Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelques questions !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde , j'ai quelques petites questions , peut-être simple à résoudre mais bon ca me serait utile ^^ !
- Est-il possible d'obliger Windows à ne pas garder l'historique des recherches ainsi que les URL tapés récemment , sans pour autant à chaque fois les effacer manuellement !
- (pour les utilisateur un peu avancés) ... Est-il possible de forcer Windows à ne garder aucun fichier (à par le fichier ''layout.ini) dans le dossier ''Prefetch'' ?
- Est-il possible d'empécher Windows de garder les fichiers temporaires (dans le dossier ''Temp'') ?
- Est il possible (pour les utilisateurs de Java) de forcer Windows à ne pas garder des fichiers dans l'emplacement ''Disque Local/Windows/Sun/Java/Deployment ? Et je ne sais pas si Microsoft.NET Framework garde des fichiers qui ne servent à rien comme Java , si c'est le cas même question que pour Java ?
Est-il possible d'obliger Windows Live Messenger (fusion avec le patch MSN Plus!Live) à ne pas garder l'historique des conversations , ce dossier vien dans ''mes documents' et si je le supprime il revient (pas tout de suite mais dès que je ré-utilise WLM) ?
Est-il possible de forcer Windows à ne pas garder de fichiers dans le dossier ''MUI'' ?
Voilà merci beaucoup d'avance et bonne journée ^^ !

Message édité par Testeur01 le 28-01-2007 à 16:59:22
------------------------------ Signé Julien ! Fin ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S.V.P ! Ce me serait trop utile ! J'ai besoin de vous ^^ Help ! Pleaz ! LOL !
Merci d'avance @+ !

Répondre à Testeur01

Tu n'es pas au bon endroit, la section logiciel c'est au fond à droite

Répondre à Anonyme

1 - Oui, il faut paramétrer le navigateur en conséquence
2 - Oui, voir http://www.generation-nt.com/astuc [...] /page1.php
pour les autres, je ne sais pas ..

Répondre à Speedycool@IDN

Merci , et non je suis au bon endroit , je ne cherche pas d'aide ou un logiciel , je cherche des conseils ... !
Bref mais si je désactive le prefetcher , le fichier ''layout.ini'' sera effacer ??? ! Merci d'avance !!!

Répondre à Testeur01

Pour ce qui concerne l'historique de wlm.

Manip plutot simple.

Demarer WLM ---> plus ---> Preferences ---> Historique ---> Decocher enregistrer mes archives de conv..

Demarer WLM ---> Outils ---> Options ---> Messages ---> Decocher conserver.

Tu utiliserais pas le pc du boulot toi par harsard ?? ;) :kaola: :na:

Message édité par dsp-vodka le 28-01-2007 à 21:42:53
------------------------------ La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka

Non , lol ! Merci mais pour MSN Plus!Live j'ai du décocher chaque contact pour ne pas garder leurs historiques de conversations ...
Sinon pour les autres trucs personne ne sait ?
Pleaz !

Répondre à Testeur01
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelques questions !
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens