Recherche de Series Humour Anglais
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de séries contenant de l'humour Anglais.
J' ai déja regardé Black Books, Black Adder , Fawlty Towers, The Office, Doctor Who, Six Sexy (coupling) et c'est a peut près tout...!
Si quelqu'un en connaîtrais d'autres dans ce style la , je suis preneur!
J' ai déja regardé Black Books, Black Adder , Fawlty Towers, The Office, Doctor Who, Six Sexy (coupling) et c'est a peut près tout...!
Autres pages sur : recherche series humour anglais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Y'avais une série comique anglaise qui se déroulé dans un hotel mais je m'en rapelle plus le nom ...
Sinon y'a la série Spaced crée par Edgar Wright et Simon Pegg (Shaun Of The Dead , Hot Fuzz) qui est dans la veine que les 2 films cités.
Y'a aussi Comedy Central qui passe en se moment sur Paris Premiere vers 16h-17h en semaine mais ce n'est pas Anglais mais Australien et c'est plutot un genre de show a la Benny Hill ou ils font des parodies de films etc ...
Sinon y'a la série Spaced crée par Edgar Wright et Simon Pegg (Shaun Of The Dead , Hot Fuzz) qui est dans la veine que les 2 films cités.
Y'a aussi Comedy Central qui passe en se moment sur Paris Premiere vers 16h-17h en semaine mais ce n'est pas Anglais mais Australien et c'est plutot un genre de show a la Benny Hill ou ils font des parodies de films etc ...
Ethix a dit :
Bonjour a tous, Je suis a la recherche de séries contenant de l'humour Anglais.
Je te conseille The IT Crowd (série comique autour du monde Nerd/Geek à l'humour anglais et donc bien éloigné de The Big Bang Theory...et beaucoup plus de mon goût, même si TBBT est plus que pas mal en son genre bien sûr!!)
Sinon, en vintage, il y a Jeeves and Wooster avec le VRAI Hugh Laurie (si éloigné de House M.D. que j'aime bien aussi cependant, mais qui n'est plus du tout anglais du coup!!) et son acolyte de toujours Stephen Fry (pour ceux qui ne connaissent pas trop la culture british, il apparaît dans V for Vendetta comme le patron résistant sympa qui se fait finalement dégommer...)
Et pour Coupling: je suis fan!!
Essaie How not to live your life, c'est vraiment très drole !!
Ethix a dit :
Bonjour a tous, Je suis a la recherche de séries contenant de l'humour Anglais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche d'une série Anglaise humoristique...
- ForumRecherche série anglaise diffusée sur la 3 fin années 80
- ForumRésoluRecherche un titre archi celebre anglais ou americain
- ForumRecherche titre de film humour américain
- ForumRésoluRecherche cours d'anglais via e-mail, gratuit
- ForumMini série humour
- ForumRecherche Film humour difusé sur tps il 2-3 ans
- Forumrecherche vieille série anglaise
- ForumOù trouver des séries en anglais en vo mais sous titrées en français
- ForumRecherche forum humour !!!!
- Voir plus