Tom's Guide > Forum > Actualité > Retraite de Manaudou à 22 ans

Retraite de Manaudou à 22 ans

Forum Actualité : Retraite de Manaudou à 22 ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Manaudou a annoncé qu'elle arrêtait la natation....à seulement 22 ans!

http://www.parismatch.com/People-Match/Sport/Photos/Laure-Manaudou-la-fin-d-un-reve/

Triste nouvelle pour la nation et même le sport français :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laure Manaudou a tout de même donné à la natation française, au sport français et à la France de formidables moments d'émotion, ne l'oublions pas.

Paradoxalement l'intensité que lui imposait Lucas l'a amenée aux sommets, mais l'a également éloignée de ces sommets.
Peut-être parce qu'elle a été forgée comme une machine à gagner, sans véritablement pouvoir choisir sa route, elle a finit par opter pour son indépendance.
Trop de pressions de la part de son (ses) coach(es) peut-être, de la part des médias également qui n'ont pas été tendres avec elle et qu'elle n'aura pas su gérer..

Je lui souhaite en tout cas de réussir ce qu'elle entreprendra dans le privé, si elle trouve sa route.
Sa vie privée, elle, ne concerne qu'elle.

Merci Laure, pour tous ces moments où tu auras fait retentir la Marseillaise et fait s'élever nos trois couleurs.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Pas motivé la manaudou c'est tout...

Répondre à rusol

rusol a écrit :

Pas motivé la manaudou c'est tout...

......

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Qu'est ce que j'aimerais prendre ma retraite a 22 ans !! hihihihi

Répondre à angela936

angela936 a écrit :

Qu'est ce que j'aimerais prendre ma retraite a 22 ans !! hihihihi

Moi aussi, surtout que nous on va travailler jusqu'à ce que mort s'en suive!
Welcome to future, vive la pension létale, travaillez plus et crevez mieux!

------------------------------ La raison, le bon sens, l'honneur, c'est difficile! je ne le pense pas!
Répondre à Razzz

Perso je suis un peux plus vieux qu'elle est je suis toujours pas entré dans la vie active. Vais avoir mal moi pour avoir ma retraite. :lol:

Répondre à Calgan

La retraite de la natation ce n'est pas une retraite définitive, je crois qu'elle se lance dans le cinéma, la reconversion ne parait pas bien évidente, on verra ce que ça donnera...

Message édité par MaxGix le 21-09-2009 à 15:57:38
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Petit etre dans le Grand bleu 2 ou les dents de la Mer ?? A voir hihihihihi

Répondre à angela936

Spoiler :

La femme fontaine...

C'est bon je retourne dans la section Hardware ++

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Spoiler :

La femme fontaine...

C'est bon je retourne dans la section Hardware ++

comment se prononce ton pseudo ?? :??:

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

comme ça se prononce

Spoiler :

la bouche pleine

Répondre à dustynova

Enfin, ce n'est pas parce que l'on a été championne de natation que l'on est bon partout.
J'ai effectivement entendu parler d'une reconversion dans le cinéma. Mais elle va vite s'apercevoir que ce monde là est aussi fait de "requins" sans pitié pour les "nouveaux", surtout si il sont issus d'un autre monde.

Néanmoins, je la lui souhaite sereine et pleine de satisfactions, sa nouvelle "carrière"

Répondre à aviat17

Ca c'est sur ... surtour passer de la natation au cinéma :heink:

Message édité par angela936 le 22-09-2009 à 11:46:22
Répondre à angela936
Tom's Guide > Forum > Actualité > Retraite de Manaudou à 22 ans
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens