en détail le fonctionnement d'Adsense depuis les panneaux de contrôle et une FAQ expose les questions les plus posées (combien peut-on gagner,...).

Moi je trouve que c'est la régie publicitaire la mieux aboutie et qui permet de gagner le plus d'argent facilement, elle gère tout et on a qu'à regarder ce qu'on a gagné dans la journée!

Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde