Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aidez moi pitie!!!psp2 lis pas les jeux

Dernière réponse : dans Consoles

bonjour
je viens juste de mettre une puce a ma psp 2,enfin mon mari la mis a l etranger,pour le petit il ya une semaine,il a teste 3 jeux sur place la bas niquel!ici rien ne va! :cry:  meme les divx il les lis pas la psp2,donc je pense que c la puce qui va pas c juste? :(  elle ne lis que les jeux oraiginaux comme avant quoi...aidez moi j ai paye 50 euros pour le petit pour rien :cry:  merci a touts

Autres pages sur : aidez pitie psp2 lis jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

lilis a dit :
bonjour
je viens juste de mettre une puce a ma psp 2,enfin mon mari la mis a l etranger,pour le petit il ya une semaine,il a teste 3 jeux sur place la bas niquel!ici rien ne va! :cry:  meme les divx il les lis pas la psp2,donc je pense que c la puce qui va pas c juste? :(  elle ne lis que les jeux oraiginaux comme avant quoi...aidez moi j ai paye 50 euros pour le petit pour rien :cry:  merci a touts

Vu le niveau d'orthographe, ainsi que les termes employés (psp2 :sarcastic:  ), est il judicieux de demander un peu plus d'explications?

despairdreams et The_Gonzo- merci d'avoir repondu je vais essayer d'expliquer au mieux,je sui spartie chez moi et la bas tout le monde a une puce,je suis en suisse ici c'est encore interdit,alors je me suis dis pkoi pas la mettre la bas pour le gamin,je suis alle dans un internet cafe ou je connaisse le proprio et je lui ai demande si cetait possible il ma dit oui,je suis rentre de vaccances et mon mari est parti la bas et a pris la play avec lui,mais il connait rien il a juste ete voir le type que j avais parle au paravant,il lui a donne la play et il a mis la puce,la bas il a essaye sur place 3 jeux (faits vous savez comment)et touts ils on marche,alors pkoi pas chez moi?je comprends rien!merci

despairdreams a dit :
Quel model de puce? Elles ne font pas toutes la même chose :/ 

Quand tu as une puce, faut faire gaffe au bouton veille ça active/desactive la lecture de divix.

merci a toi mais j'ai aucune idee quelle puce c'est !il ya un bouton dans les puces???? :pt1cable:  c peut etre pour ca que ca marche pas,je peut l activer comment stp?merci

non, le bouton de la play.
Vu que tu parles de puce et de play n2, j'en ai déduis que tu t'etais trompée et que tu parlais de la playstation2, la console de salon et non la psp (la console portable qui elle, ne necessite pas l'utilisation d'une puce mais d'une SD card)
Seule la ps2 (à ma connaissance) fonctione avec une puce pour les divix et jeux gravés.
Je parlais donc du bouton marche arret, lorsque tu le maintien enfoncé, elle se mets en veille.

Sans le modele de la puce, je ne peux pas plus te renseigner, dsl

En esperant que d'autres te seront plus utiles.

the_gonzo a dit :
Vu le niveau d'orthographe, ainsi que les termes employés (psp2 :sarcastic:  ), est il judicieux de demander un peu plus d'explications?

merci a toi aussi
pour l'ortho je vois pas mais cote langage psp2 je suis pas une experte certes,je doits m 'excuser?

despairdreams a dit :
non, le bouton de la play.
Vu que tu parles de puce et de play n2, j'en ai déduis que tu t'etais trompée et que tu parlais de la playstation2, la console de salon et non la psp (la console portable qui elle, ne necessite pas l'utilisation d'une puce mais d'une SD card)
Seule la ps2 (à ma connaissance) fonctione avec une puce pour les divix et jeux gravés.
Je parlais donc du bouton marche arret, lorsque tu le maintien enfoncé, elle se mets en veille.

Sans le modele de la puce, je ne peux pas plus te renseigner, dsl

En esperant que d'autres te seront plus utiles.

excuse moi je suis si nerveuse avec tout ca que j em'exprime mal,je parle de la playstation 2...desollee vraimment

Citation :
je doits m 'excuser?

Bof, nan, mais si tu pouvais t'exprimer un peu plus clairement(en gros, te calmer et arreter de taper comme une cinglée sur le clavier), ca me permettrait de faire moins d'efforts pour te comprendre.(le prends pas mal, je te dis ca juste comme ca)

Bon, sinon, le probleme avec les puces, c'est que quand on est pas super au point sur ce qu'on installe, ni comment ca marche, bin, c'est la galere.

Alors, est ce que tu peu recontacter la personne qui l'a posé? Si oui, peux tu obtenir le modele de la puce?(denomination exacte si possible)

lilis a dit :
bah tu sais si je pouvais trouver ici j'aurait pas ete la bas,snifff...mais il ya un truc qui va pas,si elle a lu les jeux la bas,3 en plus pkoi ici ca va pas?

Ca je ne suis pas censée savoir. Tu es peut etre frontaliere et c'etait moins cher la bas.

Il faut absolument le modèle de la puce.
Ensuite suivant les puces, elles ne lisent pas certains catégories de dvd (-R/+R) et les différentes zones (cad si le jeux est étrangers ou pas)

Je ne pourrai pas t'aider plus compte tenu du peu d'élément

je suis frontaliere oui,mais la raison est juste que je savais pas ou la mettre a part la bas!je vais essayer de voir pour la marque de la puce demain et je te redis ok en tout cas mon mari dis que les cds qu'il a essaye cetait des cds normaux pas des dvds!

Citation :

Ensuite suivant les puces, elles ne lisent pas certains catégories de dvd (-R/+R) et les différentes zones (cad si le jeux est étrangers ou pas)

[HS]
Euh..euh... desolé de parler de ca ici, mais t'es sure d'etre une fille(je parle en rapport avec les photos que j'ai vu dans le topic dedié).

(euh jveux dire quoi hein bon, une nana qui en sait autant sur les puces de ps2,...)
[HS]

Bon, sinon, je viens de penser à un truc. Comme le disait plus haut mademoiselle, un appui long sur le bouton on/off de la console desactive la puce. et tant qu'elle n'est pas reactivé, bah pas moyen de lancer quoique ce soit)
Bref, pour la reactiver, il suffit juste de debrancher la console, puis de la rebrancher. As tu deja fait ca?

the_gonzo a dit :
Citation :
je doits m 'excuser?

Bof, nan, mais si tu pouvais t'exprimer un peu plus clairement(en gros, te calmer et arreter de taper comme une cinglée sur le clavier), ca me permettrait de faire moins d'efforts pour te comprendre.(le prends pas mal, je te dis ca juste comme ca)

Bon, sinon, le probleme avec les puces, c'est que quand on est pas super au point sur ce qu'on installe, ni comment ca marche, bin, c'est la galere.

Alors, est ce que tu peu recontacter la personne qui l'a posé? Si oui, peux tu obtenir le modele de la puce?(denomination exacte si possible)

oui c'est claire,je suis desolle mais je galere pas mal,ca m'enerve vu que sur place ca marchait je vois pas ou est l'erreur!je peux difficilment contacter la personne la bas helas,ca s'est fait par intermediaire de 3 personnes tu vois?si j'ouvre ma play je peut le voir?merci

the_gonzo a dit :
Citation :
Ca je ne suis pas censée savoir. Tu es peut etre frontaliere et c'etait moins cher la bas.

[HS]
Euh..euh... desolé de parler de ca ici, mais t'es sure d'etre une fille(je parle en rapport avec les photos que j'ai vu dans le topic dedié).

(euh jveux dire quoi hein bon, une nana qui en sait autant sur les puces de ps2,...)
[HS]

Bon, sinon, je viens de penser à un truc. Comme le disait plus haut mademoiselle, un appui long sur le bouton on/off de la console desactive la puce. et tant qu'elle n'est pas reactivé, bah pas moyen de lancer quoique ce soit)
Bref, pour la reactiver, il suffit juste de debrancher la console, puis de la rebrancher. As tu deja fait ca?

oui je suis sure,lol!quel topic? :heink:  enfin question puce je sais autant car de une j'adore l'informatique de 2 ca fait un moment que je cherche a en mettre une a mon gamin,alors j en sais un ti peu.je vais essayer ton truc juste debrancher de la prise et rebrancher et allumer c'est ca?merci

Oui oui, je suis bien une fille mais une grande part masculine sommeil en moi X)
On va dire qu'entre parler potin people et et matos itech, TV & co, j'ai fait mon choix depuis bien longtemps ;)  (je suis née une manette d'Atari à la main *_*)

Lilis: as tu essayé, donc, de débrancher ta play pour réactiver la puce?

Si tu ne t'y connais pas, je te déconseille vivement d'ouvrir ta console!

un autre truc sur lequel je viens de percuter:
normalement, quand on allume une PS2 pucé, avant d'entrer dans l'ecran de chargement de la console(l'espece de merde bleu avec une musique insupportable) il y a un ecran de presentation avec le nom du fabricant de la puce.(exemple pour la mienne, matrix infinity, il y a un ecran "Matrix")

Alors, est ce que tu a ca, lilis?
Deja, est ce que la PS2 demarre à vide?(sans DVD dans le lecteur)

bonjour a touts et merci de vos reponses
alors ppour vous repondre j'ai essaye ce matin de la debrancher/brancher et rien c'est pareille,alors j ai ouvert la bete et c'est une MARS PRO GM-816 que pour moi c'est du chinois!THE GONZO-heuuu,non moi si j allume la play j ai le logo se sony comme avant,ca commence me faire peur serieusement la...oui elle demarre a vide
merci d'essayer de m aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde