Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sortir avec une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

lol non ce que je voulais dire c est que si tu va euh... je sais pas en ville par exemple ou au bord d'un lac etc... et que tu lui offres une rose ca peut etre embarassant a porter toute la journée quoi...
non ?

Oui ça tu risques de te faire charier. J'en ai porté une une fois dans ma vie, pendant 1/4h grand max, c'était le soir y avait pas une foule de gens, mais j'ai surpris pas mal de sourires quand les gens me regardaient. Après, je pense pas que c'était moqueur, m'enfin ...
A toi de voir si ça te gêne :D 

Citation :
je ne vois pas pourquoi conclkure avant d offirir on doit pas avoir les meme raisonnements

J'ai offert une rose à une fille qui me plaisait sans avoir conclu avant. Bam ! jme suis pris 1 bonne claque dans la gueule : elle sortait avec un autre mec depuis moins d'une semaine.
Mais ça elle me l'a dit 3 jours plus tard. Elle aurait pu me le dire tout de suite, histoire que j'ai une compensation en gardant ma fleur pour moi ... :D 
Evidemment la fille étant piplette, l'histoire s'est propagée comme une traînée de poudre, et le lendemain tt le monde me lançait des sous entendus foireux ...
Donc si tu offres sans avoir conclu, sois sûr de ce qu'elle ressent à ton égard, parce que t'as pas le droit à l'erreur ... Les filles sont impitoyables ! :D 

lewindsurfer66 a dit :
Salut
bn moi jchui fou d'une fille et si elle me fou 1 ven jvé pa m'en remttre
alor jvroudrai que vou me donié une astuce pour qu'elle me dise oui casimen a coup sur .
Merci beaucoup

Quand elle t'annoncera que t'as un français pourri

non mais Arseiz arrete c est grave soulant... Si tu poste juste pour avoir beaucoup de message va poster dans un truc litteraire ou poste pas...
en plus pour repondre des trucs qui n'ont rien avoir avec le sujet.

lewindsurfer66 a dit :
jsui pa la pour parler d'une fasson littéraire je le fait tout les jours au bahu
voila ca te va ?

Fait la même chose ici !

fikok a dit :
non mais Arseiz arrete c est grave soulant... Si tu poste juste pour avoir beaucoup de message va poster dans un truc litteraire ou poste pas...
en plus pour repondre des trucs qui n'ont rien avoir avec le sujet.

Si c'est moi qui écrit comme ça on m'aurai fait faire respecter la règle du forum et si ce n'est pas moi qui le, dit quelqu'un d'autres le dira.

Et si tu regarde mes posts je donne des réponse qui ont quelque chose à voir tu es le seul qui m'a déjà dit ça alors si tu veux que j'arrête crée un topic avec sondage et comme titre

"Arseiz a un comportement Abusif"

et comme Question "Est-ce que vous trouvez qu'Arseiz éxagère avec ces remarque bidon doit-on le bannir?"

Ou pire je le Crée moi même

Tom's guide dans le monde