Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de Series Humour Anglais

Recherche de Series Humour Anglais

Forum Cinéma / Télé : Recherche de Series Humour Anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de séries contenant de l'humour Anglais.
J' ai déja regardé Black Books, Black Adder , Fawlty Towers, The Office, Doctor Who, Six Sexy (coupling) et c'est a peut près tout...!
Si quelqu'un en connaîtrais d'autres dans ce style la , je suis preneur!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"the thin blue line" (avec rowan atkinson), "absolutely fabulous", toute les emissions tv des "monty python"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

je te conseil that 70's show

------------------------------ Delorean DMC 12.
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100

je recherche deux série anglaise- l'une se passant dans un grand magasin londonnien....et l'autre entre voisins (pas neigthbours).
Merci de m'aider
Mistersamy

Répondre à mistersamy

Y'avais une série comique anglaise qui se déroulé dans un hotel mais je m'en rapelle plus le nom ...

Sinon y'a la série Spaced crée par Edgar Wright et Simon Pegg (Shaun Of The Dead , Hot Fuzz) qui est dans la veine que les 2 films cités.

Y'a aussi Comedy Central qui passe en se moment sur Paris Premiere vers 16h-17h en semaine mais ce n'est pas Anglais mais Australien et c'est plutot un genre de show a la Benny Hill ou ils font des parodies de films etc ...

------------------------------ "La vie c'est dur , sa fait mal dés que sa commence , c'est pourquoi tous les bébés pleurent a la naissance"
Répondre à lunatik13

merci beaucoup.......c'est pas vraiment ce que je recherche mais c'est super sympa d'avoir répondu.

Répondre à mistersamy

father ted, spaced, qui est vraiment bien, the green wing, completement absurde avec l'actrice de black books et celle de coupling, cold feet, smack my poney, shameless, y a du choix!!!

Répondre à avitaminose

slt! moi je te conseille d'aller voir sur les site de chaine de télé anglaise comme itv ou la bbc tu sera bien renseigné.
Et possibilité de commender ds dvd ou coffret pr noel c sympas ou pr ce faire offrir lol biz

Répondre à violat

il y a will & grace qui est pas mal comme série aussi

Répondre à kara34
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de Series Humour Anglais
Aller à :

Il y a 1352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens