Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[toujours pas resolu]oc sepron le1250 avec cm asus m2n-mx-se

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

bien sur que sa servira et plus je serait tres reconnaissable xd:
alim trust 370w
cpu amd sempron le 1250rev g2[equivalent a un athlon 64 3800+]
2x1 gb kingston pc 6400 cl 4-4-12
mere asus m2n-mx-se rev 2.01g
samsung spinpoint hd 250hj(xp sp2 32bits pour l instant)
et 9600gt qui ne suit pas assew a cause du cpu
temperature; 16c au repos
22c en full

bah,moi j aimerais absolument le monter en frequence pour debuter en overcklocking en passant par lui,je vois qu il y a pas de solutions mais je laisse pas tomber et je vais chercher loin,
j ai entendu parler de bios hackees,sa porrait resoudre mon probleme peut etre...

Ben ils ont pas tord! Je vois pas l'intérêt de cramer un CM et un proco...
Enfin bref... Avant d'aller DL un truc qui peut tout cramer d'un coup...
Commence par mettre à jour ton bios. Télécharge ClockGen et SuperPi.
Après avoir mis ton bios à jour vérifie si tu peux modifier les paramètres avancés (FSB, Coef...) si non tu fais Maj+F1.
Après on verra

mais non , c'est pas tes questions qui son " nazes ". :) 

alors :D  :

le screenshot , l'ecran que tu veut prendre , tu l'affiche en 1er plan , ensuite appui sur ton clavier sur la touche " Imp écr " ( moi c'est sa ).

Ouvre paint , menu " edition " ensuite " coller "

enregistre l'image ou tu veut.

Apres va sur : http://www.hiboox.fr/

heberge ton image , et prend le lien qui dit forum image avec le logo bleu.

Ensuite l'url copier , colle la dans le message. :) 

Pour les fleches rouges , utilise nimporte quel logiciel d'imagerie ( paint pour moi ) avec l'outil : trait , tracer ou encor ligne etc...

Citation :
doros le kikoo en puissance . . . gg lil tu l'as supporter longtemp . . . ok c'est les vacances on est envahie de kikoo mais la ca devient n'imp :/ 

Merci de ta comprehension :sarcastic:  ( j'ais particulierement aimé l'episode de la decouverte du screen de fond d'ecran :D  )

Bon tu sais quoi , change pas de mobal , si tu es en socket AM2 garde les euros que tu va prendre pour un bon Athlon X2 et ensuite fait lui gagner 200Mhz :pt1cable:  et sent la différence d'un sempron.

et evite le quadri-up la... voir cinq defois... c'est un up par 24H. Merci.

chuis content que ta aimer mon fond d ecran xd

c est clair que ce serait mieux un x2.mais moi je cherche pas vraiment la performance sinon je serais directement passe au c2d ou quads d intel,
ce qui m attire la c est l overcklocking sa me passionne meme si j ai jamais eu l ocasion d overcklocker un processeur,mais vu la valeure du materiel je me suis dit que ce serait l ideal avant d upgrader sa config. ;) 

Citation :
chuis content que ta aimer mon fond d ecran xd

Sasuke77 ? tu abandonne ? :cry:  pas moi :sol:  !

Donc , moi , je dirais oui achete une carte mere si tu veux , mais après OC pas ce sempron quoi... surtout les " LE " il chauffe vrement pas , mais sont vrement faible par rapport au semprons " normal ".

Franchement , prend une bonne mobal , bas de gamme si tu as un petit budget.

Et ensuite un athlon x2 , nimporte , comme tu cherche pas la performance ( jeux ? ).

Un 4800/5000+ X2 est a 50€ maintenant , + une carte mere correcte : 65/70€ ( asus ou gigabyt : très bon bios pour les reglage de fréquence ).

Et voila tu peut commencer ton OC de 200Mhz...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde