Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel est le bon codec d'un fichier vidéo???

Quel est le bon codec d'un fichier vidéo???

Forum Appareils multimedia : Quel est le bon codec d'un fichier vidéo???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...

Je ne suis pas capable de lire un fichier vidéo .avi . Je ne crois pas qu'il soit corrupté. Windows me dit que je n'ai probablement pas le bon codec.

J'ai "codec pack all in one" d'installé.

Après avoir supprimé le "All in one", j'ai tenté d'installer K-Lite Codec Pack Full (gros pack), mais je ne suis toujours pas capable de le lire ???

MA QUESTION EST: Existe-t-il un software qui permet d'analyser le fichier vidéo pour déterminer s'il est corrupté et si non, il est encodé avec quel codec ? Je pourrai alors installer le codec manquant.

Sinon, avez-vous une idée ?

Merci,

Vodou

Message édité par vodou@IDN le 18-01-2007 à 03:13:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il ya GSpot,VideoInspector,AVIinfo,etc...

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel est le bon codec d'un fichier vidéo???
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens