Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retraite de Manaudou à 22 ans

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Laure Manaudou a tout de même donné à la natation française, au sport français et à la France de formidables moments d'émotion, ne l'oublions pas.

Paradoxalement l'intensité que lui imposait Lucas l'a amenée aux sommets, mais l'a également éloignée de ces sommets.
Peut-être parce qu'elle a été forgée comme une machine à gagner, sans véritablement pouvoir choisir sa route, elle a finit par opter pour son indépendance.
Trop de pressions de la part de son (ses) coach(es) peut-être, de la part des médias également qui n'ont pas été tendres avec elle et qu'elle n'aura pas su gérer..

Je lui souhaite en tout cas de réussir ce qu'elle entreprendra dans le privé, si elle trouve sa route.
Sa vie privée, elle, ne concerne qu'elle.

Merci Laure, pour tous ces moments où tu auras fait retentir la Marseillaise et fait s'élever nos trois couleurs.

Enfin, ce n'est pas parce que l'on a été championne de natation que l'on est bon partout.
J'ai effectivement entendu parler d'une reconversion dans le cinéma. Mais elle va vite s'apercevoir que ce monde là est aussi fait de "requins" sans pitié pour les "nouveaux", surtout si il sont issus d'un autre monde.

Néanmoins, je la lui souhaite sereine et pleine de satisfactions, sa nouvelle "carrière"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde