Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème connexion wifi avec HP pavilion DV5000

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous!!!! :hello: 

Je vous écrit pour vous faire part d'un problème que je ne comprends pas, mais alors pas du tout!!

J'ai donc un HP! Je me connecte à internet de chez moi, normalement par câble! Tout marche très bien de ce côté là!Sauf l'autre jour ou j'ai du reconfigurer le routeur, sans trop savoir comment car sans le faire exprès je l'avais réinitialisé...Mais bon le résultat était là: tout marchait bien avec le câble une fois que j'ai eu tout réinstallé, un peu au pif...

Je suis chez UPC, j'ai un abonnemetn chello classic et j'ai un modem Thomson, et un routeur Netgear RP 614.

Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à la Fac, qui possède un réseau wifi...avant tout marchait très bien! Aujourd'hui impossible de me connecter, et le problème ne vient pas de leur réseau...

Voici le message d'erreur que j'ai: "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme. Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration sans fil..."

Le problème c'est que je suis déjà en connexion automatique...

Je ne vois absolumment pas d'où peut provenir subitement ce problème...Ai-je mal réglé un truc sur le routeur l'autre jour??

Apparement ca me connecter avec la carte Broadcom 802.11b/g WLAN...et j'ai apparement 2 autres cartes: une carte réseau 1394 et une carte realtek RTL 8139/8 et des messages m'indiquent que toutes mes cartes fonctionnent correctement

Merci de m'aider!!!Ca serait tellement gentil!! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, comme j'avais des "cafouillages de connexion" avec un modem routeur Linksys, j'ai chargé le logiciel Intel PROSet/wireless et c'est lui que gère avec succès mes connexions WiFi. Il correspond à la carte installée sur les Pavilion dv 5000 et se substitue à la connexion automatique proposée par Windows XP.

A essayer. :hello: 

J'aurais bien aimé essayer la solution préconisée par Crazycat, surtout si elle est meilleure que celle que j'ai adoptée. Mais je ne trouve pas le service "zero network configuration" dans les services (gestion de l'ordinateur - services & applications -services). Il est peut-être ailleurs mais où ? Merci de vos conseils.

bonjours j'ai besoin d'aide j'en peu plus !!!

voila en fait j'ai un portable HP pavillion dv7 1103 ef et depuis le debut j'ai des soucis de son sacadé et de micro coupures.
Ces micro coupure de son apparaissent quand je suis conecté a internet en wifi. Plus je fait des chose sur le net et plus mon son est saccadé !!! meme quand j'écoute des mp3 sur mon disque dur et que je suis conecté en wifi cela le fait donc le souci ne vien pas d'internet de toute façon le débit et le signal sont bon . quand je coupe mon wifi je n'ai plus aucun pb. Je pense que le wifi fait des interférences avec la carte son ...

Est ce que quelqu'un a déja eu ce pb ??

merci pour votre aide !!!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde