[toujours pas resolu]oc sepron le1250 avec cm asus m2n-mx-se - Page 6
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
duocore a dit :
putain fermer vos gueules et arreter de faire chier doros,vraiment quoi,il vous a juste demander des solutions merde!c est bien qu il est si motiverC'est marrant tu écrit pareil que doros : les virgules sans espace après, et les apostrophes remplacé par des espaces et aucun accents, mais plein de "ER"... tu serait pas doros qui aurait empreinté le compte d'un pote par hasard ?
Ou alors c'est la même personne qui à deux comptes ? (suffirais qu'une comparaison d'ip)
De toutes façon je m'en fiche, on à tous dit à doros de lâché l'affaire de OC avec son sempron, si il à pas compris il a qu'a installer un bios hacké qu'il auras trouvé sur un site chinois et on en parleras plus. (jusqu'à ce qu'il ait un nouveau PC
)
De toutes façon je m'en fiche, on à tous dit à doros de lâché l'affaire de OC avec son sempron, si il à pas compris il a qu'a installer un bios hacké qu'il auras trouvé sur un site chinois et on en parleras plus. (jusqu'à ce qu'il ait un nouveau PC
)
Je ne me prétend pas "clean" en orthographe, mais y'a au moins quelques règle que tu pourrais respecter !
Rien que pour améliorer la lisibilité te ton post !
Parce que ce genre de phrase à rallonge :
Ba ce genre de phrase ça énerve, et ton lecteur à même pas envie de comprendre !
On est sympa d'avoir répondu à t'es question pendant tant de temps !
Fin bon, voila quoi, va faire un tour sur wikipédia pour te renseigner sur la typographie !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Typographie
EDIT :
Les phrases se terminent par un point final, un point d'exclamation, un point d'interrogation ou des points de suspension.
La virgule sépare les parties d'une proposition ou d'une phrase à condition qu'elles ne soient pas déjà réunies par les conjonctions et, ou, ni. Elle sépare les énumérations. Elle isole les mots mis en apostrophe. On ne met pas de virgule avant une parenthèse, un tiret ou un crochet.
Le point virgule sépare différentes propositions de même nature.
Le deux-points introduit une explication, une citation, un discours, une énumération.
Les points de suspension sont toujours au nombre de trois.
Les guillemets "informatiques" sont si simplifiés qu'il est impossible de respecter les règles typographiques françaises traditionnelles. Le point final se met avant ou après le guillemet fermant suivant le contexte, il n'est pas doublé.
Les parenthèses intercalent une précision dans la phrase.
Les crochets indiquent une précision à l'intérieur d'une parenthèse ou une coupure dans une citation.
Employé seul, le tiret signale chaque terme d'une énumération ou le changement d'interlocuteur dans un dialogue. Employés par paires, ils s'utilisent comme les parenthèses. En fin de phrase, le second tiret est supprimé avant le point final.
http://www.dsi.univ-paris5.fr/typo.html
Rien que pour améliorer la lisibilité te ton post !
Parce que ce genre de phrase à rallonge :
Citation :
deja ce comparatif sa a ete fait un mois avantquand j ai eu l attention de changer ma config maintenant que je me suis prix une x360elite et un ecran plat pour relier ma x et profiter de la hd que j avais pas sur ma tv,Ba ce genre de phrase ça énerve, et ton lecteur à même pas envie de comprendre !
On est sympa d'avoir répondu à t'es question pendant tant de temps !
Fin bon, voila quoi, va faire un tour sur wikipédia pour te renseigner sur la typographie !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Typographie
EDIT :
Citation :
Les phrases se terminent par un point final, un point d'exclamation, un point d'interrogation ou des points de suspension.
La virgule sépare les parties d'une proposition ou d'une phrase à condition qu'elles ne soient pas déjà réunies par les conjonctions et, ou, ni. Elle sépare les énumérations. Elle isole les mots mis en apostrophe. On ne met pas de virgule avant une parenthèse, un tiret ou un crochet.
Le point virgule sépare différentes propositions de même nature.
Le deux-points introduit une explication, une citation, un discours, une énumération.
Les points de suspension sont toujours au nombre de trois.
Les guillemets "informatiques" sont si simplifiés qu'il est impossible de respecter les règles typographiques françaises traditionnelles. Le point final se met avant ou après le guillemet fermant suivant le contexte, il n'est pas doublé.
Les parenthèses intercalent une précision dans la phrase.
Les crochets indiquent une précision à l'intérieur d'une parenthèse ou une coupure dans une citation.
Employé seul, le tiret signale chaque terme d'une énumération ou le changement d'interlocuteur dans un dialogue. Employés par paires, ils s'utilisent comme les parenthèses. En fin de phrase, le second tiret est supprimé avant le point final.
http://www.dsi.univ-paris5.fr/typo.html
rolalala , j'avais déjà oublié ce topic , et maintenant j'suis retenté de poster...
Il fait rire " duocore " , mais bon j'savais pas que Doros souffrait de la double personnalité
, uups ! Pardon , souffrait du double compte. Pour prendre sa propre defense ! ( j'avou sa roxx
).
Et puis c'est vrai Doros ou duocore comme vous preferez... fait(es) un effort sur l'orthographe...
Il fait rire " duocore " , mais bon j'savais pas que Doros souffrait de la double personnalité
, uups ! Pardon , souffrait du double compte. Pour prendre sa propre defense ! ( j'avou sa roxx
).Et puis c'est vrai Doros ou duocore comme vous preferez... fait(es) un effort sur l'orthographe...
lil-master-won a dit :
rolalala , j'avais déjà oublié ce topic , et maintenant j'suis retenté de poster... Il fait rire " duocore " , mais bon j'savais pas que Doros souffrait de la double personnalité
).Et puis c'est vrai Doros ou duocore comme vous preferez... fait(es) un effort sur l'orthographe...
au fait,vous avez quelle age pour vous marrer des gens comme ca?
déjà 6 pages ?!!
Exact ! si on ne suis pas le debut on comprend pas très bien...
Si y avait un concour du topic le plus con... j'sais qui allait gagner
Citation :
Rien à voir avec l'âge, c'est le premier sujet sur lequel je me tape une barre depuis mon inscription sur IDN, il faut le lire depuis le début pour comprendre
Exact ! si on ne suis pas le debut on comprend pas très bien...
Si y avait un concour du topic le plus con... j'sais qui allait gagner
Citation :
putain fermer vos gueules et arreter de faire chier doros,vraiment quoi,il vous a juste demander des solutions merde!c est bien qu il est si motiverEt on lui a donné les réponses, qu'il a plus ou moins bien accepté. Maintenant tu la ferme ou c'est un BAN.
Je crois que je vais demander à dafen de faire le ménage...
Archange_nain a dit :
Au fait, il n'y a pas de nouveau topic pour poster les oc? Comme la fraîcheur est revenue dans nos contrées, il va être temps de remettre au gout du jour tout ça ,,,Euh... si, rein que pour la HD, je dois me foutre de ta gueule...^^http://img.infos-du-net.com/forum/images/mesdiscussions...Citation :
Et on lui a donné les réponses, qu'il a plus ou moins bien accepté. Maintenant tu la ferme ou c'est un BAN.Je crois que je vais demander à dafen de faire le ménage
plutot un ban a ce vieu viking d au dessus...
Citation :
son sempron a " 10€ " sa sert a rien , il peut pas et en plus il va pas gagner 1fps , mais il spam toute les 3h uppeut etre que pour toi il sert a rien justement,mais pour moi,si!
doros a dit :
plutot un ban a ce vieu viking d au dessus...peut etre que pour toi il sert a rien justement,mais pour moi,si!
Spa un viking, mais un nain, un authentique
Et t'a vu se que j'ai écrit sur le topic de Erwin ? il à un bios qui permet l'o/c, et il à la même carte mère que toi, lui demander de te le passer ça t'a pas traversé l'esprit ?
entre une M2N MX SE PLUS et une M2N MX SE ca m'étonnerais qu'il y est autant de différence xD
Trop fort n'empèche, toi qui était près à mettre un bios modifier que ta carte... et la ce qu'il te retiens c'est une appellation "PLUS" xD... en fait, d'heure en heureu tu change de personnalité xD
Cela dit, c'est à mon avis risqué, mais certainement moins qu'un bios hacké ^^
La plus :
![]()
La normale :
![]()
Le layout est le même non ?
EDIT :
Toi :
(tu dit ça en parlant de celle de Erwin, je précise pour ceux qui ne savent pas de quoi je cause)
Au fait : http://www.infos-du-net.com/forum/262931-9-besoin-aide-...
Encore toi dans l'autre topic :
???
Trop fort n'empèche, toi qui était près à mettre un bios modifier que ta carte... et la ce qu'il te retiens c'est une appellation "PLUS" xD... en fait, d'heure en heureu tu change de personnalité xD
Cela dit, c'est à mon avis risqué, mais certainement moins qu'un bios hacké ^^
La plus :

La normale :

Le layout est le même non ?
EDIT :
Toi :
Citation :
et puis c est pas une cm hp,plackard...comme la dit lil (tu dit ça en parlant de celle de Erwin, je précise pour ceux qui ne savent pas de quoi je cause)
Au fait : http://www.infos-du-net.com/forum/262931-9-besoin-aide-...
Citation :
mais ma carte mere n est pas une plackard poubelle,ni une hp... ???

Citation :
mais ma carte mere n est pas une plackard poubelle,ni une hp...
et quoije ne peut pas participer ou koi
citation:en fait, d'heure en heureu tu change de personnalité xD
je n ai pas changer de perso,qu est ce tu me raconte la.moi c est doros et lui c est dualcore et je ne le connais pas etpour votre systeme d ecriture allez vous cacher,il a des milliers de gens qui ecrivent comme moi,surtout au clavier qwerty,ou il n y a pas d accents et le popint fait virgule
ps:facile d ecrire comme les autres hein?
citation:Trop fort n'empèche, toi qui était près à mettre un bios modifier que ta carte...
pour le bios hackee,je n ai jamais dit que j etais pret a le flasher,faut d abord que je le trouve et puis on verra,comment veut tu que je devient pret a le flasher,alors que je l ai pas?
T'a un clavier qwerty oO ?
Tu savait qu'il pouvais être considéré comme un clavier AZERTY par windows ? et t'aurais plus qu'a foutre des étiquette sur les touches qui sont changé.
Fin bref, si t'a le droit d'intervenir, mais ce que j'ai mi en valeurs c'est que un coup du dit que t'a pas une carte mère de marque, et un coup si !
Ensuite, l'utilitaire sous windows va forcément refuser un bios qui vien d'une autre cm...
Par exemple :
Ma carte mère : p5E, je peut la flashé en Maximus formulas ou même en rampage !
Mais par windows ca ne fonctionneras jamais !
Pour faire se genre de flash, qui fait croire à la carte mère que soudain elle en est un autres, c'est en faisant une disquette de boot avec un utilitaire de flashage adapté ! (fait quelque recherche tu va trouver)
Tu savait qu'il pouvais être considéré comme un clavier AZERTY par windows ? et t'aurais plus qu'a foutre des étiquette sur les touches qui sont changé.
Fin bref, si t'a le droit d'intervenir, mais ce que j'ai mi en valeurs c'est que un coup du dit que t'a pas une carte mère de marque, et un coup si !
Ensuite, l'utilitaire sous windows va forcément refuser un bios qui vien d'une autre cm...
Par exemple :
Pour faire se genre de flash, qui fait croire à la carte mère que soudain elle en est un autres, c'est en faisant une disquette de boot avec un utilitaire de flashage adapté ! (fait quelque recherche tu va trouver)
Asche@IDN a dit :
T'a un clavier qwerty oO ?Tu savait qu'il pouvais être considéré comme un clavier AZERTY par windows ? et t'aurais plus qu'a foutre des étiquette sur les touches qui sont changé.
Par exemple :
ouais genre mon afudos,ou winflash,hihi,mon lecteur disquette vient de se peter!!
tu l'a demander à Erwin ?
Mais, je vais pas tout faire à t'a place non plus, renseigne toi sur le net pour savoir si y'en à déjà qui on flash leurs M2N, et si oui, si ça à marché, parce que faire se genre de flash, même si ca fonctionne généralement bien, parce que le layout est le même et que les composant aussi (sauf que y'en à plus ou moin selon la carte), c'est aussi vachement risqué.
Voila, maintenant tu connait les risque je penses, si tu agit, tu le fait en connaissance de cause.
Mais, je vais pas tout faire à t'a place non plus, renseigne toi sur le net pour savoir si y'en à déjà qui on flash leurs M2N, et si oui, si ça à marché, parce que faire se genre de flash, même si ca fonctionne généralement bien, parce que le layout est le même et que les composant aussi (sauf que y'en à plus ou moin selon la carte), c'est aussi vachement risqué.
Voila, maintenant tu connait les risque je penses, si tu agit, tu le fait en connaissance de cause.
tu veut dire que je prenne le bios de erwin et que je le flashe sur ma m2n?
c est bien sa?si oui,pourquoi les autres il me racontent que c est impossible de trouver une solution,qu il ny a pas moyen,laisse tomber, sa n existe pas, tu peux rien faire...se trompent-ils je suppose?
ps:j ai verifier,trop de pages en anglais donc je pige rien et la traduction google,on comprends encore moins xd
c est bien sa?si oui,pourquoi les autres il me racontent que c est impossible de trouver une solution,qu il ny a pas moyen,laisse tomber, sa n existe pas, tu peux rien faire...se trompent-ils je suppose?
ps:j ai verifier,trop de pages en anglais donc je pige rien et la traduction google,on comprends encore moins xd
doros a dit :
tu veut dire que je prenne le bios de erwin et que je le flashe sur ma m2n?Oui.
doros a dit :
c est bien sa ? si oui,pourquoi les autres il me racontent que c est impossible de trouver une solution,qu il ny a pas moyen,laisse tomber, sa n existe pas, tu peux rien faire...se trompent-ils je suppose?Comme moi, les autres ne pensais pas que se pointerais sur le forum une personne avec la même config que toi, et avec un bios qui permet l'o/c.
Ca tien du miracle, t'a vraiment du bol ^^
Mais j'insiste : ça reste dangeureux : si tu le fait, assure toi bien que tu ne regretteras pas.
doros a dit :
plutot un ban a ce vieu viking d au dessus...Tu veux vraiment provoquer un nain? Je ne suis pas sur que tu ais bien estimé les conséquences d'un tel acte: c'est suicidaire, et à moins de vouloir t'en prendre plein la gueule pour gratuit, c'est un très mauvais choix, môsieur le tonton crameur de CM
Asche@IDN a dit :
Spa un viking, mais un nain, un authentique
Merci ^_^"
Archange_nain a dit :
Tu veux vraiment provoquer un nain? Je ne suis pas sur que tu ais bien estimé les conséquences d'un tel acte: c'est suicidaire, et à moins de vouloir t'en prendre plein la gueule pour gratuit, c'est un très mauvais choix, môsieur le tonton crameur de CM
Merci ^_^"
citation:Tu veux vraiment provoquer un nain?
pfffffff!,a ecraser,vraiment il y en a qui jouent un peu trop a wow
doros a dit :
citation:Tu veux vraiment provoquer un nain?pfffffff!,a ecraser,vraiment il y en a qui jouent un peu trop a wow
citation:moins de vouloir t'en prendre plein la gueule pour gratuit.
je te paye meme le ticket pour que tu viens,j ai envie de voir ta reaction en face.
Asche@IDN: donc je demandais ,quand j ai tellecharger la derniere mise a jour du bios de asus m2n-mx se+ sur le cite asus,je le decompresse avant de le graver sur un cd?et apres je le grave mais normalement ou en le convertisant en iso bootable ou je ne sais quoi.
et pour le flashage il estpreferable d utiliser afudos ou win flash comme programmes?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolu[Résolu] Downgrade de BIOS sur carte mère ASUS
- solutionsRésolu[Résolu]Loading Asus Express Gate
- solutionsRésolu[Résolu]Overcloker Asus P5QLD pro
- solutionsRésoluConseil pour achat un pc portable - Asus N61J i5 [Résolu]
- solutionsRésolu RESOLU - Carte asus p5q pas de bios post
- ForumJe n'arrive pas à me débarrasser de Seeearch qui est toujours en page d'accueil ( RESOLU)
- ForumCurseur revient toujours au début "résolu"
- ForumAlgorithme toujours pas resolu
- ForumApparence de bureau Ubuntu [toujours pas résolu, venez]
- Forum[Résolu]Asus setup 145051Log.iniis lost, une idée ?
- Voir plus

sa ne marche pas ton idèe!