Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mettre un fiche sur internet
Mot :    Pseudo :           

bonjours ,

je voudrais mettre un fiche pour qu'il devient comment sa ftp://ftpclubic9.jeuxvideo.fr/tem [...] _27030.exe
voila
desolé je crois que suis pas dans le bon froum me s'il vous plait me depasserpas dans le fourm discution general car je suis banni de ce forum
voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pourrais etre un peu plus explicite ?
Car la compréhension de ton post est un tantinet ardue...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Désolé mais on comprends rien à ton message.

Tu peux être plus précis ?

Répondre à karail

MDR !! tu es excellent, je traduis :

désolé je crois que je ne suis pas dans la bonne section, mais svp ne me déplacez pas dans discussions générales car je suis banni de cette section.
C'est ça ??

Alors je te signale que tu es débanni de la section discussions générales depuis 19 H 50, tu peux poster ou tu veux à partir du moment ou tu posteras quelque chose de suffisamment compréhensible pour avoir un chance d'avoir une réponse.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

prunelle58 a resumer

Répondre à thebo$$

elle a dit que tu étais désolé, que tu es débanni et que tu dois écrire de facon plus claire.
C'est ca le résumé de ton post ?

Répondre à BaCcHuSs@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mettre un fiche sur internet
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens